Première MAJ pour l'application LaBox TV de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
axelwin
Messages : 111
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:34

Message par axelwin » jeu. 09 oct. 2014, 23:51

Macpeace a écrit :
axelwin a écrit :Maj sur ipad (version 3 sur ios8) = ne pas faire !
Depuis plus moyen de lire les enregistrements sur mon ipad (lors de l'appui sur "lire" message d'erreur comme quoi je dois etre connecté à labox... Alors que je suis bien en wifi sur le reseau de labox et connecté à mon compte.
Par ailleurs nombreux plantages.
Bonsoir,

RAS de mon côté, avec la même configuration matérielle et logicielle que toi.
Finalement j'aai reussi à retablir la situation en faisant la procedure suivante :
1. Supprimer tous les appareils multiecrans (depuis son compte dans l'appli)
2. Se deconnecter de son compte depuis l'appli
3. Supprimer l'appli sur l'ipad
4. Reinstaller l'appli
5. Se loguer a l'ouverture de l'appli via code à 4 chiffres de labox
Et là ca remarche (avec acces a la telecommande de labox, aux enregistrements, etc)
Bref pas super intuitif, en esperant qu'il ne faille pas faire ca à chaque maj...
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 09 oct. 2014, 23:53

Yop ! Ben ce soir chez moi sur iPad Air en iOS 8.02, en Wifi a 2m de LaBox c'est la valse des plantages, des arrêts/reprises du Live et des enregistrements, de la roue verte qui apparaît a tout bout de champs... Parfois j'ai même l'image arrêtée mais le son qui continue... Puis l'image rebouge mais désynchronisée du son, puis roue verte et écran noir puis retour du flux complet et bien synchronisé.

Ça semble donc complètement instable : je comprends pas de quoi ça peut venir ?!
--
Image

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » ven. 10 oct. 2014, 09:57

bonjour, je suis sur ipad 3/ios 8 et rien ne marche même après réinstallation, déconnexion-reconnexion.
Ecran noir sur toutes les chaines avec un rond vert qui tourne que ce soit avec la box ou en cloud.

Je précise que même avant la maj, cela ne marchait pas non plus, je n'ai jamais pu regarder la tv avec cette appli
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » ven. 10 oct. 2014, 10:44

bipbip74 a écrit :bonjour, je suis sur ipad 3/ios 8 et rien ne marche même après réinstallation, déconnexion-reconnexion.
Ecran noir sur toutes les chaines avec un rond vert qui tourne que ce soit avec la box ou en cloud.

Je précise que même avant la maj, cela ne marchait pas non plus, je n'ai jamais pu regarder la tv avec cette appli
Bonjour ,

J'ai la même config que toi avec un Ipad3 en ios8 et tout fonctionne
nickel .

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 10 oct. 2014, 15:48

J'ai une mire sur TF1 et France 2, quelque soit la qualité choisie.
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 10 oct. 2014, 18:26

Sous iPad Air iOS 8.0.2 cela fonctionne très bien pour le moment.
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » sam. 11 oct. 2014, 07:52

Selon la Digiteam ( SAV Twitter), le dysfonctionnement sur iOS est connu et serait en cours de résolution. À suivre.

De mon côté impossible de me logger avec le code à 4 chiffres.


ÉDIT : la connexion est devenue impossible. Merci donc Numericable pour avoir pondu une app merdique.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
lugaru
Messages : 54
Enregistré le : mar. 01 juil. 2008, 19:58
Localisation : Numericable - 92800

Message par lugaru » sam. 11 oct. 2014, 08:41

Bonjour,

Idem pour moi.

Authentification impossible depuis ce matin sur iPad et BB10 ( appli Android)

Idem sur l' appli Num&Moi.

Problème dans leur système d' authentification des clients ?
---
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » sam. 11 oct. 2014, 08:47

Et bien voilà j'aurai mieux fait de me taire. Alors que tout fonctionnait très bien jusqu'à hier soir, ce matin impossible subitement de s'authentifier.
Application donc inutilisable. :(
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 11 oct. 2014, 08:50

Et sur le forum entraide aussi, c'est sans doute lié non?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre