SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » lun. 29 juin 2015, 08:18

Déjà fait des dizaines de fois via Twitter, tchat, appels.

Ce n'est pas un multi pack, le multi pack est pour les clients SFR, dans notre cas c'est l'avantage Numericable c'est un peu différent. :wink:

playa77176
Messages : 14
Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 19:56

Message par playa77176 » lun. 29 juin 2015, 11:08

Moi quand mes 20 giga supplémentaire ce sont activé j'ai reçu un sms au même moment me disant que suite à l'activation du multi pack l'offre 2x plus d'internet venais de s'activer
Image

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » mar. 30 juin 2015, 15:22

Seconde facture éditée (apres 1 mois d'abonnement) toujours que 20Go, et desormais encore mieux :roll:
Perte de l'avantage Numericable -10€ (qui était bien inscrit lors de la première facture).

Via tchat "ah je sais pas"
Via 1023 "non non l'avantage multi pack de 10€ ca sera sur votre box Numericable"


Un véritable enfer ce forfait difficile de garder son calme.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 01 juil. 2015, 09:34

LordBrett a écrit :Seconde facture éditée (apres 1 mois d'abonnement) toujours que 20Go, et desormais encore mieux :roll:
Perte de l'avantage Numericable -10€ (qui était bien inscrit lors de la première facture).

Via tchat "ah je sais pas"
Via 1023 "non non l'avantage multi pack de 10€ ca sera sur votre box Numericable"


Un véritable enfer ce forfait difficile de garder son calme.
Bonjour LordBrett,

Pouvez-vous renseigner votre référence client Numericable sur votre profil afin que je puisse vérifier votre dossier client svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre action.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

le meme probleme

Message par sourcing77 » mer. 01 juil. 2015, 10:42

bonjour,

je rencontre le meme probleme semble t-il ?

pouvez vous le verifier svp egalement

cordialement

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » mer. 01 juil. 2015, 12:10

SAV_Numericable a écrit :
LordBrett a écrit :Seconde facture éditée (apres 1 mois d'abonnement) toujours que 20Go, et desormais encore mieux :roll:
Perte de l'avantage Numericable -10€ (qui était bien inscrit lors de la première facture).

Via tchat "ah je sais pas"
Via 1023 "non non l'avantage multi pack de 10€ ca sera sur votre box Numericable"


Un véritable enfer ce forfait difficile de garder son calme.
Bonjour LordBrett,

Pouvez-vous renseigner votre référence client Numericable sur votre profil afin que je puisse vérifier votre dossier client svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre action.

Zakia
C'est fait merci.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: le meme probleme

Message par SAV_Numericable » mer. 01 juil. 2015, 12:51

sourcing77 a écrit :bonjour,

je rencontre le meme probleme semble t-il ?

pouvez vous le verifier svp egalement

cordialement
Bonjour,

Je transmets également votre dossier pour analyse et je reviens vers vous dès que possible.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

jthomas92
Messages : 13
Enregistré le : sam. 13 juin 2015, 14:51
Localisation : VERSAILLES H

Message par jthomas92 » jeu. 02 juil. 2015, 09:38

Bonjour,

Je viens d'activer ma sim SFR et moi aussi j'ai avantage NUMERICABLE valable jusqu'au 01/08/2015. Si vous pouvez également regarder mon dossier pour éviter d'avoir un surplus de 10€ le mois prochain.

Merci

olektron
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2015, 00:48

Message par olektron » jeu. 02 juil. 2015, 15:06

Bonjour,

Je suis plus ou moins dans le même sujet.

Client Fibre Numericable depuis bientôt 3 ans, je viens de souscrire au forfait 4G 20Go et je n'arrive pas à activer mon Multi Pack depuis l'interface SFR.
Il est écrit : "La ligne saisie n'a pas été reconnue ou n'est pas une ligne SFR. Merci d'en saisir une nouvelle.".

Mon abonnement Numericable (Box Fibre) et SFR (Mobile) sont souscris sous le même nom/RIB.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci !

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Idem

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 02 juil. 2015, 17:45

Bonjour
Pareil j'ai prie une nouvelle ligne sfr avec 20 + 20Go internet j'ai avantage numericable valable jusqu'au 01/08/2015. Alors que étais c'était prévue 1an et j'ai pas les autres 20Go d'activer seulement 20.... Merci aussi de regardé pour moi. Je parle bien d'une nouvelle ligne sfr pas des ligne numericable mobile.

Merci de votre aide

Répondre