Mise à jour de l'application TV Mobile de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 14 déc. 2013, 16:27

nayef a écrit :
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai ce problème depuis toujours. En supprimant l'application et en la téléchargeant de nouveau sur l'Apple Store, ça remarche….
tu l'a fait aujourd'hui ?
Car ,bien sur, j'avais essayé ça aussi , mais c'est toujours pareil, ça c'est même empiré . ce matin on avais encore accès ,à l'authentification . et ça plantait dès que celle était faite. et à présent même plus ; comme vous tous elle plante dès l'ouverture
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 14 déc. 2013, 16:30

Macpeace a écrit :Bonjour,

Moi ça fonctionnait suite au renouvellement du mot de passe, mais depuis ce matin l'Appli iPad plante inexorablement au démarrage. (Pas testé avec li'iPhone)
Même symptômes que toi.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 14 déc. 2013, 19:48

Ok ben maintenant c'est aussi KO chez moi...
J'étais sensé être connecté avec mémorisation de l'identifiant et du mot de passe et en fait ça n'était pas le cas.
Tant que je n'ai pas saisi à nouveau ces infos l'appli ne plantait pas et me permettait d'accéder aux fiches des programmes ou au Guide TV.
A partir du moment où j'ai saisi à nouveau les infos pour m'identifier… l'appli s'est mise à planter systématiquement.

Comme disait Delphi... On attend plus que ça tombe en marche et ça ira mieux !

Entre les modifs sur le selfcare et ca... Ça sent l'embrouille informatique à plein nez !
--
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » sam. 14 déc. 2013, 21:14

Idem.
L'application ne fonctionne pas non plus pour moi.

Quelle bande de quiches ! Gestion lamentable du changement de mot de passe. Presque une semaine et toujourd pas le moindre email.
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 15 déc. 2013, 11:16

ce matin toujours pareil sur iphone et ipod mais une petite différence (je crois ) sur l'ipad
j'ai accès à l'authentification , je passe celle-ci et j'ai bien accès la VOD, au guide,je ne peux pas visionner la TV live ,bien sur ,mais j'ai la liste des chaines. Dès que je m' authentifie ça plante
( il semble que hier c'était pareil sur les 3: plantage dès l'ouverture)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
Imago
Messages : 273
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 14:41
Localisation : Paris 1S

Message par Imago » dim. 15 déc. 2013, 11:46

Bonjour,
Pour ce qui me concerne, j'ai résolu le problème en supprimant l'application de mon iPad et en la réinstallant complètement.

Va comprendre, Charles...
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!

lau_13
Messages : 7
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 11:03
Localisation : NC

Message par lau_13 » dim. 15 déc. 2013, 12:15

Bonjour à tous,

Même soucis pour moi.
Dès que je lance l'appli, plantage.
Que ce soit sur ipad ou iphone.

Même en desinstallant / réinstallant ...

Avatar du membre
Midas7420
Messages : 22
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013, 07:49
Localisation : Numéricable

Message par Midas7420 » dim. 15 déc. 2013, 12:18

Imago a écrit :Bonjour,
Pour ce qui me concerne, j'ai résolu le problème en supprimant l'application de mon iPad et en la réinstallant complètement.

Va comprendre, Charles...
Je viens d'essayer de désinstaller et réinstaller l'appli, mais rien n'y fait.

En espérant qu'il répare cela rapidement

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 15 déc. 2013, 19:17

Bonjour,

Même chose pour moi sur l'iPhone et l'iPad, malgré plusieurs tentatives de désintallations/réinstallations.

Rien de nouveau aujourd'hui, ça plante toujours systématiquement au démarrage.

La seule application qui ne pose aucun problème de fonctionnement et qui fait pourtant aussi appel à l'authentification c'est celle du Service Clients "Num&Moi".
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » dim. 15 déc. 2013, 19:32

Aucun souci sous Android. ça marche très bien! :lol:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre