Petit lifting de printemps pour l’application Numericable &

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Petit lifting de printemps pour l’application Numericable &

Message par La Rédac' » mar. 31 mars 2015, 16:25

Alors que l’actualité de Numericable est assez calme pour les abonnés depuis le début de l’année, notre cablo opérateur en profite pour donner un petit coup de « neuf » à son application mobile dédiée au service client.

Finie la vue de la boutique en arrière plan des menus : cette nouvelle version reprend les codes graphiques de LaBox et de l’appli LaBox TV, ce qui n’est pas un mal, bien au contraire, car cela amène une certaine unité à l’ensemble.

Côté nouveautés (parce qu’il y en a) on notera :
<ul><li>Possibilité pour l’abonné de modifier son offre,
<li>Possibilité de gérer ses rendez-vous,
<li> Possibilité de gérer les services téléphoniques,
<li>Possibilité de consulter les derniers échanges avec Numericable,
<li>Ajout du suivi de commandes</ul>
La MAJ est disponible sur l’App Store et le Play Store.

Avatar du membre
simontia83
Messages : 71
Enregistré le : lun. 09 juin 2014, 15:48
Localisation : Numericable 100 Mega

Message par simontia83 » mar. 31 mars 2015, 18:58

Bonjour,

l'application est belle est bien faite, j'aime bien la localisation de la boutique la plus proche. Fonctionne très bien sous lolipop (android 5.0.1)
Numericable Zone 100MB
Offre Power avec LABOX
Tv Sony KDE-37EX500
PC : Ubuntu 15.04
mobile : Nexus 5 / Android 5.1.1

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » mer. 01 avr. 2015, 07:51

Bonjour à tous,

très réussie visuellement.
Elle est maintenant en cohérence avec, LaBox et la box TV.
Néanmoins, il faut tours s'y rependre à plusieurs fois pour avoir le suivi conso.
L'appli indique toujours "info indisponibles" plusieurs fois avant que l'on arrive à voire réellement.

A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 01 avr. 2015, 08:44

Bonjour,
Depuis hier après avoir fait la màj, je n'arrive pas à me connecter, j'ai à chaque fois le message : "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"
Je l'ai supprimé et réinstallé mais toujours le même chose, je n'arrive pas à y accéder avec mon Ipad. :oops:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 01 avr. 2015, 08:55

J'aime beaucoup et fonctionne très bien sur mes appareils :D
Image

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » mer. 01 avr. 2015, 09:19

J R a écrit :Bonjour,
Depuis hier après avoir fait la màj, je n'arrive pas à me connecter, j'ai à chaque fois le message : "Le service est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"
Je l'ai supprimé et réinstallé mais toujours le même chose, je n'arrive pas à y accéder avec mon Ipad. :oops:
+1 avec Samsung S4

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 01 avr. 2015, 10:24

Par contre, on ne voit plus que son forfait et plus les pass auxquels on est abonné ou j'ai loupé quelque chose? :?:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Letoss21
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21 » mer. 01 avr. 2015, 10:53

Appli au TOP !! Fonctionne parfaitement sur mon Z3 :)
Bravo NC pour cette belle MAJ
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 01 avr. 2015, 12:16

Bonjour,

@ Contact J R / impostor kane / imarco : nous avons transmis vos remontées pour vérification.

@ imarco : quel est le périphérique que vous utilisez ? Possible d'avoir une capture d'écran ? Merci
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 01 avr. 2015, 13:36

@ SAV Tablette Samsung Galaxy Note 2014 et Samsung Galaxy S2

Sur mon téléphone, ça ne va pas être pratique car il faudrait que j'en fasse 2...
J'en fais une avec ma tablette et je vous l'envoie en MP ;)

Même aspect sur les 2 périphériques.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre