SFR lance SFR Presse pour presque tous ses clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jmp16
Messages : 1
Enregistré le : lun. 02 mai 2016, 18:24
Localisation : numericable 200Mb

arnaque

Message par jmp16 » mer. 04 mai 2016, 21:12

J'ai un abonnement box power 200Mb.
J'ai essayé d'activer sfr presse: 35 mn de conversation avec le sav .
et la réponse est simple même s'il a fallut attendre 35 mn...
L'option sfr presse qui apparait sur nos factures permet à Numericable de gagner sur la tva mais est impossible à activer si vous n'avez pas de mobile sfr ...
Donc numericable ment et se moque de ses clients.
il ne me reste plus qu'aller chez Bouygues car je n'aime pas qu'on se moque de moi.
numericable va disparaitre au profit de sfr/drahi.

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » mer. 04 mai 2016, 21:34

Bonsoir,

bizarre, car j'ai réussi à activer SFR Presse en tant que client NC et je ne suis pas client mobile SFR mais Sosh..
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Re: arnaque

Message par Odo » mer. 04 mai 2016, 21:57

jmp16 a écrit :J'ai un abonnement box power 200Mb.
J'ai essayé d'activer sfr presse: 35 mn de conversation avec le sav .
et la réponse est simple même s'il a fallut attendre 35 mn...
L'option sfr presse qui apparait sur nos factures permet à Numericable de gagner sur la tva mais est impossible à activer si vous n'avez pas de mobile sfr ...
Donc numericable ment et se moque de ses clients.
il ne me reste plus qu'aller chez Bouygues car je n'aime pas qu'on se moque de moi.
numericable va disparaitre au profit de sfr/drahi.
Salut,

Bienvenue sur GC, puisque c'est ton premier message.

Si c'est bien au SAV de SFR ou de NC a qui tu t'es adressé, tu as du tomber sur l'antenne de la Lune => la raison qu'on t'aurait indiquée est assez farfelue si l'on considère que nombre de clients non abonnés mobile SFR accèdent bien à SFR Presse.
Image

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 05 mai 2016, 09:00

Bonjour ,

Reçu ce matin un mail officiel NC pour l'appli SFR Presse :


NOUVEAU
VOS MAGAZINES PRÉFÉRÉS
À LIRE EN ILLIMITÉ !

Monsieur ,

Avec la nouvelle application SFR Presse incluse dans votre abonnement, les versions numériques de vos magazines préférés sont déjà chez vous. L'Express, Libération, Studio Ciné Live et bien d'autres : consultez librement en illimité, sur tous vos écrans, où et quand vous voulez, et même hors connexion, le dernier numéro... ou un ancien. Profitez-en dès maintenant ! .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » jeu. 05 mai 2016, 11:06

Bonjour,

Je n'ai as compris le système de facturation.
Sur la partie Net, il est facturé comme prévu : 19,99 € avec 2 remises : 5,00 € et 5,99 € TTC ce qui donne 10,99 € .

Pour les 9,00 € de remise restant ont les retrouve sur la partie TV, ce qui n'est pas logique du tout, puisque Sfr Presse, ne concerne pas la partie TV.

C'est çà ou j'ai faux ? :)

Ps : Ce système de double facture commence à devenir très lourd et la facturation devient de plus en plus incompréhensible pour le client.
BOX 4K - SFR THD Power

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » jeu. 05 mai 2016, 12:56

Le service assistance de NC fournit une explication :
https://assistance.numericable.fr/Expli ... RESSE.html
Il est possible qu'elle te laisse sur ta faim.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » jeu. 05 mai 2016, 13:32

Salut, merci pour ta réponse.

La facturation de SFR Presse sur la partie net est justifiée, par contre la remise sur la partie Tv ne l'est pas. Tout devrais se trouver dans la facture Net, téléphonie.
Ceci n'est que mon avis. :)

Ps : Attendons la réaction du Fisc (TVA Presse réduite détournée de sa fonction initiale ) :D

http://www.nextinpact.com/news/99703-sf ... ux-tva.htm
BOX 4K - SFR THD Power

robby59
Messages : 28
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 20:15

Message par robby59 » jeu. 05 mai 2016, 18:01

Bonjour,

Il m'est toujours impossible de me connecter à sfr presse, apparemment le pb est que mon identifiant num existe aussi chez sfr, Ce matin sur la page de connexion sfr presse j'ai cliqué sur compte bloqué cela m'indique qu'un mail est envoyé sur mon adresse de contact le pb est que cet email est envoyé sur une adresse neuf.fr j'en conclu donc que mon identifiant existe déjà pour un client sfr, il est impossible de changer l'identifiant sur l'espace client numericable.

est ce qu'un de vous à constater la même chose

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 05 mai 2016, 21:22

robby59 a écrit :Bonjour,

Il m'est toujours impossible de me connecter à sfr presse, apparemment le pb est que mon identifiant num existe aussi chez sfr, Ce matin sur la page de connexion sfr presse j'ai cliqué sur compte bloqué cela m'indique qu'un mail est envoyé sur mon adresse de contact le pb est que cet email est envoyé sur une adresse neuf.fr j'en conclu donc que mon identifiant existe déjà pour un client sfr, il est impossible de changer l'identifiant sur l'espace client numericable.

est ce qu'un de vous à constater la même chose
Comme indiqué précédemment, j'ai le même problème mais avec une adresse d'envoi du courriel en «numeo.fr». Donc, +1 pour moi !!!
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

televore
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013, 02:55

encore un bug...

Message par televore » jeu. 05 mai 2016, 21:23

Bonjour,

comme d'hab avec un nouveau service, il plante. Je ne peux pas créer mon compte sfr presse apres le log NC (réussi): "Suite à problème technique nous ne pouvons pas créer votre compte maintenant, réessayez dans quelques instants." en boucle ... quelque soient les identifiants/mdp que je choisis. et ce sur PC ou sur android.

Digiteam contactée, mais j'en ai vraiment marre de perdre mon temps à leur dire que leurs produits buggent (trois bugs reconnus mais non corrigés depuis des mois voire plus d'un an, un bug non reconnu).

EDIT: bravo l'idée de génie de déployer sfr presse gratuit pendant un jour férié ! Au concours lépine des mauvaises idées, ils gagnent chaque année...

Répondre