Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 01 sept. 2015, 12:27

Disney Cinéma +1 = C'est fini !
Même si l'arrêt semble provenir de disney, c'est toujours une exclu de moins sur numericable...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mar. 01 sept. 2015, 13:04

Xavier76100 a écrit :Avec IE ça va, quasiment pas de saccade en 720p. Je ne sais pas pourquoi il y a un souci avec Firefox. Bref, ça marche.
Je n'ai pas d'explication technique, mais j'avais fait le même constat : tout ce qui utilise Silverlight (le player myCanal par exemple) est généralement plus fluide sous IE que sous Firefox (ou Chrome quand celui-ci acceptait encore Silverlight). Ce qui n'est pas complètement illogique dans la mesure où Silverlight est une techno Microsoft...
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Letoss21
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21 » mar. 01 sept. 2015, 13:09

louis94300 a écrit :Disney Cinéma +1 = C'est fini !
Même si l'arrêt semble provenir de disney, c'est toujours une exclu de moins sur numericable...
Bonjour,

Oui tout à fait, mais nous étions au courant de l'arrêt de cette chaîne donc on y étaient "préparés".
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » mar. 01 sept. 2015, 13:53

Est-ce possible que NC nous communique toutes les chaines a disparaitre dans les prochains mois, histoire de savoir si ca vaut le coup de garder le Power+ lors de mon demenagement ou passé directos au Starter

Enfin je crois que je connais la réponse :(
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » mar. 01 sept. 2015, 17:37

Bonsoir,
J'ai une super nouvelle pour les fans d'Eurosport ! Eurosport Player est désormais compatible avec la clé Chromecast ! C'est tout chaud (d'après les avis sur l'Appstore l'application est arrivée hier mais je n'ai eu l'alerte sur mon iPad que cet après-midi) et je viens d'essayer, ça marche nickel, image HD impeccable tout comme le son, comme si j'avais encore Eurosport !!! C'est un méga souci en moins. Plus de prise de tête, Cube machin chose, changement d'opérateur, pour le moment du moins. Evidemment si pas mal de chaînes disparaissent, je verrais bien.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » mar. 01 sept. 2015, 18:04

Letoss21 a écrit :
louis94300 a écrit :Disney Cinéma +1 = C'est fini !
Même si l'arrêt semble provenir de disney, c'est toujours une exclu de moins sur numericable...
Bonjour,

Oui tout à fait, mais nous étions au courant de l'arrêt de cette chaîne donc on y étaient "préparés".
Bonjour,

Il semblerait que Disney Cinéma HD va suivre Eurosport. En effet, sauf erreur technique, la chaine n'est plus proposée dans Power Family et le Pass Jeunesse.

http://offres.numericable.fr/tripleplay ... 89/chaines

http://offres.numericable.fr/television ... hematiques
Modifié en dernier par andre.db13 le mer. 02 sept. 2015, 10:52, modifié 1 fois.
BOX 4K - SFR THD Power

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 01 sept. 2015, 18:31

Guiguitélé a écrit :Bonsoir,
J'ai une super nouvelle pour les fans d'Eurosport ! Eurosport Player est désormais compatible avec la clé Chromecast ! C'est tout chaud (d'après les avis sur l'Appstore l'application est arrivée hier mais je n'ai eu l'alerte sur mon iPad que cet après-midi) et je viens d'essayer, ça marche nickel, image HD impeccable tout comme le son, comme si j'avais encore Eurosport !!! C'est un méga souci en moins. Plus de prise de tête, Cube machin chose, changement d'opérateur, pour le moment du moins. Evidemment si pas mal de chaînes disparaissent, je verrais bien.
Salut, comment ça fonctionne ?

DJZeus
Messages : 1600
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mar. 01 sept. 2015, 19:42

Moi sur Disney Cinema +1 j'ai un message qui dis retrouvé cette chaine en replay sur numericable !

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 02 sept. 2015, 10:48

andre.db13 a écrit :Il semblerait que Disney Cinéma HD va suivre Eurosport. En effet, sauf erreur technique, la chaine n'est plus proposée dans Power Family et le Pass Jeunesse.
Bonjour,

Pour Disney Cinema+1, c'est normal. La chaîne devait s'arrêter et avait déjà disparu de Canalsat.

Si réellement, Disney Cinema HD disparaissait des offres Numericable dans les semaines à venir, ça serait vraiment une perte importante dans les chaînes jeunesse. D'autant plus que je ne vois pas Numericable perdre Disney Cinema HD et pouvoir conserver les autres chaînes Disney. Si on se réfère à la liste des exclus Canalsat, ça doit correspondre à un contrat global avec le Groupe Disney.

J'espère sincèrement que ça ne sera pas le cas. Après, j'avais du mal à croire que nous puissions perdre un jour Eurosport qui était une chaîne historique du câble ... donc maintenant, je m'attends à tout pour la suite.
Image

andre.db13
Messages : 173
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
Localisation : SFR Marseille

Message par andre.db13 » mer. 02 sept. 2015, 11:05

Bonjour,

Toutes les chaines Disney ne sont pas exclusives CSAT. Du moins pour le moment.

<u><b>NON EXCLUSIVES</b></u>

DISNEY CHANNEL
DISNEY CHANNEL+1 HD


<u><b>EXCLUSIVES</b></u>

DISNEY CINEMA
DISNEY XD HD

Pour rappel voir le lien CSAT suivant :

http://www.lesoffrescanal.fr/les-packs- ... ffice#here
Modifié en dernier par andre.db13 le mer. 02 sept. 2015, 11:12, modifié 1 fois.
BOX 4K - SFR THD Power

Répondre