Mais à quoi joue donc Numericable-SFR ?

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 28 févr. 2015, 13:25

qo_0b a écrit : D'autant plus que là vous prenez la défense des petits nouveaux qui ont embarqué <s>à cause</s> grâce au rachat de SFR ^^
Ben ceux qui débarquent chez SFR sur le réseau câblé ont du pot : leurs offres n'augmentent pas.

Idem pour ceux qui sont déjà chez SFR et qui pensaient migrer sur une offre câble : ça les encourage.

Mais tous les autres en zone non câblée et non fibrée : ils raquent.
Image

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 28 févr. 2015, 19:02

"<i>Pendant que Virgin sortait en grande pompe son nouveau forfait 4P qui talonne largement Free, SFR annonçait la surfacturation des options TV pour tous les abonnés, <b>exceptés</b> ceux étant sur une offre Fibre depuis le 17 Novembre 2014 (câble ou FTTH) ou ayant le décodeur Google Play ou Satellite. Cette augmentation représente 3 euros pour le décodeur classique (hors d'âge) et 2 euros pour le décodeur Evolution (légèrement passé)</i>"
Bonsoir,
Abonné fibre depuis le 11/02/2015 j'ai également reçu ce mail !!!!!!
Je songe déjà à résilier, surtout que j"ai pris ça pour le pack divertissement + sport et si eurosport disparait .........
Toutes ces mauvaises nouvelles en 15 jours d'abonnement, le vase déborde.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 28 févr. 2015, 22:02

Vieux câblé a écrit :"<i>Pendant que Virgin sortait en grande pompe son nouveau forfait 4P qui talonne largement Free, SFR annonçait la surfacturation des options TV pour tous les abonnés, <b>exceptés</b> ceux étant sur une offre Fibre depuis le 17 Novembre 2014 (câble ou FTTH) ou ayant le décodeur Google Play ou Satellite. Cette augmentation représente 3 euros pour le décodeur classique (hors d'âge) et 2 euros pour le décodeur Evolution (légèrement passé)</i>"
Bonsoir,
Abonné fibre depuis le 11/02/2015 j'ai également reçu ce mail !!!!!!
Je songe déjà à résilier, surtout que j"ai pris ça pour le pack divertissement + sport et si eurosport disparait .........
Toutes ces mauvaises nouvelles en 15 jours d'abonnement, le vase déborde.
C'est bizarre.,.
Image

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 28 févr. 2015, 23:22

Esteban a écrit :
Vieux câblé a écrit :"<i>Pendant que Virgin sortait en grande pompe son nouveau forfait 4P qui talonne largement Free, SFR annonçait la surfacturation des options TV pour tous les abonnés, <b>exceptés</b> ceux étant sur une offre Fibre depuis le 17 Novembre 2014 (câble ou FTTH) ou ayant le décodeur Google Play ou Satellite. Cette augmentation représente 3 euros pour le décodeur classique (hors d'âge) et 2 euros pour le décodeur Evolution (légèrement passé)</i>"
Bonsoir,
Abonné fibre depuis le 11/02/2015 j'ai également reçu ce mail !!!!!!
Je songe déjà à résilier, surtout que j"ai pris ça pour le pack divertissement + sport et si eurosport disparait .........
Toutes ces mauvaises nouvelles en 15 jours d'abonnement, le vase déborde.
C'est bizarre.,.
Oui, très bizarre, surtout que je viens de voir sur mon compte que l'option "illimité vers mobiles", incluse dans l'abonnement, a disparu et qu'ils me demandent 5€ supplémentaires pour l'activer !!!!
C'est comme si maintenant ils me traitaient comme un client ADSL :roll:
Leur système est tellement compliqué qu'ils s'y perdent eux-mêmes dirait-on :cry:
Je viens d'écrire à leur mail de contact et j'attends la réponse.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 01 mars 2015, 11:36

j'avais également le bandeau hier vous avez demandé la réactivation de ajustement tarifaire: celle-ci sera effective au 01/03. Message posté sur sav digiteam et réponse comme quoi j'ai du recevoir un email ou courrier de NC pour l'augmentation ( or rien reçu car réengagé après négociation en juillet dernier).

