SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » ven. 07 août 2015, 13:08

Non je vais essayer mais je vais attendre quand même mes 10 jours d'attente après la mise en service du forfait pour être sûr quand même.
Je vous tiendrais au courant si pour ma part ca marche ou pas.

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » ven. 07 août 2015, 13:22

Merci pour le lien Jérôme. Je venais de m'inscrire sur le forum SFR.
En tout cas il y a un effet pervers à cet avertissement des 10 jours d'attente c'est qu'indirectement ça anihile quasiment le droit de rétractation de 14 jours.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » ven. 07 août 2015, 14:11

Perso je tente une ultime démarche auprès des CM sur Facebook, si ça bouge pas j'annule cette ligne.

Quelle misére ce service clients chez SFR :?
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » ven. 07 août 2015, 23:25

Suite :

j'ai posté un message de mécontentement sur le Facebook de SFR, un CM est venu me parler en privé et a fait le nécessaire, passez par là si vous rencontrez des difficultés, ça à l'air réactif la bas...

Il y a 5 à 10 jours de délais d'activation des 20Go supplémentaires.

Comme cela avait été évoqué antérieurement le problème est lié à la création du multipack avec le num. de la ligne fixe numéricable.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » sam. 08 août 2015, 08:42

Bon à savoir merci beaucoup c'est rassurant :)

EDIT : c'est ok pour moi aussi j'ai contacté directement via facebook, j'ai eu une réponse dans les 20 min, ils ont créer un dossier manuellement pour moi et ce sera ok dans 5 jours :)

merci pour l'info !!! ;)

EDIT 2 : miltipack activé à l'instant même avec bien la remise de 10€ ainsi que les 20go supplémentaire =) rien à redire SAV très performant, cela commence donc très bien pour ma part !

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » sam. 08 août 2015, 11:23

Bonne nouvelle pour vous les amis :)

Je pense qu'ils commencent aussi à se "roder" dans ce nouveau process, les premiers (comme moi) ont essuyé les plâtres :wink:

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 08 août 2015, 11:47

LordBrett a écrit :Bonne nouvelle pour vous les amis :)

Je pense qu'ils commencent aussi à se "roder" dans ce nouveau process, les premiers (comme moi) ont essuyé les plâtres :wink:
moi toujours pas, comme quoi certains conseillers sont plus efficaces que d'autres !

Cette histoire c'est un peu au petit bonheur la chance...

je me suis permis de relancer pour moi sur ton post FB :wink:
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 08 août 2015, 12:14

silentdie59 a écrit :Bon à savoir merci beaucoup c'est rassurant :)

EDIT : c'est ok pour moi aussi j'ai contacté directement via facebook, j'ai eu une réponse dans les 20 min, ils ont créer un dossier manuellement pour moi et ce sera ok dans 5 jours :)

merci pour l'info !!! ;)

EDIT 2 : miltipack activé à l'instant même avec bien la remise de 10€ ainsi que les 20go supplémentaire =) rien à redire SAV très performant, cela commence donc très bien pour ma part !
Ayé c'est bon pour moi, il faut vraimment se battre pour obtenir cet avantage multipack!
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » sam. 08 août 2015, 13:58

salut,

je ne trouve pas vos post sur la page facebbok SFR, auriez-vous un lien SVP ?
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » sam. 08 août 2015, 14:49

erictmm a écrit :salut,

je ne trouve pas vos post sur la page facebbok SFR, auriez-vous un lien SVP ?
Salut,

Le mieux c'est de poster un nouveau message sur leurs mur FB, via l'onglet publication, si tu écris un message à la suite d'un autre post, il y a un risque qu'il ne soit pas vu.

Fais un petit topo de la situation et tu verra sous 1H tu aura une réponses et tu pourra développer en MP avec un CM de la page FB, bon courage.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Répondre