Les exclusivités CanalSat concerneront désormais le Câble

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » ven. 22 mai 2015, 21:50

Bonsoir,

Certes, on peut prendre la décision de redescendre en gamme mais l'offre en dessous de power n'offre plus la possibilité du 200 méga au minimum (si on est éligible bien sur).

Donc, perso, j'ai été pendant longtemps à 30 méga et je ne renoncerais pas à mes 200 méga (surtout quand je télécharge).

Et puis la qualité de l'image que l'on regarde c'est un critère important tout de même (surtout pour ses programmes préférés !). Sur un grand écran c'est quand même mieux que sur un pc.

A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

Message par albator » mar. 26 mai 2015, 11:39

Étant pas juriste* je ne parlerai pas de l'aspect du bien-fondé de cette annulation ?

*qui me semble etre discutable pour le coup ,car effectivement quand vous négociez une exclusivité elle doit concerner le pays ou la Langue en question et non le type de retransmission (Streaming ou Broadcast) ou le type de réseau


<b><i>Le plus intéressant la stratégie de Canal+</i></b>
n'étend pas capable d'affronter financièrement Be-in entre autres ou de réduire le Prix de sont abonnement**


il y a donc 3 stratégies
- miner le terrain pour le sport
1) en achetant quelques match de L1 pour un quart de prix
2) La Formule 1 ( qui déjà se porte pas très bien en France)
3) Quelques que chaines Clé (Eurosport)
4) Le Golf
- Faire modifier la loi dans un cas et freiner des 4 fers pour la remise en cause de la diffusion cinématographique (Drôle de Paradoxe)
- Enfin signé des accords avec Youtube en autres (à bon pourquoi ?)

<u>Perso : ça ressemble à un abu de position dominantes***</u>

Vous l'aurez compris le sport en France et en langue Française coûte un bras !
et surtout le Foot sport populaire par excellence ,effectivement à 80€ on appelle ça <b>la fracture sociale NON </b>?


à ce prix-là je préfère Prendre la version http://www.en.beinsports.net/tv-guide avec la F1 pour 5X moins chers et 16 chaines HD en plus du Stream Mobile (16€) et avec les 64€ restant je prend un Forfait 4G (20€) <b>+</b> une ligne XSDL à 100 méga avec 2X10GO de Cloud (30€) <b>+</b> Netflix US (9€) et peut-etre Spotify PC (5€) et pour les reportages Youtube fera l'affaire ...

quant à la promotion de la langue française on verra plus tard...



<b>**<i>un jeu en vogue prendre 1 abonnement à 4 et le faire tourner une fois par an ce qui revient grosso modo à 10€ par foyer</i></b>

<i>*** <b>Tu veut tous les match de Foot (paye C+) , Tu veut des films juste apres les salles de cinema (Paye C+) , tu veut de la F1 ou du Golf (Paye C+)</b></i>

Avatar du membre
Manu
Messages : 52
Enregistré le : sam. 08 mai 2010, 21:36
Localisation : Saint-André (59)

Message par Manu » ven. 26 juin 2015, 19:37

Bonsoir,

CanalSat ne partagera plus ses chaînes avec le câble.

Mis à jour le 24 juin 2015.


http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 83767.html

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 26 juin 2015, 19:50

D'après nos infos, les appels ou recours continuent.
L'histoire n'est donc pas finie.
Image

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

La méthode canal

Message par LAPPINOU13015 » ven. 26 juin 2015, 20:37

Bonsoir bon week-end à tous.

Dans l'histoire canal est un peu dégueulasse quand même et un peu direct bref je trouve la méthode canal bof bof.... Pour enrayer les résiliation qui s'accélère tu m'étonne j'ai résilier canal plus au 31 juillet du mois avenir il son cher et pas très courtois....
Bref il vont aussi se privée d'audience de millions d'abonnés du câble donc il en perde aussi quel l'intérêt pour les chaînes ? ....

Hors sujet je sais mais une pensée ce soir à l'isère 38 d'où je suis issus et ma compagne est issus également .

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » ven. 26 juin 2015, 20:41

Tôt ou tard, cela finira bien par arriver ! :roll:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » ven. 26 juin 2015, 21:37

si canal gagne je mettrais un terme à mon abo au bouquet c+ . maintenant ils devraient changer de président , alors je ne sais pas si ça changera quelque chose ..... :roll:

Avatar du membre
Lilian
Messages : 403
Enregistré le : mar. 04 août 2009, 13:28
Localisation : Caen

Message par Lilian » ven. 26 juin 2015, 21:44

Le Conseil d'Etat n'a pas encore statué sur le fond mais, hélas, tout donne à penser qu'il confirmera le bien-fondé de la position de l'Autorité de la concurrence.
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » ven. 26 juin 2015, 22:31

NC a anticipé depuis peux la facture TV et internet sont bien distinct d'où je pense que c'est perdu d'avance la perte de toute les chaines en exclu pour ma part je résilie la TV et passe par le cube S

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » sam. 27 juin 2015, 00:00

ça ne durera pas longtemps, Canal fera vite marche arrière quand ils verront que leur nombre d'abonnés n'augmentera pas avec cette stratégie. Pire je pense qu'ils perdront beaucoup d'abonnés Canal+ qui ne sont pas chez Canalsat. Ils se tirent une balle dans le pied! A voir ce que ça donnera dans les prochains mois. En tout cas je n'irai jamais payer NC/CANALSAT faut arrêter de prendre les clients pour ce qu'ils ne sont pas..
Ancien abonné

Répondre