BeIN Sport 3 finalement absente chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 16 sept. 2014, 20:57

numericable ne remplie pas son devoir d opérateur tv . je m explique on paye un abonnement beinsports à numericable et pourtant ils ne proposent pas toutes les chaines qui devraient .il serait vraiment interessant de savoir si cela est légal . en tout cas ce n est pas moral ça c est sûr .franchement je me contient dans mes propos par rapport à mon sentiment sur cette affaire et sur ce groupe je trouve tout ça vraiment limite et lamentable pour un groupe qui veut devenir plus grand , mais qui n arrive déjà pas à tout gérer ses services .j espère que l autorité de la concurrence en tiendra compte pour l éventuel fusion avec sfr .il bien évident que numericable n aura pas les épaules et le sérieux pour devenir un "grand " , l argent ne fait pas tout .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 16 sept. 2014, 20:59

L'EPG ne donne plus les informations sur les programmes...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mar. 16 sept. 2014, 21:05

Bonsoir en terme de négociation dans tout et le dernier de tous. C'est toujours Numericable qui pose problème ces fous sa.

kizami
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014, 23:00

Message par kizami » mar. 16 sept. 2014, 21:11

Bonsoir,

Bizzarement sur bbox fibre bein sport 3 est present.

Je comprends pas que numericable ne le diffuse pas.
Sinon la chaine est diffusée en SD.

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mar. 16 sept. 2014, 21:20

Bonsoir, à mon avis le truc qui doit bloquer c'est que NC avec la fusion en cours avec SFR, ne doit pas vouloir payer 2 fois.

Mais en attendant ils se tirent une balle dans le pied, car à force c'est les clients qui vont partir. A vouloir avoir le beurre et l'argent du beurre, on fini par se retrouver avec des miettes.

Méditez cela Messieurs de Numéricable.

PS : Chers amis, en attendant essayez de faire comme moi, hier en "bousculant" un peu le service clients j'ai obtenu BeIN gratuit pendant 1 an (confirmé par mail). Alors oui ça m'a réengagé pour 1 an, mais avec une économie de 155.88€, et j'en profite pour m'abonner à BeIN connect en attendant que le canal 3 soit dispo sur NC. ;)
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mar. 16 sept. 2014, 21:27

Cobalt62 a écrit :Bonsoir, à mon avis le truc qui doit bloquer c'est que NC avec la fusion en cours avec SFR, ne doit pas vouloir payer 2 fois.

Mais en attendant ils se tirent une balle dans le pied, car à force c'est les clients qui vont partir. A vouloir avoir le beurre et l'argent du beurre, on fini par se retrouver avec des miettes.

Méditez cela Messieurs de Numéricable.

PS : Chers amis, en attendant essayez de faire comme moi, hier en "bousculant" un peu le service clients j'ai obtenu BeIN gratuit pendant 1 an (confirmé par mail). Alors oui ça m'a réengagé pour 1 an, mais avec une économie de 155.88€, et j'en profite pour m'abonner à BeIN connect en attendant que le canal 3 soit dispo sur NC. ;)
payer 2 fois quoi ? le prix de la chaine n'augmente pas

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Message par chrischessy » mar. 16 sept. 2014, 21:28

Bonsoir,

Le rachat de SFR, le surendettement du groupe, la guerre des prix, la bourse, font, qu'à mon avis, ce type d'inconvénients va aller croissant. NC va vouloir économiser sur tout, le déploiement de la fibre, le montant reversé aux chaines, la multiplications de la HD ou l'arrivée de nouvelles chaines. Et avec un service qui va se faire distancer par la concurrence, NC n'hésitera pourtant pas à augmenter ses prix, au travers d'options incluant des chaines précédemment inclues dans les forfaits de base ou des options plus chères qu'ailleurs. Et bien sûr, une offre générale plus chere en misant sur une qualité, pour le moment un peu supérieure qu'ailleurs.
D'autant que NC est désormais coté en bourse et qu'il fait l'objet d'une plus grande attention des investisseurs. Ceux-ci vont donc devenir prioritaires sur les clients qui sont bien souvent captifs et dont le départ éventuel d'un faible nombre est un risque calculé, sans doute par NC.
NC n'est déjà plus un FAI ou un distributeur cablé. NC fait désormais dans la finance.
A+
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mar. 16 sept. 2014, 21:31

papoose01 a écrit :payer 2 fois quoi ? le prix de la chaine n'augmente pas
Avec la fusion NC-SFR peut-être qu'ils ont refusés de payer 2 redevance au groupe BeIN. Et priorité donné à SFR qui sera la marque de la nouvelle entité.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mar. 16 sept. 2014, 21:42

je me suis réengagé contre be in offert 12 mois et 5e de réduc , je voudrais donc savoir si y a moyen de résilier sans frais suite à la non présence de Be in sport 3? et oui ils ne fournissent pas le service pour lequel je me suis réabonné. Si vous avez une idée merci de me répondre, sinon j'enverrai un email à la DGCCRF pour savoir quel recours est disponible

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » mar. 16 sept. 2014, 21:59

kizami a écrit :Bonsoir,

Bizzarement sur bbox fibre bein sport 3 est present.

Je comprends pas que numericable ne le diffuse pas.
Sinon la chaine est diffusée en SD.
Comment peut on encore oser diffuser un flux SD alors qu'un flux HD existe : Incroyable!!!!

Verrouillé