BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » jeu. 25 sept. 2014, 21:49

Et ce soir, je rate la demi finale des barrages de l'euroleague. #rage
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

rodgeur87

Message par rodgeur87 » jeu. 25 sept. 2014, 22:31

Vendredi 17 octobre, début de la h-cup de rugby...4 matchs sur 5 seront sur beIN 3......

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » jeu. 25 sept. 2014, 23:57

Je pense vraiment à arrêter de payer pour rien Beinsport chez NC .
Je sauterai bien le pas et prendre un abonnement Beinsports connect sans engagement jusqu’à ce que la chaine beinsports 3 soit repris sur le réseau NC .
Petite question beinsports connect sans engagement, comment se fait la resiliation ?
Merci

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » jeu. 25 sept. 2014, 23:59

Habitué à avoir tout le sport à disposition dont le tennis que je regarde souvent, je ne m'étais même pas rendu compte (avec l'US Open et la Coupe Davis, le tennis avait déserté BIS) que je pourrais rater les gros tournois asiatiques (Pékin est prévu sur BIS3 la semaine prochaine) et la Masters Cup de Londres ! Ouf, Bercy reste sur Canal mais je devrais me contenter de W9 pour la Masters Cup ! :( C'est fou ça, j'ai l'impression de revenir 15-20 ans en arrière quand TPS chipait Wimbledon et il fallait être abonné à Multivision !

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » ven. 26 sept. 2014, 00:06

phil-usld a écrit :Je pense vraiment à arrêter de payer pour rien Beinsport chez NC .
Je sauterai bien le pas et prendre un abonnement Beinsports connect sans engagement jusqu’à ce que la chaine beinsports 3 soit repris sur le réseau NC .
Petite question beinsports connect sans engagement, comment se fait la resiliation ?
D'un clic sur le site, comme l'abonnement. Je cite leur FAQ :
Comment me désabonner ?

L'abonnement peut être résilié depuis votre espace client accessible via http://www.beinsportsconnect.fr/

Après vous être connecté avec vos identifiants (login et mot de passe), cliquez sur l’onglet « Mon compte » (en haut à droite). Dans la rubrique « Mon abonnement », vous pouvez gérer votre abonnement.

Si vous avez souscrit à une offre sans engagement, vous pouvez demander la résiliation du service sans frais à tout moment et au plus tard 48 heures avant la date de fin de validité de votre abonnement.
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Avatar du membre
Rudy59
Messages : 284
Enregistré le : ven. 12 sept. 2014, 23:16

Message par Rudy59 » ven. 26 sept. 2014, 05:35

professeur83 a écrit :
brattmoore a écrit :Je suis tenté par la fibre d'Orange. Serait-elle meilleure que Numericable svp ? Merci.
débit et qualité de ligne oui
pour la partie tv personne ne peu rivaliser avec nc en qualité et nombre de chaines (quand elles sont là ;) )

mais moi aussi j'ai commandé une ligne fibre chez orange on verra bien car je pars par principe car j'apprécie pas la tournure que prend NC sur plein de sujet déjà évoqué ici...
:arrow: La Bbox fibre (FTTH) fait mieux que numericable en qualitée TV ( flux à 16mbps )

La qualitée TV d'Orange est minable, je trouve ( y'a 2 chaines HD+ avec OCS il me semble ). :roll:

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » ven. 26 sept. 2014, 09:53

Rudy59 a écrit :
professeur83 a écrit :
brattmoore a écrit :
La qualitée TV d'Orange est minable, je trouve ( y'a 2 chaines HD+ avec OCS il me semble ). :roll:
C'est vrai que c'est le flux ADSL... mais à terme si Orange (se bouge car avec eux faut pas être pressé) et qu'ils développent leur HD+ avec un flux à 12 méga alors je pense qu'ils peuvent faire très mal... Mais nous en sommes pas encore là... il y a quoi ? TF1, ARTE, les chaines OCS et Bein Sport (je crois)...

Hubert75019
Messages : 216
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011, 08:30

Message par Hubert75019 » ven. 26 sept. 2014, 15:21

Lucifer38 a écrit :
Rudy59 a écrit :
professeur83 a écrit :
brattmoore a écrit :
La qualitée TV d'Orange est minable, je trouve ( y'a 2 chaines HD+ avec OCS il me semble ). :roll:
C'est vrai que c'est le flux ADSL... mais à terme si Orange (se bouge car avec eux faut pas être pressé) et qu'ils développent leur HD+ avec un flux à 12 méga alors je pense qu'ils peuvent faire très mal... Mais nous en sommes pas encore là... il y a quoi ? TF1, ARTE, les chaines OCS et Bein Sport (je crois)...
Tu veux dire que des chaînes comme Eurosport, Eurosport 2 ou MCS tennis ne sont pas en HD chez Orange ? Ni aucune chaîne de France Télévisions ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 26 sept. 2014, 15:29

A priori il ne parlait que des chaînes dites en "HD+". Il n'y a que celles qu'il a citées qui sont diffusées dans cette qualité.
Les autres chaînes en HD ont les caractéristiques des flux ADSL, donc nettement moindres.
--
Image

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » ven. 26 sept. 2014, 15:35

Je confirme les propos de Odo !

Verrouillé