SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
laragne
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015, 17:29
Localisation : NC Marseille 1 gb/s

Message par laragne » jeu. 02 juil. 2015, 18:34

Bonsoir à tous,

Il est vrai qu'il est extrêmement difficile d'obtenir gain de cause, tant pour les 20 Go en plus que la "ristourne" Les services commerciaux de SFR ne sont pas bien informés ou font semblant de ne pas l'être.
Avec persévérance mais pas au niveau commercial mais via l'assistance technique, j'ai eu gain de cause pour les 20 GO.
En définitif, le lien de SFR avec votre compte NC se fait uniquement avec votre n° d'abonné et non la ligne fixe (tout comme l'obtention de l'avantage des - 10 €)
Et donc si je regarde mon multi pack, il y a mon n° de ligne mobile et le lien vers l'abonnement NC de ma box
Image
L'apparition des 20 GO ne se fait qu'à partir des 10 jours suivant votre abonnement.
C'est long mais avec un peu de persévérance et il est vrai une personne réceptive de l'autre côté, j'y suis arrivé. Mais je suis passé par l'assistance technique et non le service commercial.
Courage donc.

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » jeu. 02 juil. 2015, 19:05

@laragne

Merci pour ce retour, dans le screenshot que tu montes, la ligne fixe correspond à ton Numéro Client Numericable précédé de "NC" ?

J'essaie de contacter le service technique immédiatement.
Edit: "Vous avez déjà un dossier en cours je vous propose de patienter quelqu'un va vous rappeler d'ici 5j..."

jthomas92
Messages : 13
Enregistré le : sam. 13 juin 2015, 14:51
Localisation : VERSAILLES H

Message par jthomas92 » jeu. 02 juil. 2015, 20:54

@laragne

Tu peux nous dire comment tu as procédé, tu as directement appelé le service technique SFR??

J'essaierai à mon retour de vacances, peut être que d'ici la tout sera rentré dans l'ordre pour les 40GO et la réduction.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 03 juil. 2015, 11:12

Bonjour,

Le point est en cours d'investigation par nos services.
Je reviens vers vous dès que possible.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » ven. 03 juil. 2015, 12:37

SAV_Numericable a écrit :Bonjour,

Le point est en cours d'investigation par nos services.
Je reviens vers vous dès que possible.

Zakia
Merci alors nous attendons votre retour

laragne
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 21 mai 2015, 17:29
Localisation : NC Marseille 1 gb/s

Message par laragne » ven. 03 juil. 2015, 13:45

LordBrett a écrit :@laragne

Merci pour ce retour, dans le screenshot que tu montes, la ligne fixe correspond à ton Numéro Client Numericable précédé de "NC" ?

J'essaie de contacter le service technique immédiatement.
Edit: "Vous avez déjà un dossier en cours je vous propose de patienter quelqu'un va vous rappeler d'ici 5j..."
Bonjour,

Oui c'est bien mon numéro client de NC précédé donc de NC.
Pour répondre à jthomas92, lorsque vous appeler le 1023, dans les différentes propositions, ne pas choisir le service commercial mais plutôt le service technique pour leur faire part que vous ne voyez pas les 20 Go supplémentaires alors que vous remplissez bien les conditions : nouvelle ligne, abonné NC en fibre/câble et ce malgré le délai de 10 jours.
Pour moi, je ne cache pas que cela ne fut pas simple. Une personne de l'AT m' a rappelé à 3 reprises pour voir si j'avais bien eu ces 20 Go en + puis une personne de Paris qui a fait le lien entre mon n° de ligne portable, mon n° d'abonné NC et le n° de ligne fixe.
Au début, je n'y croyais pas car uniquement les 10 euros de remise étaient visible et puis dans l'après-midi, les 40 Go étaient là.
Le gros problème est que leur service commercial n'a pas du tout mais pas du tout été briffé pour cette offre commune SFR et NC lors d'abonné Box fibrée.
Pourtant c'est bien clair :
Image
Il est bien indiqué ...aux clients Fibre du Groupe (Numericable et SFR), Power 40GO, ...
Donc courage à tous.

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » ven. 03 juil. 2015, 19:08

Merci Laragne pour toutes ces infos.

Pour ma part après un énième relance via chat SFR ma situation c'est plus ou moins débloquée.

-D'abord un contact tchat technique "non monsieur voyez avec le service administratif"

-Puis contact tchat administratif, après lui avoir moi même expliqué comment ça fonctionnait le multi pack (pour ajouter la ligne box Numericable il faut utiliser le numéro client et non le numéro de ligne etc.
"vous avez déjà un dossier en cours mais je rajoute dans le dossier votre numéro client NC et transmet le dossier au service multi pack"

-2h après le graal je reçois 2 textos votre multi pack est activé puis activation de l'option 20Go en plus. Je vais dans mon espace client, tout est parfait multi pack activé jauge conso à 40Go. 8o)

-10min après nouveau SMS "votre option 20Go a expirée" :roll:

Dans mon espace client le multi pack est toujours correctement activé tout semble ok, mais je n'ai plus de jauge de conso data, elle a disparu. :twisted:
J'espère un petit bug passager, on va voir dans les prochains jours si la barre de conso data revient, mais c'est quand même un sacré bordel ce multi pack numericable-sfr.

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » sam. 04 juil. 2015, 18:00

Je viens de passer à la boutique SFR de Rouen St-Sever: D’après le vendeur ce n'est possible que si je fais migrer mon abonnement box chez SFR. Sinon il faut appeller le 1990 pour avoir plus de renseignements.

On fait comment pour souscrire à l'offre quand on a un forfait chez un autre opérateur?
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

Plx32
Messages : 24
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014, 17:26

Message par Plx32 » dim. 05 juil. 2015, 15:50

LordBrett a écrit : Dans mon espace client le multi pack est toujours correctement activé tout semble ok, mais je n'ai plus de jauge de conso data, elle a disparu. :twisted:
J'espère un petit bug passager, on va voir dans les prochains jours si la barre de conso data revient, mais c'est quand même un sacré bordel ce multi pack numericable-sfr.
En début de mois, j'ai eu la même mésaventure : option expirée, disparition de la jauge...
J'ai appelé le service client et au bout d'une semaine, l'option + 20 Go était à nouveau activée, le multipack en place...

Sauf que la jauge n'est JAMAIS revenue, même 20 jours plus tard...

Demain premier renouvellement de mon forfait, je vais voir si ça répare le truc, sinon je sens que ça va être parti pour de nouveaux nombreux échanges avec le service client...
LaBox Family 800 + SFR Power 40 Go
Paris

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » dim. 05 juil. 2015, 16:41

question: j'ai vu que nous pouvions prendre un mobile avec cette offre (tout comme les autres formules), mais peut ont directement souscrire en boutique ? Si oui directement chez SFR j'imagine ? Toutes les remises seront bien appliquées ?

Répondre