BeIN Sports 3 HD le 17 Avril chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » mar. 28 avr. 2015, 10:32

Bonjour

Reçu le mail également avec l'augmentation de Bein.
Cela ne m'étonne pas quand on connait le personnage à la tête du groupe.

Ils n'allaient quand même pas perdre leur exclusivité sur Bein :
Avec NC c'est plus chère (1 euro de plus) mais c'est moins bien (pas de HD sur les canaux max).
Et c'est sur Numéricable et nulle par ailleurs ! :lol:

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 28 avr. 2015, 14:06

je vais essayer be in connect à la fin de mon engagement, si quelqu'un à un retour sur la qualité du service je suis preneur, merci :D
Ancien abonné

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 28 avr. 2015, 17:46

Bonjour, arrivée du restart sur beIN 3.

phelps
Messages : 43
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 16:45

Message par phelps » mar. 28 avr. 2015, 18:20

srfc a écrit :je vais essayer be in connect à la fin de mon engagement, si quelqu'un à un retour sur la qualité du service je suis preneur, merci :D
Salut,

j'ai pu tester Bein Connect et ben c'est pas fameux enfin plutôt la qualité est très irrégulière. Je trouve que lors des travelling l'image est de très mauvaise qualité probablement due à la compression.

De plus j'ai souvent eu des coupures en plein match : parfois juste un freeze de quelques secondes, parfois plantage complet...

Et tu ne peut pas voir tous les sports car ils n'ont pas tous les droits comme par exemple la boxe ou la NFL.

En bref je ne conseille pas

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Message par Guiguitélé » mar. 28 avr. 2015, 19:15

j'ai pu tester Bein Connect et ben c'est pas fameux enfin plutôt la qualité est très irrégulière. Je trouve que lors des travelling l'image est de très mauvaise qualité probablement due à la compression.
De plus j'ai souvent eu des coupures en plein match : parfois juste un freeze de quelques secondes, parfois plantage complet...
Et tu ne peut pas voir tous les sports car ils n'ont pas tous les droits comme par exemple la boxe ou la NFL.
En bref je ne conseille pas
Bonsoir,
J'ai toujours eu une belle image chez moi sur mon PC portable. S'il y a des coupures, ce n'est pas forcément la faute à BIS. J'ai 30 mégas et l'image était top. C'est vrai que la la boxe et la NFL sont absents de Connect. Il faudra voir aussi avec les nouveaux sports (base ball par exemple).
Le gros soucis dernièrement est que je n'arrivais plus à recevoir Connect que ce soit sur Firefox et Chrome. Un conseiller de BIS m'a appelé quelques jours après avoir signalé le problème sur le site. J'apprécie le geste d'autant que l'échange a duré plusieurs minutes. Mais le problème n'a pas été résolu et je n'ai aucune idée pour le résoudre. Heureusement que BIS 3 venait d'arriver. J'ai résilié l'abonnement à Connect.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

phelps
Messages : 43
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013, 16:45

Message par phelps » mar. 28 avr. 2015, 20:51

J ai oublié de preciser que j'utilisais l'appli sur PS4 : peut etre que mes problèmes venaient de là.

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » jeu. 30 avr. 2015, 07:36

Depuis que BIS3 est arrivé sur NC, je n'arrive pas à la regarder.
Freezes et écran noir presque à chaque fois :evil:

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » jeu. 30 avr. 2015, 08:28

même chose écran noir hier

mikko
Messages : 181
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 16:43
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Message par mikko » jeu. 30 avr. 2015, 09:08

RAS chez moi, tout va bien.

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » jeu. 30 avr. 2015, 19:20

J'ai toujours un ecran noir sur BIS3 depuis hier .
J'ai refait un reboot et une mise à jour du reseau et toujours pareil .
Que puis je faire ?

Répondre