Loewe présente le "Mini décodeur Numericable"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » ven. 08 nov. 2013, 21:04

Ça avait été abordé, je crois. C'est 1234, me semble...

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » sam. 09 nov. 2013, 00:54

J'ai tenté 1234, 0000, ca donne rien.
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » sam. 09 nov. 2013, 09:12

PoneyBoy a écrit :J'ai tenté 1234, 0000, ca donne rien.
Pareil. :cry:

J'arrête car je ne sais pas combien on a d'essais !
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » sam. 09 nov. 2013, 11:34

Le machin me marquait le nombre d'essais donc je me suis dit qu'il valait mieux pas trop faire le crétin...
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » sam. 09 nov. 2013, 14:19

Fin de mon histoire (je doute quand même que ça enb intéresse bcp...):

J'ai pu capter tout mon bouquet avec un "scan rapide", tout roule, la HD est bien décryptée maintenant. Ca vaut pas le VU, niveau fluidité du zapping et bien sûr les fonctions sont très basiques. Je garde donc mon VU pour le reste du bouquet, je passerai sur le mini déco, quand j'aurai besoin de regarder Bein ou Eurosport...

Sur le VU le module est pas passé, il existe cependant un mode compatibilité qui permettrais de contourner la limitation CI, mais je ne vais pas le faire, mon VU est déjà tout paramétré et j'ai pas le temps de tout reconfigurer.

Content de mon achat.

PS: je voulais ajouter que le service de tchat sur le site de NC a été très sympa et efficace avec moi, les deux fois ou j'ai eu à les contacter par ce biais. Tout l'inverse du 3990, en d'autres termes. Après coup je suis donc étonné que PoneyBoy se soit fait rembarré de la sorte. Bad Luck, i guess. ^^

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » sam. 09 nov. 2013, 16:14

qo_0b a écrit :Fin de mon histoire (je doute quand même que ça enb intéresse bcp...):

J'ai pu capter tout mon bouquet avec un "scan rapide", tout roule, la HD est bien décryptée maintenant. Ca vaut pas le VU, niveau fluidité du zapping et bien sûr les fonctions sont très basiques. Je garde donc mon VU pour le reste du bouquet, je passerai sur le mini déco, quand j'aurai besoin de regarder Bein ou Eurosport...

Sur le VU le module est pas passé, il existe cependant un mode compatibilité qui permettrais de contourner la limitation CI, mais je ne vais pas le faire, mon VU est déjà tout paramétré et j'ai pas le temps de tout reconfigurer.

Content de mon achat.

PS: je voulais ajouter que le service de tchat sur le site de NC a été très sympa et efficace avec moi, les deux fois ou j'ai eu à les contacter par ce biais. Tout l'inverse du 3990, en d'autres termes. Après coup je suis donc étonné que PoneyBoy se soit fait rembarré de la sorte. Bad Luck, i guess. ^^
Intéressant. Tu as une TV Loewe ?

As-tu réussi la mise à jour ?
Si oui, peux-tu me dire quelle est la version du module (dans le menu du module NC) ?
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » sam. 09 nov. 2013, 16:29

Non, j'ai un Sharp.

Je n'ai pas fait de mise à jour. Qu'apporte-t-elle exactement ?

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » sam. 09 nov. 2013, 19:42

qo_0b a écrit :Non, j'ai un Sharp.

Je n'ai pas fait de mise à jour. Qu'apporte-t-elle exactement ?
Je ne sais pas mais ta TV ne te demande pas de mettre à jour le module ?

Peux-tu me dire quelle est la version de ton module NC (dans "paramètres du module") ?
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

PoneyBoy
Messages : 249
Enregistré le : jeu. 09 août 2012, 14:30

Message par PoneyBoy » sam. 09 nov. 2013, 20:36

Chez moi la mise à jour a été proposée directement... Mais seulement après qu'il ait été activé. Avant il ne voyait aucune MaJ.

Par contre c'est le code parental, il est vraiment introuvable j'ai eu beau lire le topic en entier cette nuit, j'ai rien vu, et 0000 ou 1234 ne donnent rien comme pour <b>davidsto</b>.
Orange FTTH 100/50, mais toujours fan du coaxial !
Proche métro Liberté, Charenton-le-Pont (94)
Contributeur sur la NyXD Retro Place

davidsto
Messages : 224
Enregistré le : ven. 11 juin 2010, 00:17
Localisation : Angers
Contact :

Message par davidsto » sam. 09 nov. 2013, 20:53

Derrière le module, il y a une adresse internet : http://www.smardtv.com/

J'ai envoyé un mail pour leur demander le code parental... On verra bien !

Je peux aussi réessayer auprès de mon revendeur Loewe...
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.

Répondre