Numericable double l'Upload pour ses abonnés LaBox !

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vroumchang
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Message par vroumchang » lun. 31 mars 2014, 17:45

Perso j'ai eu enfin quelques news via twitter ''après des verif mon dossier a été transmis au Service Tech spécialisé sur ce point.''

Ça avance ....

palliel001
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Message par palliel001 » lun. 31 mars 2014, 21:44

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui un appel du service technique expert et je verrai bien si mon problème est enfin résolu...

Image
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

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suredj
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Message par suredj » lun. 31 mars 2014, 23:31

toujours rien depuis 2 semaines ...

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atlan75
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Message par atlan75 » mar. 01 avr. 2014, 15:53

Bonjour
Suite à l'ouverture d'un incident sur Twitter, il y a deux semaines, j'ai été contacté par l'expertise.
Résultat des courses :
Vous êtes en zone 200/20, vous obtenez un débit en upload de 8Mb/s qui est conforme à l'attendu. A savoir un débit supérieur à 6Mb/s, en dessous il s'agit d'un incident.

J'ai expliqué que mon débit n'a pas bougé depuis le doublement de l'upload mais que neni, affaire classée...
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Maxximum
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Message par Maxximum » mar. 01 avr. 2014, 16:08

atlan75 a écrit : Vous êtes en zone 200/20, vous obtenez un débit en upload de 8Mb/s qui est conforme à l'attendu. A savoir un débit supérieur à 6Mb/s, en dessous il s'agit d'un incident.
Je te fais la traduction :
Il n'y a pas de problème de configuration. Vous êtes en fait dans une zone actuellement saturée. Il va falloir que nous engagions des travaux en tête de réseau. Ca coûte un peu d'argent, et ça se planifie, donc impossible de régler le problème comme ça.

Comme vous êtes légalement dans nos minimas, faites pas chier, et patientez. Ca bougera un jour.
Image

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atlan75
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Message par atlan75 » mar. 01 avr. 2014, 16:32

Belle traduction. :wink:
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LordBrett
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Message par LordBrett » mar. 01 avr. 2014, 17:21

Je viens d'être appelé suite à un échange sur Twitter concernant ce problème d'upload qui reste bloqué à 8Mbps (zone 200 à Paris).

Personne fort désagréable, manifestement d'un call center étranger, qui essayait de m'apprendre que j'étais en zone 100/10 et qui n'y voyait donc pas de problème... (ça commence bien).

-"Je suis en zone 200 madame, vous voulez qu'on aille voir la carte sur votre site ?"
-"ah mais monsieur l'option doublement de l'upload ne concerne que les abonnés 30 et 100Mbps"
-"ah tiens dont, vous voulez qu'on aille lire l'intitulé de l'option sur votre site ?"
-"bon euuuh, je contacte un expert"

... musique, musique

"oui monsieur, nous vous fournissons 1/3 du débit maximal théorique donc on ne peut rien faire"
-"puis je parler à votre expert ?"
-"euh je vous rappelle dans 30min"



=> Conclusion, Numericable lance une option qu'il n'est même pas capable d'assurer correctement. On se fait contacter par des personnes qui n'y connaissent rien et qui lisent une fiche toute faite et mal faite.

jcebr
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Message par jcebr » mar. 01 avr. 2014, 18:22

Maxximum a écrit :
atlan75 a écrit : Vous êtes en zone 200/20, vous obtenez un débit en upload de 8Mb/s qui est conforme à l'attendu. A savoir un débit supérieur à 6Mb/s, en dessous il s'agit d'un incident.
Je te fais la traduction :
Il n'y a pas de problème de configuration. Vous êtes en fait dans une zone actuellement saturée. Il va falloir que nous engagions des travaux en tête de réseau. Ca coûte un peu d'argent, et ça se planifie, donc impossible de régler le problème comme ça.

Comme vous êtes légalement dans nos minimas, faites pas chier, et patientez. Ca bougera un jour.
Tres bonne traduction avec juste ce qu il faut comme ironie :lol:
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atlan75
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Message par atlan75 » mar. 01 avr. 2014, 18:50

LordBrett a écrit :Je viens d'être appelé suite à un échange sur Twitter concernant ce problème d'upload qui reste bloqué à 8Mbps (zone 200 à Paris).

Personne fort désagréable, manifestement d'un call center étranger, qui essayait de m'apprendre que j'étais en zone 100/10 et qui n'y voyait donc pas de problème... (ça commence bien).

.
Je pense être tombé sur la même personne qui se prétendit experte et ne faisant que réciter son mode opératoire sans jamais répondre à mes questions.
Si le SAV de twitter renvoie les incidents aux plateformes téléphoniques, on est mal barré...
LABOX et internet 200 méga.
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vroumchang
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Message par vroumchang » mar. 01 avr. 2014, 19:21

atlan75 a écrit :
LordBrett a écrit :Je viens d'être appelé suite à un échange sur Twitter concernant ce problème d'upload qui reste bloqué à 8Mbps (zone 200 à Paris).

Personne fort désagréable, manifestement d'un call center étranger, qui essayait de m'apprendre que j'étais en zone 100/10 et qui n'y voyait donc pas de problème... (ça commence bien).

.
Je pense être tombé sur la même personne qui se prétendit experte et ne faisant que réciter son mode opératoire sans jamais répondre à mes questions.
Si le SAV de twitter renvoie les incidents aux plateformes téléphoniques, on est mal barré...
J'ai aussi été appelé aujourd'hui mais je n'ai pas pu répondre étant occupé au boulot.
Je suppose que ça doit être la cellule technique expert de Casablanca.
J'avoue que ça m'énerve ce manque de transparence de NC qui refourgue la patate chaude a leur Hotline offshore.

Je m'en souviendrais a l'issue de mon engagement.
D'autant qu' SFR et Orange ont fibré mon immeuble et pas de la fibre Canada dry comme dirait Niel LOL.

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