Les offres SFR sur réseau Numericable dévoilées

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 05 nov. 2014, 20:41

oxi29 a écrit :bonsoir
Avoir la FreeBox révolution sur le réseau NC j'avoue ça serait assez tentant
il est permis de rêver :) ,
Bah… ça me fait pas rêver du tout d'avoir une Freebox chez moi ! Même la box de Bouygues est moins laide à mes yeux, et pourtant je la trouve bien, bien, moche de chez pas belle.
Mais les trucs bidonnés par Starck, surtout pas, au secours, quelle mocheté !
--
Image

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 05 nov. 2014, 21:08

Odo a écrit :
oxi29 a écrit :bonsoir
Avoir la FreeBox révolution sur le réseau NC j'avoue ça serait assez tentant
il est permis de rêver :) ,
Bah… ça me fait pas rêver du tout d'avoir une Freebox chez moi ! Même la box de Bouygues est moins laide à mes yeux, et pourtant je la trouve bien, bien, moche de chez pas belle.
Mais les trucs bidonnés par Starck, surtout pas, au secours, quelle mocheté !
--
m'en parles pas, et la qualité du matos c'est une horreur.

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mer. 05 nov. 2014, 21:41

Le seul intéret de Free c'est le nombre impressionnant de chaines dispos à l'unité (ça change des packs vendus 12€ pour des fois 1 seule chaine voulue), mais surtout pas leur Free Box Révolution :sick:
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » jeu. 06 nov. 2014, 08:32

C'est vrai que la free box c'est pas la machine que je reve , en revenche ils ont fait beaucoup d'éfforts sur leur bouquet de base avec :
Voyage
Nat géo
Nat géo wild inclus (surtout) chez nous c'est 12,99) si on la veut.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » jeu. 06 nov. 2014, 12:34

Orange serait intéressé par le réseau de Numericable "dans certaines régions"

http://www.universfreebox.com/article/2 ... es-regions
il y a peine 6 mois les concurrents de numericable ,y compris un certain ancien ministre , critiquaient le réseaux numericable , comme quoi se sont de vrais girouettes

Avatar du membre
professeur83
Messages : 364
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 18:15
Localisation : Orange Fibre 1000/250

Message par professeur83 » jeu. 06 nov. 2014, 14:02

salut,
que les gouts et les couleurs d'une box soit differents des uns des autres je veux bien
mais j'aimerai bien savoir ce que vous reprochez au matos de free ? car jusqu'a preuve du contraire c'est BIEN la seule à gerer autant de fonction,codec et j'en passe cela sachant que niveau hardward labox de NC et capable de faire mieux mais n'y arrive pas du tout actuellement ;)
et je parle meme pas de la gratuité du bluray et de l'espace disque ,nas ,acces distant etc etc

ayant les 2 box a domicile je peu que constater les avantages de l'une et de l'autre ...
quadra geek ou geek quadra !?

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » jeu. 06 nov. 2014, 14:57

bonjour ,
moi ce qui m’intéresse c'est la fiabilité et le débit d'une box , je pourrais en comparaison dire labox a 4 tuners, et ne limite pas le débit en tv sur les multi tv etc... et de ton coté argumenté d'autres points positives , tant mieux pour toi si cela fonctionne bien ,tout comme moi sur la box numericable il y a au moins 2 contents ,

mais on ne pourras pas nier que certain abonnés free ou numericable on des pannes due a la qualité de leur box ou installation , voir les demandes http://freebox.toosurtoo.com/forum/viewforum.php?f=63 ,et sur ce forum dans les demandes d'aides techniques
je connais pas une box ou il y a pas de souci ,la box parfaite n’existe pas .
donc pas lieu de polémiques :D
fin H.S

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » ven. 07 nov. 2014, 13:19

oxi29 a écrit :moi ce qui m’intéresse c'est la fiabilité et le débit d'une box , je pourrais en comparaison dire labox a 4 tuners, et ne limite pas le débit en tv sur les multi tv etc...
Bonjour,

C'est vrai que techniquement la Box est plus complète que la plupart des box concurrentes. En plus, elle ne "consomme" pas un port RJ45 pour la TV comme celle d'Orange. Mais pour ce qui est de l'ergonomie du portail, il n'y a guère qu'Orange pour faire pire… :lol:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

LaBox de Numericable dans une offre SFR ?

Message par Rock Metal » sam. 08 nov. 2014, 18:46

Bonjour

LaBox de Numericable dans une offre SFR ?

http://actuneuf.com/2014/11/06/1515/lab ... -offre-sfr

Bon Week End
Long Live Roc'N Roll
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Répondre