Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Folken
Messages : 140
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 12:59
Localisation : Charenton-le-Pont (94)

Re: Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Message par Folken » ven. 01 janv. 2016, 14:56

La Rédac' a écrit :et des chaînes Disney Cinéma, Disney Junior, Disney XD dès le 1er janvier 2016
Nous sommes le 1er janvier 2016 et ces trois chaines sont toujours OK chez moi... Retard à l'extinction ? :)
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
• Wintel Pro CX-W8 / NAS DS409 + DS413J (2x) + DS416J + RN104

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Re: Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Message par blaugrana68 » ven. 01 janv. 2016, 15:05

Folken a écrit :
La Rédac' a écrit :et des chaînes Disney Cinéma, Disney Junior, Disney XD dès le 1er janvier 2016
Nous sommes le 1er janvier 2016 et ces trois chaines sont toujours OK chez moi... Retard à l'extinction ? :)
Juste le temps qui décuve la soirée question de temps . :wink:
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

sebazerty
Messages : 34
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009, 09:12
Localisation : Tours

Message par sebazerty » ven. 01 janv. 2016, 21:35

Quelqu'un a t-il déjà tester le cube S sur le réseau câblé? Ça se passe bien?

Avatar du membre
Folken
Messages : 140
Enregistré le : sam. 09 déc. 2006, 12:59
Localisation : Charenton-le-Pont (94)

Re: Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Message par Folken » sam. 02 janv. 2016, 01:00

blaugrana68 a écrit :Juste le temps qui décuve la soirée question de temps . :wink:
Ouaips. Ayé, ils ont dessaoulé.
Par contre cette fois pas d'écran du genre de celui affiché pendant des semaines après le retrait d'eurosport : on a droit à l'écran "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement", ce qui est une ineptie, puisqu'on ne peut plus l'avoir.
Moralité, après 15 ans chez NC, lundi, je résilie. Ca plus le fait que je suis toujours calé à 30 Mbits alors que partout ailleurs dans le secteur NC est à 100 au moins (ils feraient mieux de satisfaire leurs clients au lieu d'acheter les concurrents et de ne plus avoir un rond en poche après) et qu'Orange est à 500 dans l'immeuble.... C'est bon, j'me casse.
• HD Box
• Net 30 Méga / Netgear R6400 + CastleNet CBV600E
• Wintel Pro CX-W8 / NAS DS409 + DS413J (2x) + DS416J + RN104

david33
Messages : 79
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
Localisation : BORDEAUX SFR

Message par david33 » sam. 02 janv. 2016, 03:22

Bonsoir ,après une courte expérience avec le cube s j'ai fait la résiliation trop de problème malgré une bonne promo canalsat la bien compris et ne m'a pas poser de problème pour ma résiliation anticipé.

BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » sam. 02 janv. 2016, 08:06

Trop de problèmes techniques ? Tu utilisais une connexion à quel débit ?

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 02 janv. 2016, 10:26

LRAR envoyée ce matin. On reçoit toujours une lettre du service client pour la prise en compte de la demande ou comme Canal ils sont passé aux emails? Merci
Ancien abonné

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Re: Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Message par LeKeiser » sam. 02 janv. 2016, 10:44

Folken a écrit :
blaugrana68 a écrit :Juste le temps qui décuve la soirée question de temps . :wink:
Ouaips. Ayé, ils ont dessaoulé.
Par contre cette fois pas d'écran du genre de celui affiché pendant des semaines après le retrait d'eurosport : on a droit à l'écran "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement", ce qui est une ineptie, puisqu'on ne peut plus l'avoir.
Moralité, après 15 ans chez NC, lundi, je résilie. Ca plus le fait que je suis toujours calé à 30 Mbits alors que partout ailleurs dans le secteur NC est à 100 au moins (ils feraient mieux de satisfaire leurs clients au lieu d'acheter les concurrents et de ne plus avoir un rond en poche après) et qu'Orange est à 500 dans l'immeuble.... C'est bon, j'me casse.
sauf que, si j'ai bien compris, la résiliation sans frais ne peut se faire qu'au 1er Février, date de l'augmentation, non? Et ce, pendant deux mois, non?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 02 janv. 2016, 10:51

Non pendant 4 mois mais tu peux l envoyer des maintenant en indiquant au 1er fevrier. Certains l ont deja fait fin décembre et la demande a bien été prise en compte. La loi n empeche pas d envoyer le courroer 1 mois à l'avance.
Ancien abonné

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » sam. 02 janv. 2016, 11:14

Vais quand même attendre et voir ce que NC peut me proposer en Février.
Sinon, j'ai accès à la fibre chez Free et chez Orange, ça me coûtera moins cher déjà, et vu que je ne regarde qu'à peine la télé...
Dire que j'ai commencé par la Lyonnaise câble...
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Répondre