4 chaînes quittent les offres cable de SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » mar. 05 juil. 2016, 22:06

Ze_Noob a écrit : C'est marrant de mettre un prix comme ça pour appâter le chaland, pis, comme pour le low-cost, tu rajoutes ci tu rajoutes là (choses dont t'es bien souvent obligé de rajouter) et comme par hasard le prix que tu paie par mois est nettement supérieur à celui indiqué en très gros sur la pub...
Une nouveauté chez SFR les Happy Hours
http://www.sfr.fr/box-internet/happy-hours.html

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » mer. 06 juil. 2016, 01:09

Je n'avais pas fait attention, l'hémorragie n'est pas terminée!
http://www.lesoffrescanal.fr/les-chaines-canalsat montrent les exclusivités canalsat:
les prochains à disparaitre : june, serie club, MTV, non stop people, J-one ...

Bon ben je ne vois que deux options: passer au forfait câble internet le moins cher et passer par le cube, ou dire "F.U." à canalsat complètement...

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 06 juil. 2016, 11:24

televore a écrit : ou dire "F.U." à canalsat complètement...
C'est mon projet pour fin aout ;)

david33
Messages : 79
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
Localisation : BORDEAUX SFR

Message par david33 » mer. 06 juil. 2016, 20:38

Je l'ai fait l'année dernière avec le cube S ,mais j'ai vite déclaré forfait trop de bug et je suis partit chez SFR
TV Samsung UE55HU7500LXZF playstation 4

axton44
Messages : 113
Enregistré le : mar. 14 juin 2011, 20:50

Message par axton44 » jeu. 07 juil. 2016, 13:55

Bonjour

J'ai contacté NC pour leur dire ma façon de penser :evil: ,en clair ils s'en fichent royalement et m'indique que tous les clients ont été informés par SMS de la disparition des chaines !

Un mensonge de plus .....
Forfait triple play HD Premium-HD box memory

Joinville le pont 94340

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 07 juil. 2016, 15:30

axton44 a écrit :Bonjour

J'ai contacté NC pour leur dire ma façon de penser :evil: ,en clair ils s'en fichent royalement et m'indique que tous les clients ont été informés par SMS de la disparition des chaines !

Un mensonge de plus .....
L'annonce par SMS.... bref

Apres gueuler contre le pauvre gars au bout du fil ne sert à rien. Ce n'est pas lui qui est chargé des négociations. en plus il n'a strictement aucun pouvoir pour faire changer les choses.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 07 juil. 2016, 16:22

Bonjour,

Tout comme toi, j’ai contacté aussi Numericable car j’ai des Pass supplémentaires et depuis l’année passée déjà le Pass Sport s’est trouvé amputé depuis ma souscription des chaines Eurosport 1 & 2, Sport Plus, ESPN America...et n’ont été remplacées par rien d’autre depuis (les SFR Sport etant du renaming uniquement). Ensuite je perds également les chaines Exclu Canal Sat sur les autres Pass et je n’ai absolument pas récupéré les chaînes Animaux, Chasse et Pêche, Trek, Toute l'Histoire et Science et Vie comme indiqué dans Le post de la Redac. Cela fait un peu beaucoup sachant que le prix n’a pas diminué lui (au contraire)
La réponse m’a donné la même impression que toi : ils s’en foutent ou alors n’ont pas de réponse à fournir. Ils pourraient au minimum trouver un façon de compenser l’abonné lésé en donnant accès à des chaines supplémentaires…

Je devrais avoir la Fibre dans mon immeuble très rapidement (vu que le syndic vient de demander le raccordement) et je vais commencer à reflechir sérieusement…Dommage car j’étais jusqu’à présent très satisfait de NC à tous les niveaux, le 100m se rapproche de chez moi. Mais bon…je n’ai pas trop envie de payer pour une coquille vide…

Sinon, woodys, on peut aussi exprimer son mécontentement sans "gueuler" sur la personne en face. ça peut se faire calmement et c'est meme mieux. D'expérience, on préfère assister et aider quelqu'un mécontent mais aimable plutôt qu'un pitbull agressif ;)
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 07 juil. 2016, 17:11

Mieux que le Crédit Agricole : Fabiator ! 8o)
Si on me cherche, je suis… :arrow:
Image

david33
Messages : 79
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
Localisation : BORDEAUX SFR

Message par david33 » jeu. 07 juil. 2016, 17:45

Peut être une autre solution je viens de recevoir l accès en béta de MOLOTOV TV a voir
TV Samsung UE55HU7500LXZF playstation 4

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 07 juil. 2016, 18:30

david33 a écrit :Peut être une autre solution je viens de recevoir l accès en béta de MOLOTOV TV a voir
Moi aussi reçu hier matin

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Répondre