Numericable SFR vous souhaite une bonne année à +3€/mois

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 31 déc. 2015, 13:37

@Imfao77 : si tu as souscrit DEPUIS le 17/11/2015 c'est normal. L'augmentation ne concerne que les clients ayant souscrit avant cette date.
Image

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » jeu. 31 déc. 2015, 13:52

@Odo
Tout à fait
Je suis passé de Numericable (HD Box MEMORY) à SFR (LA BOX FIBRE ) le 9 décembre 2015

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » jeu. 31 déc. 2015, 13:58

SFR Numericable récompense donc ses anciens clients en augmentant leur abonnement de 3 €

fredlacanau
Messages : 35
Enregistré le : mer. 05 août 2015, 14:35

Message par fredlacanau » jeu. 31 déc. 2015, 14:08

Le tchat viens de me confirmer que je serai impacté par la hausse :)
j'ai juste reçus un courrier pour zive qui est partie à la poubelle direct ... pas de mail.
pourtant j'ai fais changer mon contrat le 20/11/2015.

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » jeu. 31 déc. 2015, 14:22

Il est étonnant que le courrier pour ZIVE n'annonce pas aussi la disparition des chaines Disney Junior, Disney XD et Disney Cinéma au 1/1/16

bernardv

Message par bernardv » jeu. 31 déc. 2015, 14:27

Bonjour sa donne juste une impression de loterie pour les clients qui seront impactés au vu des commentaires ici ... en tout cas il aurait été plus simple que Numéricable communique là dessus de manière claire. Mais cela il ne sait pas faire volontairement. Je pense qu'à part attendre la facture de février 2016 pour avoir la confirmation ou non de l'augmentation pour chaque client il n'y a rien à faire car sinon il n'y aura que des contradictions

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 31 déc. 2015, 14:36

Quelqu'un peut il confirmer pour l avoir fait ou le savoir si l'on peut envoyer la LRAR en janvier en précisant résilier au 01/02 pour cause d'augmentation. Je n'arrive pas à trouver la réponse.Merci :D
Ancien abonné

pierre25
Messages : 72
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 21:36
Localisation : SFR

Message par pierre25 » jeu. 31 déc. 2015, 14:38

Bonjour,
Oui tu peux ,moi j'ai envoyé dès réception de l'augmentation.
J'ai eux service fidélisation aujourd'hui résiliation prise en compte suite augmentation tarifaire. ,
Voila

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » jeu. 31 déc. 2015, 14:57

Ok ça a l'air réactif chez NC. Merci de ta réponse!
Ancien abonné

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » jeu. 31 déc. 2015, 15:27

Etant donné qu'à présent il y a 2 factures comment seront répartis les 3€ ?

Pas de blague ce n'est pas 2 x 3€ !

Répondre