SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » mer. 08 juil. 2015, 13:16

Sur la FIS et la brochure tarifaire il est toujours écrit la même chose +20Go -10€ pour l'avantage numericable. C'est ce qui fait foi.

olektron
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015, 00:48

Message par olektron » mer. 08 juil. 2015, 14:12

Pour information l'assistance Twitter et le 1023/1099 me disent depuis 10 jours que le dossier est en cours et qu'on reviendra vers mois sous 5 jours ouvrés...

On m'a même envoyé en boutique SFR ou soit disant c'est le plus simple pour activer le multipack.
J'y suis donc allé ce midi avec factures SFR+Numericable, et là le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait absolument rien faire vu que ma ligne Fibre était Numéricable et que le multipack Numéricable ne fonctionnait pas de la même manière. Evidemment, quand j'ai souscris à ma ligne mobile SFR, jamais on ne m'a dit que ça serait si compliqué...

J'attends donc une réponse du service commercial SFR où mon dossier est toujours en cours, mais ils ont pas l'air pressé manifestement !

@SAV_Numericable, avez-vous de nouvelles informations à ce sujet ?

Cordialement,

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » mer. 08 juil. 2015, 18:59

silentdie59 a écrit :
Pensez vous que d'ici la il y aura la même offre ? Ou tout du moins le même tarifs avec au moins 20 go ?

Car je n'ai pas bien compris si l'offre c'était à la fois -10 euros et les 20 go ou seulement les 20 go ?

Je sais que c'est limitée au 10 000 premiers mais ce n'est pas limitée en temps ?
-Difficile à dire...

-C'est à la fois -10€ et +20Go.

-Limitée aux 100 000 premiers, jusqu'au 17 aout 2015. Mais ça peut être prolongé après cette date, wait and see.
silentdie59 a écrit : question: j'ai vu que nous pouvions prendre un mobile avec cette offre (tout comme les autres formules), mais peut ont directement souscrire en boutique ? Si oui directement chez SFR j'imagine ? Toutes les remises seront bien appliquées ?
Oui tu peux en boutique, après est ce que la remise -10€ sera appliquée de façon simple je ne sais pas, moi j'ai fait par internet.
erictmm a écrit : Je viens de passer à la boutique SFR de Rouen St-Sever: D’après le vendeur ce n'est possible que si je fais migrer mon abonnement box chez SFR. Sinon il faut appeller le 1990 pour avoir plus de renseignements.

On fait comment pour souscrire à l'offre quand on a un forfait chez un autre opérateur?
Via internet, on te demande ton RIO de ta ligne actuelle et c'est bon. :wink:

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » ven. 10 juil. 2015, 19:38

LordBrett a écrit :Merci Laragne pour toutes ces infos.

Pour ma part après un énième relance via chat SFR ma situation c'est plus ou moins débloquée.

-D'abord un contact tchat technique "non monsieur voyez avec le service administratif"

-Puis contact tchat administratif, après lui avoir moi même expliqué comment ça fonctionnait le multi pack (pour ajouter la ligne box Numericable il faut utiliser le numéro client et non le numéro de ligne etc.
"vous avez déjà un dossier en cours mais je rajoute dans le dossier votre numéro client NC et transmet le dossier au service multi pack"

-2h après le graal je reçois 2 textos votre multi pack est activé puis activation de l'option 20Go en plus. Je vais dans mon espace client, tout est parfait multi pack activé jauge conso à 40Go. 8o)

-10min après nouveau SMS "votre option 20Go a expirée" :roll:

Dans mon espace client le multi pack est toujours correctement activé tout semble ok, mais je n'ai plus de jauge de conso data, elle a disparu. :twisted:
J'espère un petit bug passager, on va voir dans les prochains jours si la barre de conso data revient, mais c'est quand même un sacré bordel ce multi pack numericable-sfr.
5j ouvrés après, je reçois à nouveau le texto : "votre option 20Go a été activée", et je la vois dans ma liste d'option. Mon suivi conso ne fonctionne toujours pas (aucune barre de progression conso data dans l'espace client) mais comme évoqué ici ça se remettra surement en place à la raz mensuelle.

textos du 913 (03/07/2015)

Info SFR : Votre "Avantage Numericable" a bien été mis en place. Vous bénéficiez d une remise de 10 sur votre facture mobile SFR..

