SFR déploie sa nouvelle interface sur les box Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 08 juin 2016, 21:36

La mise en place de la nouvelle interface peut-elle engendrer des problèmes de coupure de connexion ?
Je pose cette question car cela fait trois soirs de suite que je constate plusieurs coupures complètes de 2-3 minutes de signal sur ma Labox. (et pourtant j'ai la nouvelle interface depuis avant-hier.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 08 juin 2016, 21:37

Non, pas d'incidence.
Image

Iceman088
Messages : 364
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Message par Iceman088 » mer. 08 juin 2016, 22:07

lmfao77 a écrit :
lmfao77 a écrit :
lmfao77 a écrit :
luciani a écrit :Bonjours
Comme toi sourcing77 le bouton wifi s'est éteint , je pense comme Nico ! la maj est en cours .
gerard
Idem
J'ai maintenant le nouveau Middleware 5.1.21 sur ma box 4K, mais pas de mise à jour du portail pour l'instant.
Maintenant ma box ne réagit plus à la télécommande que ce soit en IR ou en RF.
J'ai redémarré la partie TV en gardant pendant 10 s appuyé le bouton power de la box 4K , cela n'a pas corrigé le problème.
L'utilisation de l’interrupteur à l'arrière de la box 4K n'a bien évidemment rien donné non plus.
Heureusement j'ai MyCANAL encore gratuit sur une Android box.
Je viens d'avoir une maj du portail en 4.2.0 sur ma box 4K et la télécommande fonctionne à nouveau.
De mon côté, sans MAJ mais grâce à l'aide de andre.db13 (que je remercie encore), ma télécommande fonctionne à nouveau.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 08 juin 2016, 22:44

Nico! a écrit :On nous souffle dans l'oreillette que normalement tout le monde devrait récupérer la 4.2 dans le courant de la soirée (nuit) sur toutes les box (v1, v2, v3) :wink:
Pour le moment rien à l'horizon, laissez moi finir Gotham en paix :D

Milouse
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:17
Localisation : Paris 1S BB H (Noos>Numericable)

Message par Milouse » mer. 08 juin 2016, 22:52

Dans la nouvelle interface, peut-on toujours, dans un enregistrement ou un replay :
- Utiliser les flèches < et > pour faire un bond de 10% du total dans le temps
- Utiliser p+ et p- pour faire un bond de 1 minute en avant / arrière

?
---------
Milouse - LaBox 400 Mb

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 08 juin 2016, 23:17

Déploiement effectué sur St Germain
Image

Donk
Messages : 284
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Message par Donk » mer. 08 juin 2016, 23:25

Milouse a écrit :Dans la nouvelle interface, peut-on toujours, dans un enregistrement ou un replay :
- Utiliser les flèches < et > pour faire un bond de 10% du total dans le temps
- Utiliser p+ et p- pour faire un bond de 1 minute en avant / arrière

?
Oui c’est toujours possible, mais je ne suis pas sûr que le bond soit de 10 %

Avatar du membre
ekmo
Messages : 190
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé

Message par ekmo » mer. 08 juin 2016, 23:56

Bonsoir,

Mise à jour faite sur Box Zive (SFR) et LaBox V1.

Par contre, je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle interface (j'ai la nouvelle box depuis 1 semaine), sur chaque vidéo lue via laBox Zive (SFR Power) j'ai 'Chargement En cours' d'indiqué tout au long du visionnage.
Alors que tout est ok via ma LaBox v1 (Extra Numericable).

Avez-vous ce problème ? Merci
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 09 juin 2016, 00:26

Maxximum a écrit :Déploiement effectué sur St Germain
Idem sur Vincennes.
NB : Je découvre donc cette nouvelle interface pour la 1ère fois.

1 - 10 secondes pour quitter (via stop) une capsule PIP ? sérieux ?
2 - Quelle galère pour programmer un enregistrement en l'absence de la touche Options pour choisir le jour de la programmation...
3 - Mieux vaut ne pas être pressé pour consulter les enregistrements dans le disque dur... Ca charge... Puis une fois que la 1ère page est chargée, avant je faisais plusieurs "clic bas" pour accéder directement à la page 5 (qui est ma dernière page)... Et bien ce n'est plus possible... Car si on fait cela, le compteur défile bien en bas de page, mais le contenu a du retard (car il charge) ! Et donc, cela affiche le contenu de la page 2 (avec en marqué en bas "page 5")... Et il est impossible de refaire "clic bas" puisque pour l'interface je suis déjà en page 5 ! (ma dernière page). Je suis donc obligé de revenir dans la home puis de recommencer tout... cool...
4 - Page Diagnostics > Mon foyer connecté https://img.assistance-numericable.fr/I ... onnect.png = 2 bugs :
a) Disque Dur + OK = Total Disponible = La case à droite est trop petite, du coup ça fait un "retour chariot" sur la case juste en dessous. Et donc, je ne peux plus voir l'espace restant disponible sur le disque... (puisque cela se superpose = illisible).
b) Dans la partie Ethernet : Ayant un switch sur la prise N°2 de laBox (puisque j'ai plus de 4 périphériques Ethernet), dans l'ancienne interface on cliquait sur la case "Ethernet 2" et là, je voyais mes 6 IP connecté... Dans la nouvelle interface, c'est ridicule... On affiche les IP par ordre croissant dans les 4 cases Ethernet de l'interface. Non seulement c'est faux, puisque tout est sur la prise N°2 uniquement, mais en +, je ne vois plus que 4 appareils sur 6.... (vu qu'il n'y a que 4 cases).
5) Je ne parle évidemment pas des autres problèmes. Absence de..... fonction Télétexte (utile pour les chaînes étrangères), ... fonction Editer, fonction Liste favorites au niveau des chaînes directement, etc...
Cobalt62 a écrit :4) Dans les radios, les logos sont bcp trop gros et pas net, on dirait qu'ils ont été détourés avec paint !
Idem.
Cobalt62 a écrit :5) Dans la Home, les vignettes pubs et infos ont un soucis, en les faisant défiler, la dernière (actuellement pub pour le film Chappie) est presque invisible car c'est comme si elle dépassait du portail.
Idem
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Voodoo Rush
Messages : 33
Enregistré le : sam. 05 mars 2016, 17:33
Localisation : Paris 1S (75011) - Zone 1 Gbps

Message par Voodoo Rush » jeu. 09 juin 2016, 01:30

Portail 4.2.0 bien reçu à Paris 2 sur LaBox V1N

L'interface est plus réactive, le design plus sympa, mais la finition (rendu des textes, transitions, ...) n'est pas très réussie.
SFR Box THD 4K Power ↘︎1 Gbps ↖︎60 Mbps
Sur le réseau NC depuis 2015

Répondre