SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
kayvin21
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 14:46
Localisation : Numericable DIJON
Contact :

Message par kayvin21 » mar. 19 mai 2015, 09:53

Perso entre les offres multipack qu'on attend encore la clarification de numéricable et ce forfait mobile 40 go , je voit toujours rien venir et c'est encore trop flou .
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mar. 19 mai 2015, 10:03

(9) Avantage client Numericable sous réserve de détention par un même titulaire (nom, prénom, adresse) d’un groupe composé d’un abonnement fixe Numericable (hors raccordements par ADSL) et d’une ligne mobile SFR souscrite <b> entre le 19/05/2015 au 08/06/2015</b> (hors RED by SFR et SFR la Carte), actifs. Avantage mensuel de 5€ par ligne mobile ayant le statut Silver/10€ par ligne mobile ayant le statut Gold ou Platine, valable pour une seule ligne mobile et accordé une seule fois et déduit de la facture de l’abonnement mobile, à compter de la 1ere facture suivant la souscription et sous réserve que les deux lignes soient actives. Perte de l’avantage dès lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies. Détails et conditions en point de vente.
Il y a 3 semaines pour profiter de l'offre...
Sans oublier:
(7) ) Statut Gold : Statut attribué jusqu'au 31/03/2016 (hors changement d'offre). À cette date, vous continuerez à en bénéficier pour une nouvelle période de 12 mois, <b>sauf notification contraire.</b>
Nous sommes déjà en mai et le statut permettant la réduction n'est même pas garanti un an.

Et pas d'informations contractuelles sur le passage à 40 GO pour un client Numéricable avec la réduction multi-packs.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

xuam
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 mai 2015, 10:17
Localisation : France

Conditions de l'offre

Message par xuam » mar. 19 mai 2015, 10:25

Et voilà, l'offre est en ligne, et la promesse est loin d'être au RDV...

Quelques exemples :
- 25,99 €/ mois nécessite 1 an d'engagement sinon +10€
- Les extras indiquent "Service disponible en catalogue et valable jusqu’au 22/09/2015."
- L'extra Canalplay par exemple, ne semble pas disponible à partir de la Box Fibre

...bref on est loin du compte !

antuck
Messages : 8
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014, 19:41

Re: Conditions de l'offre

Message par antuck » mar. 19 mai 2015, 21:51

xuam a écrit :Et voilà, l'offre est en ligne, et la promesse est loin d'être au RDV...

Quelques exemples :
- 25,99 €/ mois nécessite 1 an d'engagement sinon +10€
- Les extras indiquent "Service disponible en catalogue et valable jusqu’au 22/09/2015."
- L'extra Canalplay par exemple, ne semble pas disponible à partir de la Box Fibre

...bref on est loin du compte !

Contact avec le service client SFR qui m'a suggéré de passer sur leur offre, toujours non comparable avec Numéricable pour le débit internet Maximum "fibre" et les choix de programmes. En plus ayant indiqué le tarif de mon abonnement Numéricable, l'opératrice m'a dit " que c'était à moi de voir si je pouvais m'offrir le luxe de ne pas économiser 20 euros en restant chez Numéricable, et que si telle était ma décision, elle ne me comprenait pas. Pour elles "certains peuvent s'offrir le luxe de jeter leur argent par la fenêtre" j'ai cru rêver et ai mis fin à la conversation, en lui disant que ces méthodes de harcèlement méritaient au mieux une formation complémentaire ou un licenciement immédiat" elle a terminè la conversation par un retentissant "con" et avant de lui raccrocher presqu'au nez, je lui ai dit que j'espèraî que cette conversation était enregistrée et qu'elle lui rapporterait tout l'intérêt qui lui était du par le service des ressources humaines... sFR au meilleur de sa forme, avant numéricable. Bonne chance pour transformer certaines mentalités. A

Avatar du membre
kayvin21
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 14:46
Localisation : Numericable DIJON
Contact :

Re: Conditions de l'offre

Message par kayvin21 » mer. 20 mai 2015, 08:41

antuck a écrit :
xuam a écrit :Et voilà, l'offre est en ligne, et la promesse est loin d'être au RDV...

Quelques exemples :
- 25,99 €/ mois nécessite 1 an d'engagement sinon +10€
- Les extras indiquent "Service disponible en catalogue et valable jusqu’au 22/09/2015."
- L'extra Canalplay par exemple, ne semble pas disponible à partir de la Box Fibre

...bref on est loin du compte !

