SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » ven. 10 juin 2016, 23:02

Bngt a écrit :Les couleurs de la nouvelles interface: il y a beaucoup d'indications qui sont devenues presque illisibles par manque de contraste. Et le gris de l'arrière-plan est pour moi très fatigant visuellement, notamment après avoir passé un peu de temps dans le guide.
+1

Les textes sont devenus très difficiles à lire :cry:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » ven. 10 juin 2016, 23:12

Matnissa a écrit :Des bugs plus ou mois important avec la nouvelle MAJ qui n'existaient pas avec l'ancienne

-J'ai 7 pages d'enregistrement et bien quand je regarde un programme qui se trouve sur la 7eme page et que je stoppe et bien ça se met sur la 1ère page d'enregistrement sauf qu'en bas c'est marqué 7/7 et ça bug.

Je suis obliger de revenir sur la page d'accueil et de revenir sur enregistrement pour que tout se remette en ordre

- les minutes ne s'affichent plus lors d'un enregistrement en cours
Je suis le seul à avoir ce bug pénible ?

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 10 juin 2016, 23:22

Maxximum a écrit :Regression : pas de timeshift sur le Radio in picture. Impossible de synchroniser RMC sur TF1, 7 secondes de décallage 😡
As-tu remarqué qu'en mode capsule, la navigation (avance rapide, retour rapide, stop, pause, etc.) était parfois très peu réactive ? Tout particulièrement quand on veut sortir du mode capsule (ca met parfois 10 secondes en ce qui me concerne).
Modifié en dernier par frederic1 le sam. 11 juin 2016, 00:23, modifié 1 fois.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 10 juin 2016, 23:31

Un bug sérieux vient de surgir : impossible de supprimer un enregistrement :?

L'enregistrement est terminé et pourtant la box croit qu'il est en cours et me propose de l'arrêter, mais impossible de le stopper, donc impossible de le supprimer.

La Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=96DyMX9aElc

Image

Image

Cette maj est une véritable catastrophe :(
Modifié en dernier par frederic1 le ven. 10 juin 2016, 23:38, modifié 2 fois.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » ven. 10 juin 2016, 23:35

Est-ce que la fin de l'enregistrement se trouvait par hasard dans le créneau des 10 minutes (ou plus selon tes réglages perso) qui s'ajoutent en marge de fin ?
Ca pourrait être une piste...
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 10 juin 2016, 23:40

David Pierre a écrit :Est-ce que la fin de l'enregistrement se trouvait par hasard dans le créneau des 10 minutes (ou plus selon tes réglages perso) qui s'ajoutent en marge de fin ?
Ca pourrait être une piste...
Je ne comprends pas la question. C'est un enregistrement récurrent effectué manuellement (pas à partir du guide), qui enregistre BFM TV du lundi au vendredi de 21h à 22h).
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
David Pierre
Messages : 451
Enregistré le : ven. 23 nov. 2007, 23:04
Localisation : NC ex-Noos

Message par David Pierre » ven. 10 juin 2016, 23:47

Je vais m'exprimer autrement : si par exemple ton enregistrement est de 21 heures à 22 heures, est-ce que ta tentative d'arrêt et d'effacement se situerait entre 22 heures et 22 heures 10 ?

Puisqu'il y a une marge de 10 minutes à la fin (réglage par défaut), ça aurait pu être une piste...

Sinon, ça donne quoi après un redémmarrage électrique ?...
TV : LaBox SFR NC + Samsung 117 LED // Net : 30 (ou 100) Méga + Mac Pro 2014 Yosemite // Mobile : Sony XPeria Z3 (SFR)

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 10 juin 2016, 23:57

David Pierre a écrit :Je vais m'exprimer autrement : si par exemple ton enregistrement est de 21 heures à 22 heures, est-ce que ta tentative d'arrêt et d'effacement se situerait entre 22 heures et 22 heures 10 ?

Puisqu'il y a une marge de 10 minutes à la fin (réglage par défaut), ça aurait pu être une piste...

Sinon, ça donne quoi après un redémmarrage électrique ?...
Non, l'enregistrement s'est terminé à 22h et j'ai tenté de l'effacer vers 23h sans succès, même après redémarrage électrique.

Mais le PROBLEME EST RESOLU. Ca venait du fait que quand 2 enregistrements se suivent et que le 2nd est en cours, la box croit que le 1er est toujours en cours. Elle me refuse alors de supprimer le 1er enregistrement (la seule option proposée étant "ARRETER REC" mais ça ne fonctionne pas).

Voici comment reproduire ce problème :
- J'ai programmé un enregistrement de BFM TV de 21h à 22h et un autre de BFM TV de 22h à 23h30
- Lorsque le premier enregistrement s'est terminé et que le 2nd a commencé, la Box croit que le 1er enregistrement est tjrs en cours et me propose comme seule option de l'arrêter mais ça ne fonctionne pas (il m'est donc également impossible de le supprimer). Je suis obligé d'attendre la fin du 2nd enregistrement pour pouvoir supprimer l'un ou l'autre des enregistrements.

Ce bug n'existait pas avant la mise à jour.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » sam. 11 juin 2016, 00:16

frederic1 a écrit :
Maxximum a écrit :Regression : pas de timeshift sur le Radio in picture. Impossible de synchroniser RMC sur TF1, 7 secondes de décallage 😡
As-tu remarqué qu'en mode capsule, la navigation (avance rapide, retour rapide, stop, pause, etc.) était parfois très peu réactive ? Tout particulièrement quand on veut sortir du mode capsule (ca met parfait 10 secondes en ce qui me concerne).
Perso, j'en parle http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 593#308593 et c'est en effet une horreur...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » sam. 11 juin 2016, 00:19

Bngt a écrit :<i>Dans les enregistrements</i>:
- Il n'y a plus de classement chronologique des programmations, elles sont simplement rajoutées les unes derrière les autres au fur et à mesure où on les fait.
Oui, tout à fait.
Bngt a écrit :<i>Dans le guide des programmes</i>:
- Les préférences concernant les paramètres d'enregistrement (si l'on rajoute du temps avant ou après une émission) sont à nouveau actives. Par contre elles ne sont pas indiquées dans la fenêtre qui valide les heures de début et de fin après avoir programmé un enregistrement, même si elles seront bien prises en compte ensuite. Il faut être au courant sinon on peut rajouter du temps inutilement et perdre de la place pour rien sur le disque dur.
Je confirme, faut le savoir...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre