Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jano
Messages : 46
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:15
Localisation : Numericable (ex-SEM)

Message par Jano » lun. 31 août 2015, 10:15

Au vu des discussions, j'hésite sur la meilleure solution pour capter Eurosport:
- installer une parabole et s'abonner à Canal Sat ?
- prendre le Cube S ?
- prendre Eurosport Player ?

Aucune de ces solutions me semble satisfaisante (coût / qualité).

En tout cas, mon abonnement à NC n'a pas baissé d'un centime et je n'ai plus les chaînes qui m'intéressaient (Sport+ et Eurosport).

Pendant ce temps, NC ne verse plus un centime à Eurosport et fais donc du bénéfice supplémentaire sur nos abonnements inchangés.
Sans compter la communication de NC inexistante ou fausse.
Numericable Premium (ex: SEM-Cable)
Décodeur Scientific Atlanta
TV SONY 40W4000

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » lun. 31 août 2015, 10:43

Jano a écrit :Au vu des discussions, j'hésite sur la meilleure solution pour capter Eurosport:
- installer une parabole et s'abonner à Canal Sat ?
- prendre le Cube S ?
- prendre Eurosport Player ?

Aucune de ces solutions me semble satisfaisante (coût / qualité).

En tout cas, mon abonnement à NC n'a pas baissé d'un centime et je n'ai plus les chaînes qui m'intéressaient (Sport+ et Eurosport).

Pendant ce temps, NC ne verse plus un centime à Eurosport et fais donc du bénéfice supplémentaire sur nos abonnements inchangés.
Sans compter la communication de NC inexistante ou fausse.
si tu peux installer une parabole, je te conseil Canal Sat via le sat !
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 31 août 2015, 10:50

Jonathan a écrit :
Jano a écrit :Au vu des discussions, j'hésite sur la meilleure solution pour capter Eurosport:
- installer une parabole et s'abonner à Canal Sat ?
- prendre le Cube S ?
- prendre Eurosport Player ?

Aucune de ces solutions me semble satisfaisante (coût / qualité).

En tout cas, mon abonnement à NC n'a pas baissé d'un centime et je n'ai plus les chaînes qui m'intéressaient (Sport+ et Eurosport).

Pendant ce temps, NC ne verse plus un centime à Eurosport et fais donc du bénéfice supplémentaire sur nos abonnements inchangés.
Sans compter la communication de NC inexistante ou fausse.
si tu peux installer une parabole, je te conseil Canal Sat via le sat !
Idem. Au niveau du coût, on s'y retrouve très bien la première année avec les offres nouveau client de Canalsat (d'autant que la parabole et son installation sont offertes).

Pour la suite, ça va dépendre des bouquets que vous choisissez. Dans l'ensemble, les prix d'une solution full NC ou CSAT + Internet NC (hors promotions) se valent.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » lun. 31 août 2015, 18:25

Salut à tous, j'ai pris un abonnement à Eurosport Player pour l'US Open mais n'arrive pas à obtenir de HD. La qualité maximale est 480p.

Suis-je le seul ? Merci.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
phoenixpark
Messages : 89
Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45

Message par phoenixpark » lun. 31 août 2015, 18:35

libop a écrit :
Jonathan a écrit :
Jano a écrit :Au vu des discussions, j'hésite sur la meilleure solution pour capter Eurosport:
- installer une parabole et s'abonner à Canal Sat ?
- prendre le Cube S ?
- prendre Eurosport Player ?

Aucune de ces solutions me semble satisfaisante (coût / qualité).

En tout cas, mon abonnement à NC n'a pas baissé d'un centime et je n'ai plus les chaînes qui m'intéressaient (Sport+ et Eurosport).

Pendant ce temps, NC ne verse plus un centime à Eurosport et fais donc du bénéfice supplémentaire sur nos abonnements inchangés.
Sans compter la communication de NC inexistante ou fausse.
si tu peux installer une parabole, je te conseil Canal Sat via le sat !
Idem. Au niveau du coût, on s'y retrouve très bien la première année avec les offres nouveau client de Canalsat (d'autant que la parabole et son installation sont offertes).

Pour la suite, ça va dépendre des bouquets que vous choisissez. Dans l'ensemble, les prix d'une solution full NC ou CSAT + Internet NC (hors promotions) se valent.
Sauf que l'argent ne fait pas tout... il faut le reconnaitre, NC a fait de gros progrès et fonctionne bien : bonne qualité d'image, bonne qualité sonore, les freezes et les plantages sont rares, la box est bien designée, les bouquets avaient (je dis bien avaient) un rapport qualité/prix correct, ...

Quand je lis ce que remontent pas mal d'utilisateurs de la Cube S, je me dis que pour le même prix j'aurai moins de services et surtout une qualité d'image moyenne. Par contre, la qualité de l'image sur un service TV, c'est quand même la base, non?

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » lun. 31 août 2015, 18:46

Jano a écrit :Au vu des discussions, j'hésite sur la meilleure solution pour capter Eurosport:
- installer une parabole et s'abonner à Canal Sat ?
- prendre le Cube S ?
- prendre Eurosport Player ?
Si tu as un ami ou un proche qui est abonné à CanalSat, tu peux lui demander ses identifiants et tu pourras regarder toutes les chaines de son abonnement (dont Eurosport, donc) sur internet avec une super qualité HD. Tu peux en échange lui donner tes identifiants Numericable. Sache cependant que les identifiants donnent accès aux infos personnelles donc je conseille de ne faire cela qu'avec un membre de ta famille.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » lun. 31 août 2015, 19:21

c est moi ou disney junior à aussi disparue et remplacée ?
bon mon pass sport qui devait s arretter ce soir à 0 h à prit de l avance , bel esprit numericable :evil: là vous marquer pas des points sur ce coup là .

Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

Message par albator » lun. 31 août 2015, 20:36

Dans certain pays on dis : abus de position dominante

20 Grands Prix de F1 + 72 Match de Foot + 2 chaines de sport
le tous pour 960 Euros par ans Jolie

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » lun. 31 août 2015, 21:37

frederic1 a écrit :Salut à tous, j'ai pris un abonnement à Eurosport Player pour l'US Open mais n'arrive pas à obtenir de HD. La qualité maximale est 480p.

Suis-je le seul ? Merci.
Comme déjà dit ici, ça dépend à la fois du navigateur et du contenu. En résumé et sauf erreur de ma part :

- sous Chrome (en HTML5, puisque les versions récentes de Chrome bloquent le Silverlight), tous les canaux sont en 404p max ;

- sous Firefox ou Internet Explorer (en Silverlight), Eurosport 1 est dispo en 720p max, Eurosport 2 en 404p max, et tous les canaux additionnels en 720p max (sous réserve que la source soit en HD, ce qui est le cas des courts de l'US Open en ce moment).
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » lun. 31 août 2015, 22:07

Merci Oral-B, j'ai lancé le site sous IE et j'ai maintenant la HD :P
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Répondre