Vivendi choisit officiellement l'offre d'Altice / Numericabl

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 05 avr. 2014, 18:05

Bravo à NC,ne reste plus (?) qu'à raccorder l'armoire NC avec sa conjointe SFR nouvellement installée juste devant chez moi :lol:

melau
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 17:41

Message par melau » sam. 05 avr. 2014, 19:03

bonjour

pas très contents du coté de SFR et moi de même ,je vais voir ce qui va se passer ,mais ma rue qui est câblée Numéricâble ,j'espère garder mon équipement tel quel et que l'on m'oblige pas à le changer

http://forum.sfr.fr/t5/Projet-d-avenir- ... 97#U914997

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 05 avr. 2014, 19:23

2 ou 3 gus et 1 troll qui échangent façon zinc du café du commerce, à la sauce Madame Irma voit dans sa boule que c'est la fin du monde… ça fait pas un courant général chez SFR !

De la même manière qu'on le disait il y a 4 semaines, en l'état actuel des choses, personne ne sait rien de ce que sera la réalité pour les clients quand la fusion sera réalisée.

D'ici là on peut toujours imaginer ce qu'on veut : ça restera digne de Nostradamus, pas plus !
--
Image

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » sam. 05 avr. 2014, 19:32

Pan sur le bec comme dirait mon canard préféré

J'ai relu NOSTRADAMUS cet après midi, il n'avait rien vu sur le rachat de SFR par NC et donc encore moins sur le réseau et les box

Une seule chose est sure : l'action NC va flamber lundi (il était temps) 8o)
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
Frenchy
Messages : 152
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 21:46
Localisation : Paris

Message par Frenchy » sam. 05 avr. 2014, 19:41

Bonsoir,

Souhaitons que les clients qui attendent la fibre NC ne soient pas pénalisés vu le prix de rachat de SFR, maintenant je suis chez B and You pour le portable et ça fonctionne nickel, à lire les nombreux post sur le Forum j'ai l'impression que NC a des progrès à faire en ce domaine alors rêvons, wait and see ... :D

melau
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 17:41

Message par melau » sam. 05 avr. 2014, 19:51

bonjour,
je ne suis pas la seule pourtant à m'inquiéter, je suis allée sur plusieurs sites dont celui la

http://www.trustpilot.fr/review/www.numericable.fr

il faut bien que je me renseigne un peu de partout pour me faire une idée de ce que vaut numericable avant de m'engager ,
je suis très bien avec sfr, tout fonctionne bien avec un très bon tarif, grâce à mes 3 mobiles je ne paie que 17 euros mon abonnement adsl + 170 chaines ,bein sport gratuit sur ma tablette et pc portable
et maintenant faut voir si cela va changer

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 05 avr. 2014, 20:06

Odo a écrit :2 ou 3 gus et 1 troll qui échangent façon zinc du café du commerce, à la sauce Madame Irma voit dans sa boule que c'est la fin du monde… ça fait pas un courant général chez SFR !

De la même manière qu'on le disait il y a 4 semaines, en l'état actuel des choses, personne ne sait rien de ce que sera la réalité pour les clients quand la fusion sera réalisée.

D'ici là on peut toujours imaginer ce qu'on veut : ça restera digne de Nostradamus, pas plus !
--
Ça m'a fait exactement la même impression.
Frenchy
MessagePosté le: Sam 05 Avr, 2014 19:41 Sujet du message:
Bonsoir,

Souhaitons que les clients qui attendent la fibre NC ne soient pas pénalisés vu le prix de rachat de SFR, maintenant je suis chez B and You pour le portable et ça fonctionne nickel, à lire les nombreux post sur le Forum j'ai l'impression que NC a des progrès à faire en ce domaine alors rêvons, wait and see ... Very Happy
TOUS les fournisseurs ont, et auront toujours, des progrès à faire sinon pour moi NC ça fonctionne nickel

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Re: Vivendi choisit officiellement l'offre d'Altice / Numeri

Message par imarco » sam. 05 avr. 2014, 20:40

La Rédac' a écrit :C'est donc la fin d'un long feuilleton. Le conseil de surveillance de Vivendi a rendu ses conclusions et à (a) annoncé
;-)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

quickos57
Messages : 170
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 13:10
Localisation : La Box power family 4

Message par quickos57 » sam. 05 avr. 2014, 20:49

Moi je suis content de l'annonce et surtout, NC pourra enfin proposer du du quadruplay.

Le mieux, c'est que Free est le plus grand perdant dans l'affaire, car pour moi, Bouygues propose des offres intéressant qui permet de garder leurs clients et en attirer d'autres.
De plus, BT investit dans le dégroupage pour pouvoir proposer son offre à 19.90€/mois.
Sans oublier que Free à un contrat d'itinérance avec orange. Si Free ne respect pas ses engagements, orange peut arrêter le contrat d'itinérance.
le neutre

Avatar du membre
shigure_parker
Messages : 17
Enregistré le : lun. 09 sept. 2013, 00:38

Message par shigure_parker » sam. 05 avr. 2014, 23:34

Cool pour NC, un beau tour de force.

Après perso SFR je n'ai jamais été fan...

Répondre