Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » sam. 05 sept. 2015, 10:20

Je n'y crois pas trop: Patrick Drahi met déjà des pépettes dans MCS (Pro B...), de toute façon le secteur est bouché à mon avis tous les consultants sont déjà soit sur C+, Bein ou Eurosport. Et les droits qui vont avec. Je vois pas trop ce qu'il pourrait créer comme alternative. Si tel était le cas, j'imagine bien l'indigence des programmes, déjà que MCS fait un peu pitié...

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » sam. 05 sept. 2015, 12:49

Je n'y crois pas trop: Patrick Drahi met déjà des pépettes dans MCS (Pro B...), de toute façon le secteur est bouché à mon avis tous les consultants sont déjà soit sur C+, Bein ou Eurosport. Et les droits qui vont avec. Je vois pas trop ce qu'il pourrait créer comme alternative. Si tel était le cas, j'imagine bien l'indigence des programmes, déjà que MCS fait un peu pitié...
L'idée d'une chaîne RMC Sports est dans les tuyaux depuis belle lurette et Alain Weill ne s'en est jamais caché mais ce sera une chaîne d'infos style Infosport ou l'Equipe21. Pas besoin de droits ! Il peut s'appuyer sur les nombreux consultants de RMC. Mais est-ce que le projet peut se concrétiser ? Quant à MCS, elle ne fait pas pitié du tout ! C'est une chaîne qui ne combat pas dans la même catégorie que Canal ou Bein. Ce n'est pas comparable. Mais c'est très malin ce qu'ils font en terme d'achats de droits. Par contre, c'est bien beau d'acheter des droits mais faut-il savoir bien les utiliser et les éditorialiser. Pour ce qui est du tennis féminin, je trouve que c'est une catastrophe !
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » sam. 05 sept. 2015, 16:28

Guiguitélé a écrit :
Je n'y crois pas trop: Patrick Drahi met déjà des pépettes dans MCS (Pro B...), de toute façon le secteur est bouché à mon avis tous les consultants sont déjà soit sur C+, Bein ou Eurosport. Et les droits qui vont avec. Je vois pas trop ce qu'il pourrait créer comme alternative. Si tel était le cas, j'imagine bien l'indigence des programmes, déjà que MCS fait un peu pitié...
L'idée d'une chaîne RMC Sports est dans les tuyaux depuis belle lurette et Alain Weill ne s'en est jamais caché mais ce sera une chaîne d'infos style Infosport ou l'Equipe21. Pas besoin de droits ! Il peut s'appuyer sur les nombreux consultants de RMC. Mais est-ce que le projet peut se concrétiser ? Quant à MCS, elle ne fait pas pitié du tout ! C'est une chaîne qui ne combat pas dans la même catégorie que Canal ou Bein. Ce n'est pas comparable. Mais c'est très malin ce qu'ils font en terme d'achats de droits. Par contre, c'est bien beau d'acheter des droits mais faut-il savoir bien les utiliser et les éditorialiser. Pour ce qui est du tennis féminin, je trouve que c'est une catastrophe !
Pour le tennis féminin, MCS tennis est plutôt bien : les plus grands tournois WTA (hors grand chelem) y sont diffusés en direct, en quasi-intégralité, et comme il n'y a que du tennis sur la chaîne, aucun risque de devoir rendre l'antenne en milieu de rencontre pour laisser la place à un match de foot par exemple :)

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » sam. 05 sept. 2015, 19:39

Je viens d'apprendre pour Eurosport / Numericable / !!!

" La réponse suite a la suppression des chaines Eurosport sur Numericable l'opérateur Numericable a refuser de payé la chaines pour son dernier trimestre donc qu'est ce qu'a fait Eurosport suite a cette décision vous voulez pas nous payé ben on vas vous supprimé la diffusion de ces chaines et ce qu'il c'est passé "

Numericable est en tort !

Apparement ce sont dèjà pris des amendes suite à des refus de paye pour là diffusion des chaines :(

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » sam. 05 sept. 2015, 20:02

DJZeus a écrit :" La réponse suite a la suppression des chaines Eurosport sur Numericable l'opérateur Numericable a refuser de payé la chaines pour son dernier trimestre donc qu'est ce qu'a fait Eurosport suite a cette décision vous voulez pas nous payé ben on vas vous supprimé la diffusion de ces chaines et ce qu'il c'est passé "
Bonjour,
Quelle est la source de cette affirmation qui est de surcroît chargée de fautes ? On ne comprend pas bien l'enchainement, la réponse de quoi à qui, un peu confus.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » sam. 05 sept. 2015, 20:18

Le mot en question n'est pas de moi , mais d'un ami qui me suit sur facebook , qui m'a transmit l'information , qui est sur numericable aussi !!!

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » sam. 05 sept. 2015, 20:36

si c est vrai c est énorme , mais j en doute vraiment beaucoup .surtout vu les fautes lol .

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » sam. 05 sept. 2015, 20:42

C'est vrai , fin j'espere pas !

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » sam. 05 sept. 2015, 20:47

Tout ça pour dire que ça va loin , cette histoire :(

Avatar du membre
dan001
Messages : 23
Enregistré le : ven. 14 août 2015, 12:30

Message par dan001 » sam. 05 sept. 2015, 20:47

@ DJZeus est-ce tu as une source, une adresse ?

Répondre