Test de LaBox ZIVE Fibre de SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 07 janv. 2016, 21:43

gegededijon a écrit :Sur ma box j'ai un DVD Blue Ray et sur les nouveaux modèles y en a plus !!
c'est pas de la régression ça !!!
Pour toi oui !!!!! Mais pour moi non !!!!
Image

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » jeu. 07 janv. 2016, 21:54

gegededijon a écrit :Sur ma box j'ai un DVD Blue Ray et sur les nouveaux modèles y en a plus !!
c'est pas de la régression ça !!!
Salut,

Au vu de la qualité de ce lecteur (de piètre qualité😏), mon conseil est de te prendre une ps3 ou une ps4 qui font un bien meilleur lecteur Blu-ray et de plus ravirons tes enfants ou même toi même avec un bon catalogue de jeux en tout genre 😁
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 07 janv. 2016, 23:40

Bonsoir,

Le lecteur est plutôt de bonne qualité. C'est un Panasonic de mémoire. Mais c'est clair que ça n'était pas un bel exemple d'intégration logicielle ...
Il a une interface désastreuse, mais surtout, il plante une fois sur 2 en lecture DVD ...
En lecture Blu-Ray, ce qui est sa vocation première, c'est plus stable.

il aura quand même fallu attendre les LaBox v1 A/C pour que ce dernier soit capable de décoder les flux audio HD comme le DTS HD Master Audio ou le Dolby True HD.

Numericable ne l'a jamais mis en avant et au final, même si c'est dommage, il ne manquera pas à grand monde.
Image

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » sam. 09 janv. 2016, 13:36

Bonjour

La Box Fibre ZIVE de SFR dispose de 8 tuners.
Sera t 'il possible de faire 3 enregistrements en même temps en lui un ajoutant un second disque dur en USB ?

Merci

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 09 janv. 2016, 16:30

Non, pas possible d'enregistrer autrement que sur le disque interne de la Box.
Image

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » dim. 10 janv. 2016, 11:21

vivement que le nouveau décodeur soit dispo pour les anciens abonnés , car le mien donne vraiment des signes de fatigue .enfin ....si je suis toujours client numericable dans les prochains mois , ce qui n est pas sûr du tout . mais bon.....

Avatar du membre
ludomon
Messages : 87
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012, 12:18
Localisation : PARIS 1S

Message par ludomon » mar. 19 janv. 2016, 15:34

Bonjour à tous,
Je suis tombé par hasard dessus ! Je n'y croyais pas vraiment, et pourtant ça n'était pas un mirage !
La Box Zive est bel et bien en exposition/démonstration au magasin SFR du centre commercial Italie 2 à Paris (place d'Italie dans le 13ème).
Le commercial à eu la gentillesse de me prêter la télécommande. J'ai donc pu me balader un peu dans les nouveaux menus et vérifier en effet sa vélocité !
C'est très agréable de pouvoir naviguer aussi rapidement.
La fonction du "zapping rapide" ne semble pas encore en service.
Je confirme la très belle qualité d'image sur le canal de MCS UHD sur le téléviseur du magasin compatible 4K.
Autre surprise : le commercial m'informe que La Box Zive est bel et bien disponible et qu'elle est en stock ! Impossible de vérifier...
En conclusion une box qui m'a donné une bonne impression.
LABOX by Numericable (offre Power + OCS / Canal+) - Paris 200 Mo
Ancien abonné DartBox THD et BBOX SENSATION FIBRE

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 19 janv. 2016, 16:40

La cellule expert m'a dit ce matin qu'elle n'était toujours pas en stock chez eux...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » mar. 19 janv. 2016, 18:04

moi je me suis renseigné et passerai à sfr le 18/02 , afin de pouvoir avoir ce nouveau décodeur et passer mon abo canalsat sur sfr , car là leur décodeur le cube c est pas le top .

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » mar. 19 janv. 2016, 18:18

Bonjour il y a pas encore canalsat sur la nouvelle box zive juste sfr NUmericable sfr a fait appel pour l avoir

Répondre