SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Plongeur13
Messages : 4
Enregistré le : mar. 05 janv. 2016, 09:16

Message par Plongeur13 » dim. 08 mai 2016, 18:21

Idem pour moi Impossible de se connecter bien que cela apparaisse dans la facture et que j'ai reçu un mail

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » dim. 08 mai 2016, 23:09

Perso j'ai tweeté mon problème pensant avoir une réponse demain de la cellule expert .

J'ai eu une réponse rapide me disant d'appeler le 3990.
Mais est ce vraiment utile que je le fasse ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 08 mai 2016, 23:11

As-tu du temps à perdre ?!
🤘🏻
Image

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » dim. 08 mai 2016, 23:22

vroumchang a écrit :Perso j'ai tweeté mon problème pensant avoir une réponse demain de la cellule expert .

J'ai eu une réponse rapide me disant d'appeler le 3990.
Mais est ce vraiment utile que je le fasse ?
Non. Soyons très clairs, le 39 90 est totalement incompétent, dans ce domaine comme dans (à peu près) tous les autres. La cellule expert t'a probablement répondu ça parqu'ils sont eux-mêmes en week-end... Relance-les lundi matin une fois qu'ils seront ouverts.

Pour info, la cellule expert (aka @SAV_Numericable) est au courant du problème depuis au moins une dizaine de jours. Ils reçoivent tous les jours de nouveaux témoignages d'abonnés NC dont les identifiants ne sont pas reconnus, cf. leur fil Twitter. Voilà une semaine qu'ils "remontent le problème" et que, je cite, "les équipes dédiées travaillent toujours dessus" (?), mais à ce jour, aucune retombée, ce qui est pour le moins inquiétant... :roll:

Perso, je vais les relancer tous les jours à partir de demain. Et je ne lacherai pas l'affaire, il est absolument hors de question que NC/SFR se fasse de l'argent sur mon dos à grands coups d'optimisation de TVA sans que j'ai accès à la contrepartie à laquelle j'ai droit.
Modifié en dernier par Oral-B le dim. 08 mai 2016, 23:39, modifié 1 fois.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » dim. 08 mai 2016, 23:38

Odo a écrit :As-tu du temps à perdre ?!
🤘🏻
Ma question était un peu ironique Odo 😁

Merci pour l'info je retweet mon problème demain matin à la cellule expert.

PS : à quoi bon payer des gens à répondre sur Twitter le dimanche?
Pour en plus donner des infos incorrectes

pascal44
Messages : 35
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013, 16:10
Localisation : SFR Nantes

SFR Presque

Message par pascal44 » lun. 09 mai 2016, 08:11

Moi pareil, impossible de s'inscrire !! :(
pascal44
La BoxV2
SFR THD Power (1000 / 200)
Plasma Panasonic TX-P42ST60E

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » lun. 09 mai 2016, 09:55

Bonjour,

Moi aussi on me demande de dévalider le WIFI, cette demande est tellement farfelue qu'elle devient suspecte ! d'autant que je n'utilise pas le WIFI ! heureusement le mail est authentique, le site web derrière fait appel à un service CDN, je n'ai pas eu le temps de vérifier mais cela semble lié à l'optimisation de transfert de documents par des systèmes de cache.... quel rapport ?

Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

MrMajid
Messages : 24
Enregistré le : dim. 04 oct. 2015, 15:45
Localisation : Numericable

Message par MrMajid » lun. 09 mai 2016, 11:18

Je viens de m'inscrire a l'instant et ça fonctionne !
Aucun probléme ! :roll:

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » lun. 09 mai 2016, 11:29

Hello

Toujours la meme réponse de la Digiteam sur Twiiter. Ils font remonter le probleme en interne. Autrement dit, personne n'a la solution et je ne sais meme pas si SFR ou NC ont mobilisés une équipe sur ce bug.

Je vais peut etre demander au 3990.. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » lun. 09 mai 2016, 12:18

woodys a écrit :Toujours la meme réponse de la Digiteam sur Twiiter. Ils font remonter le probleme en interne. Autrement dit, personne n'a la solution et je ne sais meme pas si SFR ou NC ont mobilisés une équipe sur ce bug.
Même non-réponse de la Digiteam pour ma part, et même incrédulité sur les moyens supposément mobilisés pour un problème qui, a priori, doit concerner un peu plus qu'une poignée d'abonnés vu le nombre de témoignages ici et sur Twitter... Qui peut décemment croire qu'un simple problème de BDD clients mette plus de 15 jours à être résolu ?

Et comme le disait Odo plus haut, pendant ce temps-là, l'astucieux système d'optimisation qui va permettre à SFR de récupérer quelques millions d'euros de TVA sur nos factures tous les mois fonctionne impeccablement, au jour et à l'heure dite. Sans que le service associé ne soit rendu à tout le monde, mais ça c'est visiblement un détail... :roll:
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Répondre