SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » ven. 30 oct. 2015, 10:32

Bonjour,

J'ai souscrit a ce forfait et je paye bien 15.99€ pendant un an.

Le détail c'est:
35.99 forfait
-10 avantage numéricable
-5€ promo pendant un an
-5€ suite conservation du numero pendant un an

soit 15.99 pendant un an puis 25.99

Sachant que le premier moi est gratuit ( commande par internet ?), je me retrouve avec une premiere facture de -10€ lol.

Par contre, ils ont du mal a active les 40 go pour les client numericable j'ai du passe par le sav de sfr via twiter pour corrige le problème.
POWER FAMILY AVEC LABOX

ptilou35
Messages : 17
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 20:32

Message par ptilou35 » ven. 30 oct. 2015, 18:15

erictmm a écrit :Bonjour à tous,

aprés 15 semaines d'attentes, je viens de recevoir une offre de remboursement de -5€/mois sur ma facture du 26/10, soit une total mensuel de 20,99 €/mois.
Je suis très étonné car lorsque j'ai souscris à cette offre le 11/07, le montant du forfait était de 15,99 €/mois. Ai egalement souscrit à ce forfait . Je viens de m'apercevoir que SFR ne fait pas coincider les dates de depart pour les reductions qui devaient etre appliquees sur 12mois . Quelle belle arnaque en de calant les reductions portabilite 5euros apres 6mois engagement . donc 15,99E:moisapres 6mois .

Donc mensonge de la part deSFR sur le montant du forfait reel sur un an .

De plus reso calamiteux . Afuir

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 30 oct. 2015, 18:37

Bonjour,

même souci de mon côté ! Belle arnaque ! je me retrouve avec 20.99 euros de forfait au lieu de 15.99 euros ! j'ai beau leur expliquer via twitter, via chat et via FB que certains internautes paient 15.99 et moi....ben 20.99 euros. Ils ne pijent rien ! Prix de départ du forfait : 45.99 ou 35.99 euros ?? 5 euros de réduction déjà faite ou pas ??? Réduction 10 euros multipack faite ou pas ?? Trop de promo tue a promo !
Voilà....je sais plus quoi faire...

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » ven. 30 oct. 2015, 19:09

En même temps c'est Numéricable, dès qu'il y a un petit changement dans notre offre, hop problème de facturation. Il y a une promo en ce moment illimité10go 10e pendant 1 an puis 16,99e chez Nrj, cic ect.
Ancien abonné

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » ven. 30 oct. 2015, 19:26

@angelio65: la procédure c'est d'abord d'envoyer un courrier au service consommateur.
Ensuite si pas de réponse ou litige, tu saisis le médiateur des télécoms puis la direction générale de la représsion des fraudes.

pour une fois c'est bien expliqué par SFR ici:
http://numericable-sfr.com/associations ... eclamation

Voici le courrier que j'ai envoyé cet am en recommendé avec accusé de reception.


M. XX

à

SFR Service Consommateur
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9

Objet : Réclamation sur facture forfait Power 40 Go
Pièces jointes : Offre forfait Power 40Go + commande du XX/XX/2015 + facture du XX/XX/2015

Madame, Monsieur,

Etant abonné Numéricable, j’ai souscris le XX/XX/2015 à une offre de téléphonie mobile Power 40 Go à 15,99 €/mois pendant 12 mois dans une boutique Numéricable.
Cette offre se décompose en un forfait de 35,99 €/mois – 10 €/mois d’avantage client numéricable et -10 €/mois pendant 12 mois pour les nouveaux clients conservant leur numéro de mobile.
Vous trouverez en copie jointe à ce courrier le flyer Numéricable-SFR distribué à cette occasion et détaillant cette offre.

Pour pouvoir bénéficier de cette dernière réduction, le vendeur m’a demandé de remplir une offre de remboursement sur facture. Or dans l’offre que j’ai remplie il n’est pas fait mention du cumul de
- 5 €/mois pour portabilité et de - 5 €/mois de remise nouveau client indiqué dans l’offre Power 40 Go. En outre lors de la demande d’abonnement du XX/XX/2015, ainsi que dans le courrier électronique de confirmation, le montant réel du forfait après réduction n’a jamais été indiqué.

J’ai reçu mon premier remboursement sur facture le XX/XX/2015, soit XX semaines après souscription, sans avoir les 10 €/mois de remise escomptée.

J’ai appelé ce jour le service client au 0821364658 qui ne savait pas répondre à ma requête et m’a conseillé de porter réclamation.
Dès lors, je porte réclamation pour une facturation non conforme à l’offre présentée en boutique à la date de demande d’abonnement.

Passé un délai de 30 jours sans réponses de votre part à compter de la date de réception de ce courrier je saisirais le médiateur des télécoms ainsi que la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 31 oct. 2015, 09:15

Bonjour erictmm

Merci pour ta réponse. En plus il y a deux prix de base...un à 45.99 et un autre à 35.99 sans réduction...Quel est le bon ?
Je paie : 45.99 -10 euros prix promo -10 euros clients Numericable -5 euros remise spéciale sur un an : 20.99 euros. Et partout je vois 35.99 euros -10 euros remise spéciale et -10 euros remise client numericable :15.99 euros !

A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 31 oct. 2015, 10:15

Ok. Mille mercis pour la réponse.
Il me manque bien 5 euros. Apparement ce sont les 5 euros de reduc pour portabilité. Personne ne m'a averti qu'il fallait remplir un coupon.... J'ai renvoyé mon coupon a odr suite au chat avec un conseiller. Il m'a renvoyé le lien pour le coupon et m'a expliquer de mettre dans mon courrier que ma premiere demande n'avait pas aboutie.
Affaire à suivre

Merci et bon we.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » lun. 02 nov. 2015, 16:32

Salut à tous,
j'ai finis par passer chez SFR pour l'offre client NC 40giga pour 15.99 par mois directement par l'espace client NC en cliquant sur l'encart publicitaire et la réduction s'est appliquée automatiquement :

Votre offre :
Série Limitée Power 20Go 35.99 € TTC/mois
Vous bénéficiez du statut client GOLD. Pour plus de détails rendez-vous sur sfr.fr
Votre forfait utilisable en Europe-DOM comme en France pendant 15 jours par an.
Votre extra :
Extra iCoyote Inclus
Vos remises :
Remise spéciale sur 1 an -5.00€ TTC/mois
Remise conservation du numéro pendant 1an -5.00€ TTC/mois
Un mois d’abonnement offert Inclus
Avantage Client Numericable -10.00€ TTC/mois
Vos options et assurance :
SFR Voyage Inclus
Retrouvez ici toutes vos options
Total de votre abonnement mensuel (remises incluses) : 15.99 € TTC/mois


Par conte pour activer les 20 giga en plus je sens que je vais galérer ...

A suivre

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » lun. 02 nov. 2015, 16:53

Pour les 40 go il faut creer un mulitpack, le probleme c'est que les numero numericable ne sont pas reconnu.

Je suis passé via twitter avec @sfr_sav: en 5 minutes c'etait ok.
POWER FAMILY AVEC LABOX

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » lun. 02 nov. 2015, 16:59

mike026 a écrit :Pour les 40 go il faut creer un mulitpack, le probleme c'est que les numero numericable ne sont pas reconnu.

Je suis passé via twitter avec @sfr_sav: en 5 minutes c'etait ok.
merci pour l'astuce, je m'en servirais dès que ma ligne est activée.

Répondre