SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » dim. 12 juin 2016, 23:25

Bonsoir,

Et encore une régression: j'étais en lecture différée de quelques minutes sur le canal 108 (Ciné+ Classic). A la fin du film, j'appuie sur "stop" pour revenir au direct, et après un temps assez long (pas mesuré, mais au moins 3 secondes) je reviens au direct… mais sur le canal 308 (D8 en SD) !

J'ai l'impression d'être revenu 3 ans en arrière, quand rien ne fonctionnait correctement en dehors de quelques fonctions élémentaires :x
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

Message par televore » lun. 13 juin 2016, 00:17

là ça en devient ridicule... Etant donné qu'effacer l'enregistrement m'a effacé la programmation (vieux bug), je dois la recréer. Merci patron. j'utilise la recherche du clavier... qui ne trouve pas l'émission. Super. Je vais en désespoir de cause dans le guide... et impossible de changer de jour, le bouton + ne fonctionne plus. Comme le programme est la semaine prochaine, j'ai du appuyer pendant 125 secondes pour arriver à dimanche (et bizarrement le curseur s'est bloqué deux fois alors que j'appuyais toujours sur le bouton...). Je vais dans le guide le 13/6 à 00:10 et le dernier programme qui apparait dans le guide est M6 music du 19/6 à 2:50! 6 jours de programmes, ce n'est pas ce qui est affiché dans les pubs...

J'avais oublié que de toute façon même si je l'avais trouvé, labox aurait programmé la chaine 60 au lieu de 6... Et comme le SAV est aux abonnés absents le week-end alors qu'on paye aussi le service pour le week-end, je ne peux pas reporter le probleme. (Week-end truffé de problèmes en tous genres qui disparaissent le lundi au passage...).
<b>
NUMERICABLE vous ne voulez plus que vos clients programment des enregistrements ? WTF !</b>
J'en ai vraiment marre de m'arracher les cheveux (et j'en ai plus beaucoup) en essayant de programmer depuis que j'ai cette maudite interface...

PS: le pompon, c'est que j'ai maintenant un enregistrement mystère... quand je clique dessus, j'ai une interface vide sans aucun bouton (trois carrés blancs).

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 13 juin 2016, 06:39

@televore, il va falloir que tu arretes avec le gras (ou les couleurs) sinon tes messages risquent de disparaitre ...que tu ne sois pas content, ok on le comprend, par contre il y a toujours les règles du forum à respecter.
Image

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » lun. 13 juin 2016, 07:35

Maxximum a écrit :Lors de la lecture d'un replay, j'ai les 3 points qui apparaissent périodiquement puis... disparaissent tout seul.
Chez moi ça arrive même en regardant une chaine.
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » lun. 13 juin 2016, 09:10

Bon, ben, nouveaux bugs....

* Samedi, je veux regarder un enregistrement. Je le lance : écran noir.
Ça m'était déjà arrivé avec l'ancienne interface, il suffisait de ressortir par "Retour" et de relancer et ça marchait. Cette fois-ci, impossible de sortir de cet écran noir, plus de réponse de la télécommande. J'ai heureusement pu m'en sortir grâce à la télécommande de l’application SFR sur mon téléphone.

* Hier soir je regardais un enregistrement. En plein milieu, paf le film s'arrête et retour à la page info du film. Je relance la visualisation du film et ça repart du début (d'ailleurs le bouton était "Voir" et non pas "Reprendre").
J'avance par "Flèche droite" et P+, je me positionne un peu avant où ça s'était arrêté, paf le film s'arrête au même endroit.
Je recommence et me positionne après l'endroit où ça coupe et là la lecture se poursuit jusqu'à la fin...

* Ensuite ma femme veut regarder un Replay sur France4. Impossible... La vidéo se fige et ne veut pas reprendre....
Je ne vous dis pas ce que pense ma femme de notre passage de la HDBox Darty à Labox de SFR il y a 2 mois...
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Avatar du membre
cuzin83
Messages : 253
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:53
Localisation : Toulon St Jean

Message par cuzin83 » lun. 13 juin 2016, 10:29

Pour plus d'efficacité, on ne pourrait pas faire un post par bug ?
box Fibre Premium

TV Sony KDL-42W705B ; ampli Yamaha DTS 7.1 ; télécommande Logitech Harmony One ; Box 4K V3b de SFR

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » lun. 13 juin 2016, 10:49

cuzin83 a écrit :Pour plus d'efficacité, on ne pourrait pas faire un post par bug ?
Bonjour,

Ça en ferait trop… :twisted:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
eddyko29
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 14:58
Localisation : Numéricable 400M Brest

Message par eddyko29 » lun. 13 juin 2016, 11:13

Bonjour,

Hier soir j'ai utilisé pour la première fois la fonction enregistrement de la nouvelle interface.
L'enregistrement ( sur FR3) a bien démarré comme prévu.
A 21h30 nous avons souhaité regarder cet enregistrement en cours.
Il était bien à la place prévue(sans vignette) mais surtout en cliquant dessus à l'écran il n'y avait que l'option "continuer"... entre autres.
Il a fallu cliquer sur "continuer " pour accéder à un autre écran pour avoir l'option "voir".
Pas vraiment pratique....ou j'ai raté quelque chose..????
La Box V2 Family 4 + ciné / TV Philips 46PFL8606H/
XBOX 360 / Imac core i5/ IPAD 32 go wifi

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » lun. 13 juin 2016, 11:30

pszwarc a écrit :
cuzin83 a écrit :Pour plus d'efficacité, on ne pourrait pas faire un post par bug ?
Bonjour,

Ça en ferait trop… :twisted:
Je confirme !!!!!! :shooting:

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » lun. 13 juin 2016, 11:31

Ce matin, le Replay ne fonctionnait plus chez moi. :roll:

Répondre