Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Guigui TV
- Messages : 779
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
- Localisation : NC 64690 (Clichy 92)
Message
par Guigui TV » ven. 08 nov. 2013, 12:01
D'après nos dernières infos, les régies de C+ et Numericable sont "good to go". Les flux HD seraient même déjà à disposition de Numericable ! Donc en gros il ne leur plus qu'à s'entendre et signer le contrat ...
Bonjour,
Moi, je veux bien te croire, Nico!. Ca coince en très haut lieu, visiblement. Au niveau financier ? On a tellement avaler des couleuvres depuis près de deux mois qu'on ne sait plus qui croire. Comme tu ne donneras pas tes sources (ce qui est normal évidemment), on aura du mal à être optimiste. Et ce n'est pas le service client de Canal, véritable théâtre de bazar et du grand n'importe quoi, où chacun dit ce qu'il veut, qui va nous rendre service. Vous avez du courage d'appeler régulièrement pour avoir une réduction. Certes, je paie 36€ mensuels mais je n'ai franchement pas envie d'avoir affaire à des gens qui nous mènent en bateau. Et je reste poli.
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 08 nov. 2013, 12:09
Guigui TV a écrit :…/…Ca coince en très haut lieu, visiblement. Au niveau financier ?…/…
C'est ce qu'on vous dit depuis le début. Il n'y a pas de problème technique. Il n'y a qu'un problème de contractualisation des relations, avec en première ligne l'aspect financier et stratégique pour chaque partie.
--
-
sylvain75
- Messages : 176
- Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:54
- Localisation : Paris 15
Message
par sylvain75 » ven. 08 nov. 2013, 12:16
Bonjour,
Ne pensez vous pas que Numericable se réserve l'annonce pour faire monter le cours des futures actions?
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 08 nov. 2013, 12:32
C'est aussi une stratégie parfaitement envisageable…
--
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » ven. 08 nov. 2013, 12:58
Je ne vois pas trop le rapport en fait...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » ven. 08 nov. 2013, 13:08
imarco a écrit :Je ne vois pas trop le rapport en fait...
Annoncer de "bonnes" nouvelles permet de donner confiance dans l'action. Donc de soutenir son lancement en bourse.
--
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » ven. 08 nov. 2013, 13:23
Sauf que là, ça mettrait plutôt l'accent sur le fait qu'ils étaient les seuls à ne pas le proposer...
Pas convaincu que ce genre de nouvelles ait un impact...
Le développement de la fibre optique est nettement plus important. :)
Mais on sort du sujet là :P
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
Kangoo
- Messages : 71
- Enregistré le : mar. 04 août 2009, 10:55
Message
par Kangoo » ven. 08 nov. 2013, 14:19
Hum, c'est le genre de nouvelles qui intéresse uniquement les abonnés. Les actionnaires s'en tapent totalement !
Premium / C+ - LaBox 30/1
Onkyo TSX SR 607 - Samsung FullHD 40"
-
matt.o
- Messages : 341
- Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
- Localisation : Paris 1S
Message
par matt.o » sam. 09 nov. 2013, 10:28
Guigui TV a écrit :
Bonjour,
...
Vous avez du courage d'appeler régulièrement pour avoir une réduction. Certes, je paie 36€ mensuels mais je n'ai franchement pas envie d'avoir affaire à des gens qui nous mènent en bateau. Et je reste poli.
Bonjour,
J’étais comme toi Guigui et là j'ai "craqué" et envoyé le mois dernier un mail à Canal demandant un geste . Résultat : un appel du service client de 10 minutes pour rien.
J'ai récidivé ce mois en mettant en copie un message d'un abonné ayant obtenu 1 mois gratuit. Résultat un appel (raté) 24 heure après et un deuxième le lendemain ou là on m'accorde un mois gratuit.
Cela confirmerait il que chez canal tout dépend de sur qui on tombe, ou qu'il faut plusieurs contacts pour qu'ils bougent ?
Depuis longtemps j'avais renoncé au téléphone à 0,34/mn mais le mail me semble une bon outil pour faire passer nos messages.
A noter : dans la conversation le conseiller m'a bien confirmé que ce n’était pas un problème technique, donc bien financier .
Power Cinema BOX 4K
-
ekmo
- Messages : 190
- Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 23:22
- Localisation : Numericable 64696 Lyon 7 Jean Macé
Message
par ekmo » sam. 09 nov. 2013, 17:15
Bonjour,
Encore un peu de patience Noël approche, en page 27 du NumizMag de novembre :
"Si vous recevez votre abonnement CANAL+ via votre décodeur Numericable, vous allez très bientôt recevoir la nouvelle chaîne du bouquet dédiée aux séries pour un tarif inchangé..."
Pas de précision HD ou SD ?
LaBox DD500+BR• HDBox• LaBOX Extra• OL tv Grand Lyon• OCS• Canal+
Net 200+Tel+Basic & 4G Mobil
Sony KDL40EX720 3D & KDL32W650 •Panasonic DMREX773•Yamaha HTR3064•Harmony one+• PS3 Slim 250 & PSP3000