SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » sam. 27 août 2016, 07:20

dlvb31 a écrit :Bonjour,

D'accord avec toi sur le principe. Une date estimée (un numéro de semaine par exemple) aurait été la bienvenue!

A+
8o)
C'est tout ce que je demande également car cela fait plus de 2 mois que j'entends cette réponse (en agence, au 3990, la cellule expert) et lorsqu'un interlocuteur me sort cette réponse, je n'ai maintenant plus qu'une seule envie : lui envoyer une tarte à 5 doigts à travers le visage !!!
Box 4K SFR THD Power (coax)

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 27 août 2016, 09:04

Bonjour

A ce jour pas de date de déploiement national. J"ai eu la cellule expert hier.
Voilà pour les dernières infos

Bon week-end
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 27 août 2016, 10:44

Iceman088 a écrit :
C'est tout ce que je demande également car cela fait plus de 2 mois que j'entends cette réponse (en agence, au 3990, la cellule expert) et lorsqu'un interlocuteur me sort cette réponse, je n'ai maintenant plus qu'une seule envie : lui envoyer une tarte à 5 doigts à travers le visage !!!
Arrêtes de la poser alors et restes connecté ici tu seras sûrement prévenu avant les conseillers SFR.

Ca sert à rien de s'énerver sur eux, ils n'ont pas cette info et s'en prennent probablement plein la tronche à longueur de journée sur plein de sujets... :!:

Bonne journée :sunny:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » sam. 27 août 2016, 11:28

Comment voulez-vous qu'il "pousse sur les décodeurs" une MAJ rapidement au mois d'août alors qu'en temps normal c'est déjà extrêmement long... Il vaut mieux partir sur mi-septembre... (et encore)...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

nouveau bug

Message par televore » lun. 29 août 2016, 18:12

j'expérimente un nouveau bug.
Aléatoirement labox ne répond plus du tout à la télécommande. Je vois que le signal de la télécommande arrive bien en façade, mais rien ne se passe (et j'ai les fameux 3 points qui clignotent). Reboot de la partie télé.. et c'est reparti.

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » lun. 29 août 2016, 20:16

parissi a écrit :
Iceman088 a écrit :
C'est tout ce que je demande également car cela fait plus de 2 mois que j'entends cette réponse (en agence, au 3990, la cellule expert) et lorsqu'un interlocuteur me sort cette réponse, je n'ai maintenant plus qu'une seule envie : lui envoyer une tarte à 5 doigts à travers le visage !!!
Arrêtes de la poser alors et restes connecté ici tu seras sûrement prévenu avant les conseillers SFR.

Ca sert à rien de s'énerver sur eux, ils n'ont pas cette info et s'en prennent probablement plein la tronche à longueur de journée sur plein de sujets... :!:

Bonne journée :sunny:
En agence, ainsi qu'au 3990 et avec la cellule expert, je suis toujours resté poli, courtois et calme. Je sais qu'ils ne sont pour rien dans les problèmes que nous rencontrons et qu'ils n'ont aucune info.

Je ne me suis énervé qu'une fois quand après quasi 2 mois que j'appelle pour me plaindre de mes problèmes toujours non résolus, on me repose les mêmes questions, on me fait refaire les mêmes tests et on me demande de réexpliquer mon cas.

Je suis quelqu'un de très calme mais il ne faut malgré tout pas trop abuser.

A croire que mon dossier est inexistant !!

Après, j'arrêterai de poser cette question quad SFR/Numericable arrêtera de prendre ses "clients" pour des portefeuilles sans fond et aura une vraie réponse à nous apporter.
Box 4K SFR THD Power (coax)

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: nouveau bug

Message par Iceman088 » lun. 29 août 2016, 20:17

televore a écrit :j'expérimente un nouveau bug.
Aléatoirement labox ne répond plus du tout à la télécommande. Je vois que le signal de la télécommande arrive bien en façade, mais rien ne se passe (et j'ai les fameux 3 points qui clignotent). Reboot de la partie télé.. et c'est reparti.
Déjà eu le cas également. :?
Box 4K SFR THD Power (coax)

guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » mer. 31 août 2016, 11:24

Et moi c'est déjà la deuxième box qui ne veut pas ce mettre à jours et qui ne marche pas !!!

Ca fait un mois que je ne peux pas regarder la télé depuis la BOX !
Et elle redémarre seul toute les 45 minutes :)

c'est une blague cette box 4K...

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Message par bretonneux » mer. 31 août 2016, 13:35

guiz67 a écrit :Et moi c'est déjà la deuxième box qui ne veut pas ce mettre à jours et qui ne marche pas !!!

Ca fait un mois que je ne peux pas regarder la télé depuis la BOX !
Et elle redémarre seul toute les 45 minutes :)

c'est une blague cette box 4K...
de toute façon, sagem en matiere de box, c'est pas du tout top!!!!!!

guiz67
Messages : 44
Enregistré le : lun. 26 oct. 2015, 13:24

Message par guiz67 » jeu. 01 sept. 2016, 13:29

Ben c'est pas le matos en lui même la le vrai problème c'est plutôt le SOFT qui est nul !!!

Répondre