SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 08 sept. 2016, 17:58

louis94300 a écrit :Pour l'<i>Equipe</i>, j'ai bien le nouveau logo (càd sans le 21 à la fin).
Oui moi aussi mais y'a encore "lequipe 21" sur la façade de labox

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 08 sept. 2016, 18:16

En effet, exact :wink:
Logo sans le 21 (ok)
Nom avec le 21 (pas encore ok).

Il y a certainement des mise à jour en cours...

Car, si j'ai bien le Replay de Paramount Channel, je n'ai pas encore celui de BET et de Toonami... (Source: Twitter GC).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 09 sept. 2016, 07:16

Bonjour

Toujours pas de MAJ 4.2.1 sur Lyon et depuis quelques jours, sur le menu Home, dans la vignette "maintenant à la télé", il n'y a plus d'image. Tout est gris (je suis chez NC)
Avez vous le même souci ?
Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 09 sept. 2016, 09:33

Angelio, en général quand les vignettes (comme celles de MAINTENANT À LA TV) ne sont pas remplies par des visuels, c'est parce que la base de données EPG n'est pas à jour.
Dans le Diagnostic TV, regarde la date et la couleur de la ligne des DONNÉES EPG… Normalement une extinction/rallumage électrique doit permettre de mettre à jours ces données si elles ne sont pas correctes.
Modifié en dernier par Odo le ven. 09 sept. 2016, 10:07, modifié 2 fois.
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 09 sept. 2016, 10:04

Bonjour Odo

Je n'ai pas regardé la couleur de mes donnees mpeg
En revanche, les autres vignettes sont opérationnelles.
J'ai tout fait. Même confoguration usine avec le menu caché.

Merci et à bientôt.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

l'ancien
Messages : 5
Enregistré le : mar. 05 juil. 2016, 21:03

Message par l'ancien » ven. 09 sept. 2016, 15:18

Et pourtant il existe une solution simplissime a tout nos problèmes ...
Le downgrade... Mais non... Toujours impossible d'avoir le son sur la TV et zive. C'est en cours de résolution depuis quelques mois pour une date inconnue alors que mes prélèvements continuent eux a jour fixe.
C'est comme si microsoft obligeait toutes les versions windows a passer sur windows 11 et qu'il serait completement buggué. A la différence près que nous payons tous les mois et que l'on nous ne commique que dalle, à part sur les futurs achats du groupe altice. Alors je comprend aisément que l'on puisse venir ici déploré les faits au fur et a mesure du temps qui s'écoule.
Merci generationcable, ca soulage un peu...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 09 sept. 2016, 19:24

@l'ancien : c'est quoi ton problème de son ?
Image

l'ancien
Messages : 5
Enregistré le : mar. 05 juil. 2016, 21:03

Message par l'ancien » ven. 09 sept. 2016, 20:47

@ Odo
C'est enfantin, les ports RCA et SPDIF de la box servent a la deco. Ils donnent un très fort grésillement c'est tout. Alors d'accord on est pas obligé de mettre une série de DAC et un ampli sur la Box et utiliser les formidables HP du TV et foutre a la poubelle tout le matos. Ou alors acheter un separateur son/image HDMI a 150€ mini pour avoir un son minable. Mais entre nous soit dit dans une pièce de 90 m2, les HP TV ca rend rien...

J'ai également acheté, il a quelques années une HD memory qui est dans une autre pièce. Et là, le problème c'est le niveau de son qui n'est pas harmonisé. Cette box est reliée a un ampli 5.1 par HDMI. Callez vous sur ushuaia tv a un volume sonore modéré, puis zappé sur National Geographic, vos HP devrait exploser.

La disparition des chaines planètes remplacés par un téléshopping de la voyance, merci SFR trop généreux.

Mon upload qui est passé de 10 m a 5 m parce que j'ai réduit mon abonnement a une offre 400 m et que je suis éligible 100 m.
Et ce aussi sur mon modem castle. De mieux en mieux SFR.

Je ne vous parle pas de SFR presse qui ne fonctionne pas parceque je suis numericable.

Maintenant ce sont les portables qui ne captent que de temps en temps en 4G.

J'aime le cable depuis longtemps UPC Chello Noos NC et j'ai connu les heures sombres des changements d'opérateurs.
Manquerait plus qu'il nous vire la Digiteam, au profit d'intelcia. Cf https://m.nextinpact.com/news/101240-en ... entree.htm

Bref, quand je pense que le chef des olibrius qui ont changé le logo et les couleurs de l'interface ont oublié le reste, bon ca peut arrivé ( reprise a zero) mais qu'il le teste, qu'il le re test sur une région, puis fier de lui le met au national et refuse de remettre l'ancienne interface qui marchait en ne donnant qu'une seule réponse: les problèmes sont identifiés, nous travaillons dessus pour une eventuelle MAJ qu' on donnera un jour.
On n'est plus au stade de l'incompétence la, non ?

Je loue des serveurs, imaginez vous ce même personnage chez OVH, infomaniak etc ... Sa carrière aurait une durée de vie de 30 sec...

Enfin bon continuons à payer, a ne pas reclamer un downgrade et a venir pleurer sur generationcable.

[Edit] Remarquez c'est bien, ca fait de la com pour SFR qui n'est plus a quelques millions de clients perdus et cela pour une unique raison acheter le reste de SFR pas cher.
Drahi = génie ?
Le rachat de Parilis est pour moi, une très bonne nouvelle. Les jours meileurs vont il arriver ?

Richie57
Messages : 80
Enregistré le : mar. 21 août 2012, 13:03
Localisation : Sarreguemines

Message par Richie57 » lun. 12 sept. 2016, 09:42

Bonjour,

Pour ma part, je ne sais pas si cela est lié à une mise à jour ou a un bug (désolé si je suis Hs).

Mais, en voulant regarder un enregistrement sur ma box, je constate que TOUS mes enregistrements ont été effacés. Super, j'avais des enregistrements que je voulais garder.

J'ai été patient, mais là, c'est le pompon.

Je suis tenté de partir mais passer à du 3,5 Mo c'est un peu rude.

Bonne journée
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go

ragamufin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 13:13

Message par ragamufin » mer. 14 sept. 2016, 09:12

Bonjour à tous,

J ai bien peur que le bug de decalage de l image et du son à heure fixe soit de retour. Hier et ce matin bug à 23h03 et à 09h03 sur france 2 et bfm tv. Si vous rencontrez le meme probleme n hésitez pas à le signaler. Une intervention sur le réseau avait reglé pourtant le problème...
Bonne journée à tous.

Répondre