Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » mar. 26 janv. 2016, 14:43

SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,

A compter du 1/02/2016, tous les clients à partir de l'offre Power (ayant souscrit avant le 17/11/2015) subiront une augmentation de 3€ de leur abonnement.

Bonne journée.
Zakia
merci à numericable pour cette augmentation non justifiée , je subirai cette augmentation de 3€ une seule fois , car après 9 ans chez vous je vois qu il est temps de quitter nc .désolé drahi .seul regret le décodeur labox .mon contrat se termine le 18/02 , lettre résiliation envoyée ce matin .

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mer. 27 janv. 2016, 17:30

Bonjour,
C'est triste car je vais regretter Labox qui est de loin la meilleure box du marché mais l'offre se réduit comme peau de chagrin (les nouvelles chaines intéressent qui à part quelques aficionados ?), mon réseau est toujours à 30 M (pour 200 au contrat), même si on m'a passé exceptionnellement à 100 pour avoir participé au débogage du modem, et mon tarif est passé de 50,90 en avril 2012 à 61,83 en février 2016 !!!!
Ma lettre de résiliation est arrivée aujourd'hui à Nanterre.
En attendant une offre digne de ce nom et surtout une arrivée sur ma fibre FTTH SFR/ORANGE dans ...... quelques années ?

Sniffffffff

Jules
Messages : 34
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 16:19
Localisation : Numéricable (Paris 1er)

Adois amigos, 25 ans et c'est fini !

Message par Jules » mer. 27 janv. 2016, 19:34

Eh bien voilà, ça y est...
Abonné sans interruption depuis 1991, ancien de Paris TV Câble, Lyonnaise Câble, Noos, UPC, Numéricable...
Le 1er février, je remballe La Box et je lui fais mes adieux.

30 Mo depuis des années, et PERSONNE capable de me dire quand la "fibre" (même à terminaison coaxiale, je ne suis pas difficile) arrivera chez moi.

Une offre TV qui se réduit comme peau de chagrin. Zive qui ne tient pas ses promesses (où est le multilingue ?).

Et la cerise sur le gâteau : 3€ d'augmentation.

Cette fois-ci, ce sera sans moi. Immeuble fibré, donc Livebox Jet à 500 / 200 Mo dès la semaine prochaine. Même si la Livebox n'est pas au niveau, sa nouvelle version annoncée pour cette année sera peut-être une bonne surprise !
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 29 janv. 2016, 13:05

Je n'avais pas reçu de mail ou de courrier m'avertissant des 3€ mais la mention dans l'espace client "Vous avez demandé la réactivation de TV Power. Elle sera effective le 01/02/2016." prévient de la hausse en fait (vu sur forum entraide)...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » ven. 29 janv. 2016, 13:17

imarco a écrit :Je n'avais pas reçu de mail ou de courrier m'avertissant des 3€ mais la mention dans l'espace client "Vous avez demandé la réactivation de TV Power. Elle sera effective le 01/02/2016." prévient de la hausse en fait (vu sur forum entraide)...
bah oui tu as demandé ton augmentation :D
Ancien abonné

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » ven. 29 janv. 2016, 15:56

freeboiss a écrit :
SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,

A compter du 1/02/2016, tous les clients à partir de l'offre Power (ayant souscrit avant le 17/11/2015) subiront une augmentation de 3€ de leur abonnement.

Bonne journée.
Zakia
Merci pour cette réponse rapide et précise.
De mon coté, je n'ai jamais eu de mail m'avisant d'une éventuelle augmentation. Pour le moment j'attend la facture de février, puis je prendrai une décision, sachant que j'ai beaucoup d'offres disponibles y compris le FTTH.
Réponse rapide, précise mais incomplète... Je viens de recevoir ce mail hier:

...
Par ailleurs, parce que nous avons à cœur de continuer à vous proposer des chaînes de qualité et des services toujours plus innovants, nous sommes amenés à réviser certains de nos tarifs. Le tarif mensuel de votre abonnement augmentera d'un euro et dix-neuf centimes à compter du 1er mars 2016.
...

Chaque centime compte, on dirait... Ou comment pourrir son image pour quémander 1,19 euros par mois. Ils voudraient faire de la pub à Orange fibre, ils ne pourraient pas mieux faire, les idiots...
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

initiateur
Messages : 88
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
Localisation : Tours

Message par initiateur » sam. 30 janv. 2016, 13:28

Abonné Power depuis quelques années maintenant.
J'avais renégocier l'année dernière une remise de 10€ qui arrivait à expiration le 30 janvier 2016.
En comptant l'augmentation prévue au 1er février.
Cela me faisait une sacré augmentation ...
Donc espace client / formulaire de résiliation rempli hier après-midi.

Ce matin appel du service résiliation situé loin de la métropole :
- pourquoi vous voulez résilier?
- trop cher ... 13€ de plus c'est pas possible...
- ok au vu de votre fidélité chez nous, je vous fais une offre de 15€ pendant un an.

Au final je ne demande pas plus moi, juste rester sur mon offre actuelle à un prix intéressant (même si les chaines disparaissent y a pas mieux ailleurs de toutes manières).

Ce que je trouve rigolo, c'est qu'ils s'empressent de réengager sur la marque Numericable? je n'ai eu aucune proposition de migrer sur une autre offre voir sur SFR/Zive ?
Cela m'arrange car je n'aurais pas spécialement voulu mais c'est bizarre comme manip' je trouve? Je m'empresserais de faire un petit geste pour faire migrer le client vers SFR moi?
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 30 janv. 2016, 13:31

initiateur a écrit :…/…C'est bizarre comme manip' je trouve ? Je m'empresserais de faire un petit geste pour faire migrer le client vers SFR moi?
Entièrement d'accord. C'est un mystère qu'ils ne procèdent pas ainsi !?
Image

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 30 janv. 2016, 15:00

Odo a écrit :
initiateur a écrit :…/…C'est bizarre comme manip' je trouve ? Je m'empresserais de faire un petit geste pour faire migrer le client vers SFR moi?
Entièrement d'accord. C'est un mystère qu'ils ne procèdent pas ainsi !?
Ils ne vont peut être pas s'emmerder, ils enverront un mail, Numéricable devient SFR et basta lol.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » dim. 31 janv. 2016, 15:50

Hello,

Augmentation de 3€ sur ma facture de février, sans avoir reçu ni mail ni courrier l'indiquant et pourtant j'ai lu et relu le courrier reçu dans ma boite aux lettres en janvier... elle est pas belle la vie? ;)
Résultat : clic sur le bouton résiliation...

Répondre