Le 78 fonce au 400Mb/s Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
geldrop78210
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
Localisation : Versailles (78)

Message par geldrop78210 » dim. 20 mars 2016, 16:48

tout d'abord merci à toi, il y a des fois pendant une soirée je réussi à être à 80 M mais c'est rare alors qu'avant il y a 1 ou 2 ans j'étais en permanence entre 80 et 90 M.
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.

geldrop78210
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
Localisation : Versailles (78)

Message par geldrop78210 » mer. 23 mars 2016, 15:27

Bonjour,

Alors après avoir Twitter tout est normal.

Le VD a 50 M aussi, ils ne peuvent donc rien pour moi et même pas m'expliquer pourquoi j'ai perdu 50% de mon débit du jour au lendemain.

Merci.
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.

karadis59
Messages : 120
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011, 15:57
Localisation : Roubaix Saint-André

Message par karadis59 » mer. 23 mars 2016, 16:37

oui je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais mes VD ont été divisé par 2 du jour au lendemain aussi depuis la "mise à jour de service" de la box d'hier ....
SFR box fibre power série limitée 30 ans box 1Gbps/60mbps

Box 4K

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 23 mars 2016, 17:13

@Karadis59 : ton problème, suite à la modification du plan de services de ta zone, n'a strictement rien à voir avec celui de Geldrop78210. Tu as exposé le tien déjà dans plusieurs fils, donc merci de ne pas venir le mélanger avec d'autres sujets.
Image

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 23 mars 2016, 18:35

geldrop78210 a écrit :Bonjour,

Alors après avoir Twitter tout est normal.

Le VD a 50 M aussi, ils ne peuvent donc rien pour moi et même pas m'expliquer pourquoi j'ai perdu 50% de mon débit du jour au lendemain.

Merci.

Bonjour geldrop78210,

Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.

Un conseiller vous contactera pour faire le point avec vous.

Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

geldrop78210
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
Localisation : Versailles (78)

Message par geldrop78210 » mer. 23 mars 2016, 19:55

SAV numéricable: Je vous remercie et j'attends d'être contacté par un technicien.

Merci.

Odo: Désolé j'ai un peu l'impression d'avoir pollué le sujet...


Ce soir c'est catastrophique:

Image
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.

geldrop78210
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
Localisation : Versailles (78)

Message par geldrop78210 » jeu. 24 mars 2016, 12:34

Bonjour,

le technicien ma contacté ce matin, après avoir regardé mon compte et certainement aussi les données de la box, le réseau etc......
Il me renvoi une box via point relais.

Merci Priscillia pour la rapidité, j'ai promis au technicien de le tenir informé des la réception de la box.

Bonne journée.
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.

geldrop78210
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
Localisation : Versailles (78)

Message par geldrop78210 » mer. 30 mars 2016, 16:54

SAV_Numericable a écrit :
geldrop78210 a écrit :Bonjour,

Alors après avoir Twitter tout est normal.

Le VD a 50 M aussi, ils ne peuvent donc rien pour moi et même pas m'expliquer pourquoi j'ai perdu 50% de mon débit du jour au lendemain.

Merci.

Bonjour geldrop78210,

Je vous informe que votre demande a bien été transmise auprès de notre cellule expert.

Un conseiller vous contactera pour faire le point avec vous.

Priscilla
Bonjour,

j'ai bien reçu la box et effectué le branchement mais cela ne m'a seulement donné que quelques mégas en plus ( 1 ou 2 ).

Un technicien devait me rappeler merci de le tenir informé.
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.

geldrop78210
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008, 12:28
Localisation : Versailles (78)

Message par geldrop78210 » sam. 02 avr. 2016, 12:17

Bonjour à tous,

Plus de problème de débit.

Merci encore.
Power+Family 100M "LaBox V2"
TV Led/3D Samsung UE46ES6300 46"(116cm)
Home cinéma Samsung HT-TZ325 5.1
Sylvain.

MisterAA
Messages : 66
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 15:53

Message par MisterAA » mar. 05 avr. 2016, 11:37

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce sujet pour savoir si la ville de Plaisir raccordé au TDR de Versailles verra bientôt son débit augmenté à 200 voir 400.

Mon contrat arrive à la fin et j'avoue que j'hésite beaucoup entre passer à la fibre Orange ou passer sur une box Zive.

Si les débits augmentent sur le cable à Plaisir, mon choix sera vite fait car la qualité d'image du cable reste pour moi un facteur important de choix.

Sinon j'attendrai la nouvelle box Orange avec les chaines HD+ mais je ne sais pas ce que ça vaut...

Merci d'avance de vos retours.

Répondre