SFR lance son Netflix avec ZIVE

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » dim. 20 déc. 2015, 14:03

<i>"Donner c'est donner, reprendre c'est voler".</i>
Admettrait-on qu'un employeur revienne discrétionnairement sur une augmentation de salaire octroyée à un salarié ?
SFR/NC ne peut pas davantage remettre en cause une nouvelle prestation accordée sans conditions dans le cadre de ses contrats d'abonnement.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » dim. 20 déc. 2015, 14:28

Bonjour,

Effectivement on est dans la tromperie.
Moi je suis abonné power et j'ai bien inscrit sur mon compte web : "offert en illimité".
Mais j'ai reçu le message ce matin par mail "offert en illimité jusqu'au 31 janvier" et "après 9,99 €."

Bof, que dire.... une certaine lassitude de tout ça, des tromperies en permanence, des chaines bein sports max pas en HD mais en SD qualité youtube (et encore...), un débit internet limité parce que je ne suis pas abonné aux chaines mickey (familiy), bref au bout d'un moment, lassitude, lassitude, et la bonne nouvelle de zive n'aura duré que quelques jours comme d'habitude...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » dim. 20 déc. 2015, 14:37

Bonjour

Peut-être hors sujet.
Je viens de recevoir la fameuse lettre de NC, mais par contre aucune mention de Zive uniquement la mise au clair des chaines est mentionnée?
Y aurait-il plusieurs newslettre?
Je suis abonné Nc power 4 avec le problème zive gratuit - payant

tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

Message par tfan2lille » dim. 20 déc. 2015, 15:16

Apres, lors de la présentation de zive et de la nouvelle box, il avait été précisé inclus pour les abonnés au dessus de Power.
http://edge.media-server.com/m/p/f7s5tebj/lan/fr
55e minute
LA BOX Start 100 Mega SFR

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 20 déc. 2015, 15:42

bonjour
,j'ai du mal a comprendre cette rumeur ; zive est inclus a partir de power, et cela depuis son arrivé sur labox ,avec pour certain une renégociation d'abonnement récemment ,croyez vous réellement qu'il irait changer les contrats au risque de devoir laisser partir des centaines de clients, vu une modification de contrat ? , moi je penses plus au stagiaire a qui on a demandé de créer le message , un stagiaire tout le monde le sais c'est le coupable idéal :o
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 20 déc. 2015, 18:34

Pour prévenir prenez des screenshoots de vos comptes NC avec VOD ZIVE OFFERT, c'est une preuve si jamais ça venait à être payant. On verra bien en février
Ancien abonné

bernardv

Message par bernardv » dim. 20 déc. 2015, 19:12

oxi29 a écrit :bonjour
,j'ai du mal a comprendre cette rumeur ; zive est inclus a partir de power, et cela depuis son arrivé sur labox ,avec pour certain une renégociation d'abonnement récemment ,croyez vous réellement qu'il irait changer les contrats au risque de devoir laisser partir des centaines de clients, vu une modification de contrat ? , moi je penses plus au stagiaire a qui on a demandé de créer le message , un stagiaire tout le monde le sais c'est le coupable idéal :o
Bonjour lorsque Numéricable augmente le prix des abonnements il prend le risque de voir des milliers de clients partir non ? Or il sait très bien que les clients râlent mais ne partent pas en masse. Ceux qui ont dans leur contrat zive inclus 1 an et inscrit continueront à avoir zive gratuit je vois pas où est le problème. Ceux qui ont zive gratuit car offre pwer s'ils le rendent payant sa ne sera pas un motif légitime de départ sans frais puisque c'est un service rajouté avant la signature de contrat ou renouvellement. Après à chacun de payer ou non les 9,99 euros mensuels. Dans la conférence de presse il a été dit au delà de power. Si cela a été gratuit 2 mois c'est pour faire un 'goutage' du service et se servir des clients comme testeurs et remonter les soucis à corriger. Voilà mon avis.

Bngt
Messages : 130
Enregistré le : mer. 07 mai 2014, 18:23
Localisation : Bordeaux

Message par Bngt » dim. 20 déc. 2015, 21:02

oxi29 a écrit :bonjour
,j'ai du mal a comprendre cette rumeur ; zive est inclus a partir de power, et cela depuis son arrivé sur labox ,avec pour certain une renégociation d'abonnement récemment ,croyez vous réellement qu'il irait changer les contrats au risque de devoir laisser partir des centaines de clients, vu une modification de contrat ? , moi je penses plus au stagiaire a qui on a demandé de créer le message , un stagiaire tout le monde le sais c'est le coupable idéal :o
Bonsoir à tous,

Ce n'est malheureusement pas une rumeur. J'ai reçu hier un courrier <i><u>papier</u></i> qui indique bien ce qui a déjà été envoyé par mail à certains: "Zive vous est offert en illimité jusqu'au 31/01/16 à partir de l'offre Power (au lieu de 9,99e/mois").
Il y a également un renvoi à un alinéa qui donne d'autres précisions concernant le cataloque Disney, les programmes Sony, et sur le fait que "l'usage du service (hors wifi) est décompté des Mo ou Go inclus dans le forfait mobile SFR".
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem

kikiou69
Messages : 13
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 10:38

Message par kikiou69 » dim. 20 déc. 2015, 21:52

bonsoir j ai recu aussi se message mail j ai un abonnement labox family zive offert sans date limite de tant si sa deviens payant je me désabonne j ai netflix donc au pire je père rien

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » dim. 20 déc. 2015, 22:22

Pareil , je prefere Netflix , que j'ai sur mà tablette :)

Répondre