SFR lance son offensive dans la télévision

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mer. 27 avr. 2016, 18:49

Bonsoir .

Je suis sur que ceux qui ont une HD Box ou HD Box Memory , n'auront rien comme les 47 Nouvelles chaines http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4103

Mais bon , ont a pas une " La Box " donc ont est mis à part :( .

Numéricable/SFR n'arrive pas à comprendre que quand ont a pas les moyens financier pour payer des frais de changement + dépôt de garantie , ont le fait pas exprès . Moi je suis au chômage = Un client non intéressant :cry:

@+
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » mer. 27 avr. 2016, 19:01

Interview de François Pesenti, Directeur des sports de SFR Group :

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... rts/656136
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 27 avr. 2016, 19:02

Electron, je comprends bien ta situation… mais comme la plupart de ceux qui ont encore des HD-Box et qui se plaignent des soucis que ça engendre aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi vous ne faites pas la démarche d'aller vers NC pour négocier un passage sur une offre actuelle avec LaBox ?! Vous avez toutes les billes pour le faire, puisque soit vous n'êtes plus engagés, soit si vous l'êtes vous pouvez profiter des augmentations tarifaires pour résilier. Donc le deal est "simple" à mener : soit on vous passe sur une offre actuelle avec LaBox à un tarif qui convient, soit vous résiliez.

Je doute que vos abonnements soient à des prix inférieurs à ceux qui sont accessibles aujourd'hui en Starter ou Power de base, avec en plus les promotions proposées sur 1 an.
Image

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 28 avr. 2016, 00:53

I24 News passera à cette occasion en HD.
Source : http://www.sfr.com/presse/communiques-d ... -en-france
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 28 avr. 2016, 01:17

Merci pour les informations. Ceci dit, malgré les indications fournies très précisément ici, je ne parviens pas (par le web via ordinateur) à accéder correctement à SFR Presse, comprendre que je ne peux pas m'identifier correctement. J'ai l'impression qu'un abonné SFR a le même pseudonyme/identifiant que moi sur Numericable, et cela provoque le bug puisque nos mots de passe sont bien entendu différents ! Je n'ai pas encore pu essayer via mobile sous Android à l'heure qu'il est. Espérons que cela fonctionnera par ce biais. Affaire à suivre pour le moment.

Maintenant, quid de MCS Sport (future SFR Sport 1 si j'ai bien suivi) sur la TNT de Numericable ? Elle disparaîtra sans être remplacée, sera maintenue (voire même éventuellement basculée en HD, on peut toujours rêver dans le fond... :)), ou bien alors sera-t-elle remplacée par autre chose de différent, i24News par exemple ou alors BFM Sport ? Je serais bien curieux de savoir. Partant, si quelqu'un a une idée, je prends.

Bon jeudi et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » jeu. 28 avr. 2016, 03:29

et pourquoi pas un SFR Sport 6 = UFC Premium ?
vu que UFC appartient à Kombat Sport et que Kombat Sport = SFR Sport 5.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 28 avr. 2016, 06:53

Bonjours Odo ,
J'irais plus loin dans ton raisonnement très bon , afin d'éradiquer ces box ( HD Memory ) obsolètes , pourquoi NC n'offre t-il pas sans frais le changement systématique par une Labox V1 ou V2 . Cela résoudrais le problème de ces box très vieillottes . Il resterais en circulation LaBox V1 ou V2 et la box 4K . La gestion du matériel en serais plus simplifiée .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Message par Jippy » jeu. 28 avr. 2016, 08:45

Hello à tous !
J'ai une LaBox V1 dans mon abonnement principal et une HD Memory en multi-TV. Pensez-vous que je pourrais demander le remplacement de la HD Memory par une LaBox ?
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 28 avr. 2016, 09:06

luciani a écrit :Bonjours Odo ,
J'irais plus loin dans ton raisonnement très bon , afin d'éradiquer ces box ( HD Memory ) obsolètes , pourquoi NC n'offre t-il pas sans frais le changement systématique par une Labox V1 ou V2 . Cela résoudrais le problème de ces box très vieillottes . Il resterais en circulation LaBox V1 ou V2 et la box 4K . La gestion du matériel en serais plus simplifiée .
gerard
Parce que :

1- Certaines personnes ne veulent pas changer de décodeur, ils ont l'habitude du leur et ça leur va bien (personnes agées souvent)

2- Parce que ça coute très cher de changer un parc de décodeurs, donc ça ne se fait pas d'un claquement de doigts. Ils ont entamé des bascule des vieilles cablebox non mpeg-4 vers des hd-box copatible mpeg-4 afin d'amorcer une bascule au tout mpeg-4 sur les réseaux, mais du basculement au tout LaBox, ce n'est pas prévu.

Par ailleurs, LaBox ne peut pas être prise comme multi tv, mais normalement la Mini devrait l'être dans quelques mois.

Maintenant, findu HS, ce fil est consacré aux nouvelles chaînes SFR sports et pas autre chose.
Image

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » jeu. 28 avr. 2016, 09:12

Bonjour,
je m'excuse de poser la question, mais pour moi ce n'est pas très clair : l'arrivée de ces cinq chaînes SFR sport entraîne-t-elle effectivement l'arrêt de MCS tennis ? Et donc aussi de Ma Chaîne sport ? Et ce à quelle date ?

Merci de vos éclaircissements.


oupunaise a écrit :
Odo a écrit :La "perte" de MCS Tennis est effectivement regrettable pour les mordus comme toi ou moi. Mais combien sommes-nous ? Sans doute pas assez pour justifier le maintien d'une chaîne dédiée.

Mais sûr que je vais regretter de ne plus pouvoir tomber à tout moment sur des Connors/Rosewall, Borg/Gerulaitis/Pecci/Tanner/Mac Enroe, Sampras/Edberg/Becker, Federer/Safin/Nadal/Djoko… Mes regrets ne pèsent évidemment rien par rapport à ce que SFR met en place ! 8o)
La question de l'audience, je l'entends tout à fait, et encore plus quand on parle de WTA, mais cette question peut également être appliquée sur les possesseurs en France de foyers compatibles avec la norme 4K, combien sommes nous réellement ? Est ce que ça justifie de créer une chaine sport pot pourri des 4 autres dédié à cette norme ?
Simple argument commercial .... et encore une fois, on en revient au problème récurrent depuis des mois : <b>perte de service/chaines => augmentation des tarifs</b>

Répondre