SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » dim. 03 janv. 2016, 00:12

Bonsoir,

J'ai essayé l'offre Zive (gratuite jusqu'au 31 janvier), et je suis très déçu. Le contenu est finalement assez pauvre, il n'y a pour ainsi dire pas de VO (moins de 1 film sur 10 propose la VOST, je n'ai pas fait le compte pour les séries), les films et séries sont proposés dans un ordre qui n'a aucun sens et sans catégories (humour, suspense, etc…) et surtout, il n'y a pas grand-chose de vraiment récent.

Et en plus il va falloir que je change d'abonnement pour en profiter ! Les chaînes Disney viennent de disparaitre, les chaînes cinéma vont bientôt suivre, et on nous annonce une augmentation de tarif. On se croirait à La Poste…

Finalement, SFR-Numéricâble, c'est comme l'Etat français : on paie de plus en plus pour un service de moins en moins complet et de qualité de plus en plus mauvaise. Il n'y a guère que l'Internet et le téléphone fixe qui fonctionnent encore à peu près – jusqu'à quand ?

Quand je pense que je m'étais, à l'origine, abonné au câble pour la télévision…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 03 janv. 2016, 00:25

Salut,

Pour les chaînes de Ciné ça n'est a priori pas du tout prévu comme tu le laisses penser.
Image

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » dim. 03 janv. 2016, 01:08

Odo a écrit :Salut,

Pour les chaînes de Ciné ça n'est a priori pas du tout prévu comme tu le laisses penser.
Bonsoir,

Espérons que vous ayez raison. Mais le mouvement me semble clair : les chaînes estampillées "+" appartiennent au groupe Canal+, et celui-ci reprend ses droit d'exclusivité petit à petit… Ça a commencé avec Jimmy, chaîne emblématique du Câble s'il en était (et qui depuis a tout simplement été tuée), ça continue avec certaines des chaînes Planète (bientôt toutes ?), des chaîne thématiques (Cuisine)… C'est une guerre d'attrition entre Canal et Numéricâble-SFR, et pour l'instant c'est Canal qui a pris l'avantage – au détriment des utilisateurs du câble, évidemment. Comme le disait je ne sais plus quel philosophe, "la guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas qui s'entretuent aux ordres et pour le profit de gens qui se connaissent très bien et ne s'entretuent jamais".
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » dim. 03 janv. 2016, 01:35

Odo a écrit :Salut,

Pour les chaînes de Ciné ça n'est a priori pas du tout prévu comme tu le laisses penser.
Je ne parierai pas là dessus Odo... :lol: 8o)
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 03 janv. 2016, 01:48

Les chaînes Ciné+ sont "protégées" depuis la disparition de TPS. Pour ce que j'en sais elles ne peuvent pas être en exclu.
Image

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » dim. 03 janv. 2016, 09:33

Bonjour Mike51
J'ai le même souci que toi...tout Zive fonctionnais bien, et la, plus rien...Ni sur la télé ni sur l'appli SFR...Grrr.J'ai bien, pourtant sur mon compte, Zive en illimité et gratuit.

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » dim. 03 janv. 2016, 13:04

Odo a écrit :Les chaînes Ciné+ sont "protégées" depuis la disparition de TPS. Pour ce que j'en sais elles ne peuvent pas être en exclu.
Ah, OK. Tant mieux et merci de l'info. :)

Au fait, le "pack" OCS est-il pérenne également ? Et si oui, y a-t-il des chances pour qu'il devienne accessible en multi-TV ?
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Message par Bngt » lun. 04 janv. 2016, 20:59

Bonsoir et bonne année à tous,
Richiemac a écrit :ZIVE est bien sympa, mais pour le moment c'est assez pauvre comparé à Netflix... J'espère que l'offre va s'enrichir, ce qui me permettrait de me désabonner de Netflix.
Odo a écrit :Enrichissement des contenus <u><b>et VOST-FR</b></u> disponible partout, sauf exception si ça n'est pas disponible chez l'éditeur.
Cela a quand même l'air assez mal parti: en faisant un tour ce soir dans la rubrique "séries", j'ai constaté que plus aucune n'indique le double choix VO/VF, alors que certaines l'avaient bien auparavant. Peut-être y a-t-il juste une suppression de l'étiquetage, mais il me semble après avoir vérifié sur une série que la piste en VO a bel et bien disparu.
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

falcao93
Messages : 108
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013, 19:17

Message par falcao93 » lun. 11 janv. 2016, 19:49

Bonjour,

Pas de service Zive.
Un jour c'est oui, un jour c'est non ... Et depuis vendredi c'est non !
Fredd

robby59
Messages : 28
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015, 20:15

Message par robby59 » lun. 11 janv. 2016, 20:48

Bonjour,

pour moi depuis le début c'est non, puis jeudi 7/01 un petit sms de numericable : vos services sont rétablis je vérifie en rentrant du travail , bon en fait c'est toujours HS, je les recontact --> le service expert va vous appeler donc j'attends encore et encore .Par contre pour l'augmentation de 3€ je suis sûre que cela marchera du 1er coup.

Répondre