Si je vois qu'ils ont mis l'augmentation sans prévenir quels sont mes recours? A part résilier sans frais? je compte bloquer le prélèvement en fonction de la facture que j'aurai.
Ancien abonné

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » dim. 01 mars 2015, 12:33

srfc a écrit :j'avais également le bandeau hier vous avez demandé la réactivation de ajustement tarifaire: celle-ci sera effective au 01/03. Message posté sur sav digiteam et réponse comme quoi j'ai du recevoir un email ou courrier de NC pour l'augmentation ( or rien reçu car réengagé après négociation en juillet dernier).

Si je vois qu'ils ont mis l'augmentation sans prévenir quels sont mes recours? A part résilier sans frais? je compte bloquer le prélèvement en fonction de la facture que j'aurai.
Bonjour,
Résilier sans frais est la seule possibilité (mais bien y réfléchir avant) à faire dans les 4 mois suivant la hausse effective.
Bloquer les prélèvements est la pire des choses, vous vous embarqueriez dans l'illégalité et donc une grosse galère.
Quant au mail, vérifiez quand même dans vos spams s'il n'est pas trop tard.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 01 mars 2015, 12:47

Vieux câblé a écrit :
srfc a écrit :j'avais également le bandeau hier vous avez demandé la réactivation de ajustement tarifaire: celle-ci sera effective au 01/03. Message posté sur sav digiteam et réponse comme quoi j'ai du recevoir un email ou courrier de NC pour l'augmentation ( or rien reçu car réengagé après négociation en juillet dernier).

Si je vois qu'ils ont mis l'augmentation sans prévenir quels sont mes recours? A part résilier sans frais? je compte bloquer le prélèvement en fonction de la facture que j'aurai.
Bonjour,
Résilier sans frais est la seule possibilité (mais bien y réfléchir avant) à faire dans les 4 mois suivant la hausse effective.
Bloquer les prélèvements est la pire des choses, vous vous embarqueriez dans l'illégalité et donc une grosse galère.
Quant au mail, vérifiez quand même dans vos spams s'il n'est pas trop tard.
Merci de la réponse, mon adresse de contact est celle du webmail numéricable donc aucun risque j'ai bien vérifié puisque je ne reçois aucun autre mail que NC dessus. J'imagine qu'on peut les attaquer si ils augmentent sans prévenir? puisque à ce moment là ils seraient dans l'illégalité.
Ancien abonné

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » dim. 01 mars 2015, 14:32

srfc a écrit :
Vieux câblé a écrit :
srfc a écrit :j'avais également le bandeau hier vous avez demandé la réactivation de ajustement tarifaire: celle-ci sera effective au 01/03. Message posté sur sav digiteam et réponse comme quoi j'ai du recevoir un email ou courrier de NC pour l'augmentation ( or rien reçu car réengagé après négociation en juillet dernier).

Si je vois qu'ils ont mis l'augmentation sans prévenir quels sont mes recours? A part résilier sans frais? je compte bloquer le prélèvement en fonction de la facture que j'aurai.
Bonjour,
Résilier sans frais est la seule possibilité (mais bien y réfléchir avant) à faire dans les 4 mois suivant la hausse effective.
Bloquer les prélèvements est la pire des choses, vous vous embarqueriez dans l'illégalité et donc une grosse galère.
Quant au mail, vérifiez quand même dans vos spams s'il n'est pas trop tard.
Merci de la réponse, mon adresse de contact est celle du webmail numéricable donc aucun risque j'ai bien vérifié puisque je ne reçois aucun autre mail que NC dessus. J'imagine qu'on peut les attaquer si ils augmentent sans prévenir? puisque à ce moment là ils seraient dans l'illégalité.
Ce sera alors à vous d'en apporter la preuve.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 01 mars 2015, 15:51

bonjour , et numericable semble continuer sur son appétit de rachats
http://www.francetvinfo.fr/internet/tel ... 37155.html

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 03 mars 2015, 11:37

Je me retrouve avec une facture de 76,18e au lieu de 52,08 pour Mars. En gros tout Encore une tentative d'arnaque de NC, cette fois c'est trop je résilie sans frais ( encore engagé et non prévenu de la hausse) , je dépose plainte au tribunal de proximité pour récupérer l'argent qu'ils vont me voler lors du prélèvement. On peut vraiment se demander à quoi ils jouent mais là c'est trop toute mes réduc ont été enlevé sans raison
Ancien abonné

Répondre