Info SFR : Votre option +20Go d Internet mobile est activée. Plus d'info sur SFR Mon Compte.

Info SFR : Votre option +20Go d Internet mobile a expirée. Vos consommations seront désormais facturées au tarif de votre forfait.


texto du 913 (10/07/2015)

Info SFR : Votre option +20Go d Internet mobile est activée. Plus d'info sur SFR Mon Compte.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 11 juil. 2015, 15:10

Bonjour à tous

Je viens de me faire arnaquer par le service mobile SFR ils m'ont rappelé pour le mobile en me proposant un forfait à 10 giga au lieu de 5 Go
conclusion je n'ai que 5 Go et le service client me dit que je ne suis pas éligible à ce doublement, car je suis client Numericable mais pas SFR
croyez-moi je ne vais pas me laisser faire ! c'est-à-dire répression des fraudes et lettre recommandée
D'autant plus que c'est le service commercial de Numericable qui à donné mon numéro pour que sfr l'appel.. je vous tiens au courant
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » sam. 11 juil. 2015, 17:45

Bonjour à tous,

je viens de souscrire à l'offre en passant par la boutique NC de Rouen rive gauche. Ils sont trés bien informés de cette offre et ça a été une simple formalité de souscrire.
Il faut juste que je renvoie un coupon de remboursement pour avoir les -5€/mois pour la portabilité.
Un point cependant qui n'est pas clair: a partir de quand débute la facturation? en effet j'ai passé commande aujourd’hui le 11/07 et le mail SFR m'indique que ma ligne SFR sera mise en service le 25/07 avec ma nouvelle carte sim. Du coup mon abonnement démarre le 11/7 ou le 25/7?
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » sam. 11 juil. 2015, 20:29

Bonjour, tu vas recevoir ta nlle carte sim très rapidement (24 h heures pour moi)
Tu rentres dans suivi de commandes SFR et c'est toi qui choisi la date de ta portabilité.
Je l'ai fait et tout a bien fonctionné.

A bientot
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mer. 22 juil. 2015, 08:56

Bonjour à tous,

ca y est je suis passé chez SFR grace à l'offre NC. Globalement satisfait puisque tout c'est passé comme annoncé.
Par contre la douche froide c'est les débits chez SFR. Purée !!
j'étais chez Bouygues, en mesure de débit 4G j'avais 55 Mbps en descendant, 14 en ascendant et un ping de 30ms. Chez SFR je passe à 7Mbps / 7 Mbps / 45ms.
Sérieux avec une 4G SFR au niveau de la 3G d'orange (cf http://pro.clubic.com/actualite-e-busin ... obile.html) c'est trés limite.
Il faut vite que NC rachète Bouygues !! ;)
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » mer. 22 juil. 2015, 10:28

a oui effectivement c'est bien faible !
tu as testé dans une grande ville ?
et en dual carrier tu as pu tester ?

moi j'attends début aout pour sauter le pas (remise à zéro de mon forfait moins cher pour résiliation anticipé). Étant chez orange ça va me faire tout drôle niveau débit je pense, mais bon à ce prix là ça me dérange pas, et puis je pense qu'avec le temps le réseau vas s'améliorer sensiblement.

sinon quelqu'un à pris l'option napster avec ? Si oui ça fonctionne aussi bien que deezer pour vous ?
Modifié en dernier par silentdie59 le mer. 22 juil. 2015, 11:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 22 juil. 2015, 11:19

SFR a un avantage qui se transforme en souci...

Grâce à ses fréquences en 800, il peut faire de la 4G qui porte plus loin avec moins d'antennes. Le souci est que les antennes doivent probablement être plus chargées.

Du coup on capte bien mais on est plus nombreux donc on a un débit réduit.
Image

Répondre