Contact avec le service client SFR qui m'a suggéré de passer sur leur offre, toujours non comparable avec Numéricable pour le débit internet Maximum "fibre" et les choix de programmes. En plus ayant indiqué le tarif de mon abonnement Numéricable, l'opératrice m'a dit " que c'était à moi de voir si je pouvais m'offrir le luxe de ne pas économiser 20 euros en restant chez Numéricable, et que si telle était ma décision, elle ne me comprenait pas. Pour elles "certains peuvent s'offrir le luxe de jeter leur argent par la fenêtre" j'ai cru rêver et ai mis fin à la conversation, en lui disant que ces méthodes de harcèlement méritaient au mieux une formation complémentaire ou un licenciement immédiat" elle a terminè la conversation par un retentissant "con" et avant de lui raccrocher presqu'au nez, je lui ai dit que j'espèraî que cette conversation était enregistrée et qu'elle lui rapporterait tout l'intérêt qui lui était du par le service des ressources humaines... sFR au meilleur de sa forme, avant numéricable. Bonne chance pour transformer certaines mentalités. A
J'ai eu le même genre d'appel sur mon mobile NC et sur la ligne de ma compagne SFR , les offres sont encore incohérentes . Avant de proposer des offres pour les anciens clients ils serait judicieux de former mieux les équipes et les offres doivent etre plus cohérente avec celle de Numéricable . et on est qu'au début de la fusion

A suivre .
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mer. 20 mai 2015, 10:53

Je viens d'avoir un conseiller SFR par chat qui m'a dit que pour bénéficier de la réduction de 10 €, je devais passer par "l'Espace Client Box numéricable" pour passer commande.

Or aucune trace dans l'espace client pour prendre un forfait mobile... :roll:
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

Julien.Vidal
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2014, 23:19
Localisation : Bordeaux - Victoire (33)

Message par Julien.Vidal » mer. 20 mai 2015, 11:27

il n'y aurait pas un "entre-deux" dans les forfaits ?

du genre pour les abonnés fibres un forfait avec 20 Go (au lieu de 40), identique pour le reste (dont le 1 extra offert) à moins de 20 € ?

car passer de 3Go à 40Go ... 3 c'est trop peu mais 40 c'est beaucoup trop (j'en consomme 8-9 maxi par mois)
Internet : SFR Série Limitée Anniversaire / 1 Gbps / 60 Mbps / Bordeaux-Victoire (33)
Mobile : SFR Power / SFR Power +

lensois62110
Messages : 53
Enregistré le : dim. 18 nov. 2012, 11:22
Localisation : Henin beaumont

Message par lensois62110 » mer. 20 mai 2015, 18:50

Bonjour,
Voici le mail reçu après avoir voulu commander ce fameux forfait 40 GO,du pure pipo cette offre!!!!!

Suite à l'étude de votre dossier et conformément à l'article 2 de nos conditions générales de vente et à l'article 4 de nos conditions générales d'abonnement, votre commande numéro 2091032063 du 20/05/2015 n'a pu être confirmée.

Votre compte bancaire ne sera pas débité du montant de votre commande.

Nous vous invitons à vous rendre en espace SFR pour souscrire une offre formule carrée. Veuillez noter que les offres RED ne sont disponibles que sur sfr.fr.

LordBrett
Messages : 76
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 00:26

Message par LordBrett » mer. 20 mai 2015, 22:59

http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile ... cable.html

Les infos pour les clients NC.

Perso je pense y souscrire avec portabilité de ma ligne Orange.

25,99€ - 5€ (portabilité) = 20,99€

Pour 40Go sur SFR + Itinérance 4G Bouygues
3 multisim
15j tout compris en Europe
1 extra

C'est assez exceptionnel à prix là.

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » jeu. 21 mai 2015, 10:44

LordBrett a écrit :http://assistance.sfr.fr/runtime/mobile ... cable.html

Les infos pour les clients NC.

Perso je pense y souscrire avec portabilité de ma ligne Orange.

25,99€ - 5€ (portabilité) = 20,99€

Pour 40Go sur SFR + Itinérance 4G Bouygues
3 multisim
15j tout compris en Europe
1 extra

C'est assez exceptionnel à prix là.
Bonjour,

Merci pour les détails et le lien :)

Je pense que je vais en profiter avant le 6 juin prochain ;)
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Répondre