Numericable abandonne son réseau à Châteauroux

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
albator
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007, 02:12

Message par albator » mer. 22 avr. 2015, 14:21

Je connais pas le dossier de Châteauroux ?

j'ai justement quelques missions d'expertise pour des collectivités
qui souhaitent connaître la véracité de l'investissement que Numericable souhaite faire avec l'argent public

<b>* Pour la blague les ex DRH ,Expert et autres sont souvent la pour faire l'expertise qui pour le coup connaissent parfaitement les visses ou les laisser-aller (j'en connais certains qui vont regretter d'avoir licencié ou départ volontaire)
</b>
1. rejet du dossier ou une nouvelle proposition de NC
2. reprise du réseau par la collectivité suite à la fin de concession
3. voir aussi si il n'y a pas des câbles qu'il n'aurait pas déclarés avec ce que ça engendrent avec les paiements d'utilisation de la voirie

ect...

au finale les collectivités sont pas spécialement enclins à verser de l'argent public à un opérateur , au final Numericable semble prendre la direction pour les zones à rénover ou tu payes ou je me casse ?

à titre personnel si j'étais le maire de la ville
je donnerai plus facilement mon argent à Orange qu'a Numericable ,qui malheureusement propose bien souvent des solutions hybrides
style 100Mega sur du HFC voir FTTC

un drôle de paradoxe quand on sait effectivement qu'un réseau câblé à rénover coûte bien moins cher en plus de la possibilité d'utilisé la backbone du SFR qui en dispose probablement dans toutes les villes de France <i></i>

Avatar du membre
Mekthoub
Messages : 1517
Enregistré le : sam. 06 déc. 2008, 14:16
Localisation : backbone Numéricâble zone fibrée

Message par Mekthoub » mer. 22 avr. 2015, 14:42

Salut!

Hein? De quoi parles-tu? Du FTTC, ça n'existe pas en France, ni chez Numéricâble, ni chez personne d'autre...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l

Répondre