LaBox TV, la nouvelle application mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » jeu. 04 sept. 2014, 19:41

Philippe92 a écrit :Bonsoir,

Je ne peux pas non plus accéder à mes enregistrements (9 fois sur 10), après 1 à 2 minutes d'attente, je récupère l'erreur ER06.
J'ai oublié de mentionner le numéro d'erreur dans mes messages précédents parlant de ce problème.

J'espère que NC récupèrera mon no d'abonné pour examiner mon DD.
Il y a pas mal d'enreg sans vignette et un enreg datant de 1970 (!) suite à l'incident de maj de versions qui a mis le bazar dans les enregs. Je n'ai pas reformaté mon DD
Pas sûr que ce soit lié à ton DD car j'ai ce code ER06 avec Android quand je souhaite accéder à mes enregistrements alors qu'avec mon Iphone ça fonctionne parfaitement.

Anakee90
Messages : 69
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 16:26
Localisation : NC - Belfort bavilliers

Message par Anakee90 » ven. 05 sept. 2014, 01:02

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça a été signalé, mais avec un ipad dans le médiacenter quand on lit un Mkv les sous titres forment des carrés, ils ne sont pas gérés quoi, et on ne peut pas les enlever.
Et on n'a aussi pas le choix du lecteur vidéo, sur l'appli android on peut choisir vlc par exemple qui gère bien les sous titres et la langue, mais sur ios non apparemment.
Zone 400 méga - LaBox 4k 500 Go - TV Samsung UE55hu7200

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 05 sept. 2014, 06:33

ça y est l appli fonctionne enfin sur mon wiko !
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 05 sept. 2014, 08:59

Anakee90 a écrit :Je ne sais pas si ça a été signalé, mais avec un ipad dans le médiacenter quand on lit un Mkv les sous titres forment des carrés, ils ne sont pas gérés quoi, et on ne peut pas les enlever.
Si, si ça a été signalé => voir message n)1 de ce fil. Bon, ok, nous n'avions pas indiqué précisément que les ST apparaissent sous forme de petits carrés… mais oui nous disions que les ST et les pistes audios secondaires ne sont pas gérées correctement. Ce qui, entre autres, n'est pas cool pour les malentendants.
Anakee90 a écrit :Et on n'a aussi pas le choix du lecteur vidéo, sur l'appli android on peut choisir vlc par exemple qui gère bien les sous titres et la langue, mais sur ios non apparemment.
Sur ce point je suis preneur d'explications, faute d'avoir testé l'appli sur un appareil Androïd, je ne vois pas du tout et ne comprend pas comment il est possible, à l'intérieur de l'appli, de choisir une autre appli de lecture vidéo.
--
Image

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » ven. 05 sept. 2014, 09:05

bonjour

pour l'erreur PS07 suivi de l'erreur FX10 et le l'inscription server_died

on fait quoi ?

Erreur en wifi ou en 3G, connecter à la box ou au cloud celas fait pareil

merci pour les infos

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 05 sept. 2014, 09:11

Il faudrait à minima que tu précises quel devise et quelle version d'os tu utilises ... ça pourrait aider ...
Image

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » ven. 05 sept. 2014, 09:13

Nico! a écrit :Il faudrait à minima que tu précises quel devise et quelle version d'os tu utilises ... ça pourrait aider ...
Je suis sous android, telephone Cubot X6, version android 4.2.2
Offre Triple-Play. Décodeur laBox, DD 500Go. Formule Power.
Zone 100 Méga.

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » ven. 05 sept. 2014, 09:20

Un petit message juste pour répondre aux quelques questions que je m'étais posées et qui trouvent leur réponse dans l'assistance NC ( http://assistance.numericable.fr/LaBox- ... egles.html ).

En mode connecté LaBox (donc pour les chaînes hors "cloud"), seul 1 flux peut être visionné à partir d'un smartphone/tablette (normal, un seul tuner est mis à la disposition du réseau).

En cas d'utilisation du Picture in Picture, il ne sera pas possible de visionner le flux sur la tablette.

En mode "cloud", deux smartphones/tablettes peuvent lire chacun(e) un flux différent.

Donc si je ne me trompe pas, pour résumer, sachant que l'on peut avoir 5 appareils mobiles simultanément sur le compte, nous avons donc la possibilité de :

- Regarder un programme sur la TV
- En enregistrer 2 autres
- Regarder un programme sur une tablette/un smartphone en mode "LaBox" (toutes les chaînes de l'abonnement)
- Regarder 2 programmes sur une tablette/un smartphone en mode "Cloud"
(chaînes du mode cloud)

Soit un total de 6 programmes différents simultanément. C'est pas mal quand même :)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Anakee90
Messages : 69
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 16:26
Localisation : NC - Belfort bavilliers

Message par Anakee90 » ven. 05 sept. 2014, 12:41

Odo a écrit :
Anakee90 a écrit :Et on n'a aussi pas le choix du lecteur vidéo, sur l'appli android on peut choisir vlc par exemple qui gère bien les sous titres et la langue, mais sur ios non apparemment.
Sur ce point je suis preneur d'explications, faute d'avoir testé l'appli sur un appareil Androïd, je ne vois pas du tout et ne comprend pas comment il est possible, à l'intérieur de l'appli, de choisir une autre appli de lecture vidéo.
--
Oui sur android dans le choix du Film, au bout de la ligne, on a "ouvrir avec" et là on prend une appli qu'on a installé auparavant, vlc ou Bsplayer par exemple. Elles gèrent mieux les sous-titres, la langue et la lecture est plus fluide en générale.
Sur Ios on a seulement "voir sur la Tv", mais je crois que c'est une limitation de l'os, l'interraction entre application n'est pas son point fort. Ce qui fait que la lecture est moins fluide sur les gros fichiers mkv en 1080p. Mais rien de rédhibitoire, si ils pouvaient déjà corrigés les sous-titres. :)
Zone 400 méga - LaBox 4k 500 Go - TV Samsung UE55hu7200

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 05 sept. 2014, 13:23

Je suis sur Androïd mais je ne vois pas le "ouvrir avec"...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre