SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » mer. 23 déc. 2015, 23:42

HC-SPIRIT a écrit :
imarco a écrit :Dehors, le traître!!! :lol:
:lol: :lol: :wink:

C'est vraiment pas au point leur ZIVE mine de rien... :?
non, moi j'abandonne, j'ai plus envie de ma battre :lol:
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

bernardv

Message par bernardv » jeu. 24 déc. 2015, 01:30

Bonsoir ne vous rendez pas malade pour une simple option. Déjà que j'ai pas l'impression qu'elle enthousiasme grand monde si en plus faut perdre son temps pour l' obtenir et se rendre malade sa n'en vaut pas la peine. Courage.

Richie57
Messages : 80
Enregistré le : mar. 21 août 2012, 13:03
Localisation : Sarreguemines

Message par Richie57 » jeu. 24 déc. 2015, 09:37

Bonjour,

J'ai moi aussi reçu ce courrier, je me suis donc précipité sur ce forum, et j'apprends que l'option est finalement bien offerte pour mon abonnement.

Ouf, mais quel couac de communication, tout le monde ne connais pas ce forum, et à la lecture du courrier, il y a de quoi être inquiet.

Pour ma part Zive fonctionne depuis le début, et j'en suis satisfait, surtout pour la partie jeunesse. Pour l'utilisation que nous en avons cela compenseras un peu la perte des chaines Disney.

Je comprends les personnes chez qui cela ne fonctionne pas et qui ne sont pas contente, si cela est inclus dans l'abonnement et bien cela dois fonctionner ! Je n'aurais pas lâché le morceau non plus.

Je vous souhaite bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous.
La Box V3, SFR THD Power, DD500Go

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 24 déc. 2015, 13:24

Quand même, cela me semble bien compromis, le courrier postal est clair : offert jusqu'au 31 janvier 2016. Donc, sauf miracle...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » jeu. 24 déc. 2015, 13:32

Lu sur mon espace client , dans la "lettre de bienvenue" actualisée :

Image

Preuve supplémentaire du caractère contractuel de la fourniture gratuite et sans limitation de durée de la SVOD ZIVE.
Modifié en dernier par Lilian le jeu. 24 déc. 2015, 13:47, modifié 1 fois.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » jeu. 24 déc. 2015, 13:39

Oui, certes , mais il peut s'agir d'une tromperie en jouant sur les mots... illimité mais... pour une durée limitée... :(

Car le courrier que j'ai reçu ce matin dit :

<i> "Zive vous est offert en illimité jusqu'au 31 janvier 2016 à partir de l'offre power (au lieu de 9,99 €/mois)"</i>

:evil:
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » jeu. 24 déc. 2015, 13:45

mojito a écrit :Oui, certes , mais il peut s'agir d'une tromperie en jouant sur les mots... illimité mais... pour une durée limitée... :(

Car le courrier que j'ai reçu ce matin dit :

<i> "Zive vous est offert en illimité jusqu'au 31 janvier 2016 à partir de l'offre power (au lieu de 9,99 €/mois)"</i>

:evil:
ok , mais dans un premier temps , il faudrait déjà y avoir Accès .

plus d'un mois que le service est actif , et toujours demande d'abonnement !!

:evil:

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 24 déc. 2015, 13:54

Eh les gars, il faut lire les posts précédent avant.

Nico est parti au source et Zive reste bien inclus après le 31/01/16 à partir de Power (voir le post de Nico à la page 23)
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 24 déc. 2015, 14:24

tpsfan a écrit :Eh les gars, il faut lire les posts précédent avant.

Nico est parti au source et Zive reste bien inclus après le 31/01/16 à partir de Power (voir le post de Nico à la page 23)
Oui, mais tu comprends, tout ça c'est une VIOLATION… une TROMPERIE scandaleuse… un MOTIF DE RÉSILIATION SANS FRAIS ET AVEC REMBOURSEMENT DE CE QU'ON A DÉJÀ PAYÉ DEPUIS DES ANNÉES au terme des alinéas 12.7 et virgule quatorze du paragraphe 23 de la page 1245 du code Pénal que Numericable/SFR ne respecte pas parce qu'ils ne cherchent qu'à VOLER leurs clients… Donc bon, la seule solution possible c'est LE DÉPÔT DE PLAINTE au tribunal du coin de proximité de par le Juge, qui FORCÉMENT VA NOUS DONNER RAISON, sinon on fait une ACTION DE CLASSE et on les FUME ! Surtout Drahi parce qu'en ayant fusionné NC et SFR il est à l'origine de la création de ZIVE !

Ouf…

ZIVE, ça marche pas comme il faut, ça a été mal lancé et c'est vraiment dommage. Pour nous d'abord en tant qu'utilisateurs, pour NC/SFR ensuite puisque ça plombe leur image et dégrade encore la confiance.

Il y a 2 mois, ZIVE, personne ne connaissait. En 5 semaines d'existence très chaotique, c'est fou comme ce nouveau service est devenu vital, indispensable, malgré ses défauts de jeunesse ! On le veut tous, bien sûr, mais gratuitement évidemment… et ad vitam aeternam.

Sinon, on attaque en justice et on résilie !

:evil:
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 24 déc. 2015, 14:33

Non mais !!!

T'as raison Odo, on leur rentre dans le chou et après, on discute !

Sur ce, Joyeux noël à tous (sauf à ces fumiers qui n'en veulent qu'à notre fric et qui ne sont même pas foutus de faire fonctionner leur bidule !)

a+
Image

Répondre