Nouveau Plan de Services

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » sam. 26 août 2017, 17:37

Adrian Cronauer a écrit :Je viens de remarquer que les logos ainsi que les catégories de RADIOS ont disparu depuis la mise en place du nouveau plan de service.
j"ai moi aussi vérifé et meme soucis de mon coté , décidement le nouveau plan de service aura tout fait foiré ^^

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » sam. 26 août 2017, 22:56

louis94300 a écrit :
rodgeur87 a écrit :
louis94300 a écrit :Possible d'avoir la liste des "quinze" chaînes en question ?
Il y a Lcp 100%, Public Senat, Eurochannel, Boomerang+1, English club tv, Lucky jack, Trace toca, Bblack classic, Bblack carribean, Bblack africa, Ofive tv, J4t, I concerts, Deluxe music, C music, Clubbing tv.
Voilà la liste.
Merci. Ce sont que des canaux SDV... Sûrement un bug parce que cela n'a pas de sens sinon... surtout, dans votre cas, avec une Labox V2.
Bon bah, j'ai maintenant le même problème sur une 4K... les 16 mêmes chaines + 4 autres : Astrocenter, Gong, FR3 Alpes, 2 Rives tv...
Le reste des chaînes SDV sont présentes MAIS écran noir...
Bizarre car tout marchait bien depuis le 22/08...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » dim. 27 août 2017, 10:51

Bonjour a tous


Je ne sais pas si cela à un rapport avec le nouveau plan de service, mais ce matin une autre surprise est apparut sur les replay avec un message " V6 erreur configuration réseau"

A demain pour la nouvelle surprise du jour ^^

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » dim. 27 août 2017, 11:28

Bonjour,
Effectivement ce matin ni Replay, ni Restart, ni Vod illimitée sur la Tv. Et pourtant sur mon Ipad Vod illimitée fonctionne, ainsi que le Replay. :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2265
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 27 août 2017, 11:43

idem pour moi sur la box : menus replay et sfr play navigables, mais dès qu'on choisit une vidéo
- sur replay : V6 ERREUR CONFIGURATION RESEAU
- sur sfr play : demande du code personnel pour souscrire à SFR play (que j'ai en fait normalement dans mon abonnement et auquel j'ai toujours bien accès sur l'appli smartphone)

Sachant qu'en je fais partie des quelques-uns dont l'identifiant NC n'est plus reconnu sur le site web sfr play depuis le début de l'année, ça fait plus beaucoup d'écrans qui marchent pour un "sfr play sur tous vos écrans" :?
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » dim. 27 août 2017, 11:54

Bonjour,

De mon coté tout va bien, avez vous rebouté votre box?

Fab.................

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » dim. 27 août 2017, 12:07

zonewap a écrit :Bonjour,

De mon coté tout va bien, avez vous rebouté votre box?

Fab.................
oui a l instant , sans résultat bref le pire c est que je suis coinçé avec sfr etant le seul operateur disponible chez moi

sergei
Messages : 42
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 12:59
Localisation : NUMERICABLE

Rai Uno

Message par sergei » dim. 27 août 2017, 12:36

bonjour
je suis client NC et ai plus la rai Uno chaîne 626
:oops:

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 27 août 2017, 12:50

Moi si en clair & mais pas là 2 & 3 :(

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2265
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » dim. 27 août 2017, 12:55

À propos du Replay/VOD en panne
zonewap a écrit :De mon coté tout va bien, avez vous rebouté votre box?
Non pas encore (des utilisateurs d'internet à la maison ne veulent pas encore être coupés :D ) mais
- j'ai fait un redémarrage en façade : sans effet
- j'ai fait une mise à jour des services (dans Réglages) qui se déroule parfaitement et conclue par un "Service VOD/Replay OK"... Mais non, pas d'effet, ce service dysfonctionne toujours
À suivre...
LaBox 4K Numericable

Répondre