Numericable croque SFR

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 14 mars 2014, 18:03

<b>Hello,

Thomas, et les autres qui suivront éventuellement : merci de faire attention à ne pas faire (plus) dériver le fil en y étalant vos analyses et sentiments politiques personnels.

Les messages a tonalité similaire seront supprimés sans autre forme de prévention.
--</b>
Modifié en dernier par Odo le ven. 14 mars 2014, 18:22, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 14 mars 2014, 18:03

Communiqué de presse reçu à l'instant :
<b>NUMERICABLE GROUP : DECISION FAVORABLE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE DE VIVENDI</b>

Numericable Group, salue la décision prise par le Conseil de Surveillance du groupe Vivendi, réuni le 14 mars 2014, en faveur de l'offre formulée par Altice pour un rapprochement de SFR et Numericable.



Le projet de rapprochement de SFR et Numericable a pour vocation de constituer le leader français et européen de la convergence du Très Haut Débit fixe et mobile.



Ce projet industriel ambitieux et tourné vers la croissance se fera en respectant à la lettre chacun des engagements pris par Altice auprès du Gouvernement.
Image

Avatar du membre
dublinos
Messages : 217
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012, 08:23
Localisation : Numericable 100Mega

Message par dublinos » ven. 14 mars 2014, 18:11

Bon par contre sur les site d'info, plus de 50% des posteurs sont contre !!!! tous avec les préjugés SAV pourris chez NC donc ca va etre pourri chez SFR après !!!

Moi je suis pour cette fusion, a mon avis cela ne peut approter que du bien et un plus grande indépendance pour NC vis à vis des la mobilité :)

Je suis chez Free Mobile et pas très satisfait, data pas top mais c'est pour un tel qui me sert que dans la voiture donc pas grave, mais avec l'arrivée de SFR chez NC, et bien je vais peut être retourner chez eux :)

Plus qu'a X Niel de soit racheter BT ou se relancer dans la rajout d'antenne.

PS Arnaud, envoie ton adresse en MP, je t'enverrais une boite Kleenex :)
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

Jooo
Messages : 447
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » ven. 14 mars 2014, 18:20

Mais concrètement, cela va apporter quoi à Numéricable ce rachat ? Hormis le réseau mobile.

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » ven. 14 mars 2014, 18:26

Jooo a écrit :Mais concrètement, cela va apporter quoi à Numéricable ce rachat ? Hormis le réseau mobile.
Un changement de nom déjà :wink: , tout sera sous le nom SFR.

Le plus important c'est la taille de l'opérateur qui va devenir un vrai gros acteur européen de la fibre et du mobile.

Une base clients qui va sacrément grossir !
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 14 mars 2014, 18:33

Jooo a écrit :Mais concrètement, cela va apporter quoi à Numéricable ce rachat ? Hormis le réseau mobile.
Euh ... D'avoir son propre réseau mobile au lieu d'aller louer celui d'un autre ... Et quand tu sais qu'il ´y a que 4 réseau en France ... C'est quand même énorme !
Image

melau
Messages : 37
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 17:41

Message par melau » ven. 14 mars 2014, 18:35

Bonjour,
alors la, je ne m y attendais .
Je suis abonnee a SFR mais à partir de 1999, j etais à Numericable mais ce n etait que la tele. tout allait bien ,on avait le cable et le decodeur mais on etait plus relié a l antenne du toit .Le probleme, c est quand il y avait des orages on avait plus de chaines tele que ce soit sur le cable ou sur le numerique, et cela pendant plusieurs jours .
Plus tard , les chaines HD arrivent et la on nous dit qu il faut payer pour les avoir alors que avec les autres operateurs c etait compris dans le bouquet de base .Comme nous en avions assez , nous avions decidé en 2006 de resilier et nous avons du à nos frais nous raccorder à l antenne collective car numericable ne sait jamais deplaçé pour le faire

Et maintenant j apprends que SFR a choisi Numericable , je ne sais pas ce qu ils vont negocier , j aimerais que soit que du bon pour les clients SFR et qu ils pourront conserver,pour ceux qui le souhaitent le meme abonnement et le meme materiel, j ai un pack adsl +fixe+3mobiles rattachés et aussi mes chaines TNT par l antenne du toit sur 2 autre teles. Et depuis , je suis restée avec SFR
est ce que je dois m inquiete ou aurons nous la chance de rester comme maintenant

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 14 mars 2014, 19:09

Salut et bienvenue sur GC,

Personne ne peut répondre à tes questions : il est bien trop tôt pour le faire.
Juste, on peut supposer qu'il va encore falloir des mois, voire plus, avant que le rachat de SFR par NC ne se traduise par des faits concrets pour les abonnés des 2 entités actuelles.

Donc avant que ça ne soit le cas, tout ce qui pourra se dire ne sera que le fruit de l'imagination des uns et des autres.
--
Image

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » ven. 14 mars 2014, 20:17

Bonjour,

Il ont parlé si le déploiement de la fibre sur la future entité se fera en FTTH ou FTTLA ?

A votre avis peuvent t'ils gardé les 2 techno ?

Par contre le groupe sera grandement endetté, j’espère qu'il y aura pas de hausse de prix pour comblé tous ca.
POWER FAMILY AVEC LABOX

styx69
Messages : 21
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 08:57

Message par styx69 » ven. 14 mars 2014, 21:32

Odo a écrit :Salut et bienvenue sur GC,

Personne ne peut répondre à tes questions : il est bien trop tôt pour le faire.
Juste, on peut supposer qu'il va encore falloir des mois, voire plus, avant que le rachat de SFR par NC ne se traduise par des faits concrets pour les abonnés des 2 entités actuelles.

Donc avant que ça ne soit le cas, tout ce qui pourra se dire ne sera que le fruit de l'imagination des uns et des autres.
--
une réponse pleine de bon sens, merci!

Verrouillé