[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 29 oct. 2013, 18:39

Mais au moins on na plus la pub .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

sylvain75
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:54
Localisation : Paris 15

Message par sylvain75 » mar. 29 oct. 2013, 18:48

berthier a écrit :Mais au moins on na plus la pub .
Ni Laffite et Malbranque (il reste un morceau de Moncet quand même, je ne désespere pas qu'il parte rapidement..)

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » mar. 29 oct. 2013, 20:23

J'ai contacté ce jour une conseillère par tchat qui m'a confirmé que les négociations entre C+ et NC étaient toujours en cours.
J'imagine que ces rencontres entre les 2 parties ne se font qu'une fois par mois (et encore ?). Donc, la chaîne n'est pas prête d'être sur nos box.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 29 oct. 2013, 21:45

Je pense qu on n est pas prêt d avoir cette chaine , malgre se qu on nous dit .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

inquarto
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 11:08

Canal + séries

Message par inquarto » mar. 29 oct. 2013, 22:51

On s'en fout on peut voir toutes ces séries ailleurs et y a pas que la télé dans la vie. Bises.

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mer. 30 oct. 2013, 14:24

Bonjour,
Je viens de recevoir un pub de Numéricâble pour la chaîne OCS City et ses séries. Ca commence par "Fan des séries ? nous aussi ! ". Si ce n'est pas jeter de l'huile sur feu ça !
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 30 oct. 2013, 14:56

Aronce : tu peux m'éclairer sur le fond de ta pensée ? OCS City… et là on est sur le fil des chaînes de Canal ? Qu'est-ce que je ne comprends pas ?
--
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Re: Canal + séries

Message par woodys » mer. 30 oct. 2013, 17:22

inquarto a écrit :On s'en fout on peut voir toutes ces séries ailleurs et y a pas que la télé dans la vie. Bises.
non c'est vrai. En fait, on peut se passer aussi de télé, et donc de Numericable et/ou de Canal aussi ! Donc ce genre de remarque, tu peux la faire sur tous les post de ce forum.

Or, le but de ce forum est aussi de relayer les attentes des abonnés qui demandent à juste titre de pouvoir bénéficier des mêmes chaines que les abonnés Sat/ADSL. Ce qui est la moindre des choses.
Cela fait 1 mois que nous sommes lésés et toujours aucune réponse de Numericable. Ou si, nous dire que les négos sont en cours et que Canal+Series va arriver dans quelques "petites" semaines.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 30 oct. 2013, 19:41

aronce a écrit :Bonjour,
Je viens de recevoir un pub de Numéricâble pour la chaîne OCS City et ses séries. Ca commence par "Fan des séries ? nous aussi ! ". Si ce n'est pas jeter de l'huile sur feu ça !
Cordialement,
AR
Bonsoir,

Sincèrement, je ne vois pas où est la provoc ... Il s'agit simplement de l'accroche de com de la nouvelle campagne OCS qu'ils ont décliné sur tous les thèmes.
http://www.youtube.com/watch?v=pjeDrq3aDDc
http://www.youtube.com/watch?v=vu3UOXLv6GM
http://www.youtube.com/watch?v=JK5-Tlul7Cg

Fin du HS ... Pour OCS c'est là :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=20293
Image

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » mer. 30 oct. 2013, 20:50

Odo a écrit :Aronce : tu peux m'éclairer sur le fond de ta pensée ? OCS City… et là on est sur le fil des chaînes de Canal ? Qu'est-ce que je ne comprends pas ?
--
Bonsoir,
Explication de texte donc. ce message est à mon sens tout à fait raccord avec ce fil. La chaine City d'OCS est bien une chaîne essentiellement axée sur les séries, tout comme Canal+ séries. Numéricâble fait de la publicité pour cette chaîne (en fait pour le bouquet OCS, mais la pub est basée sur City) en déclarant "Régnez sur vos séries préférées avec OCS !" mais encore avec "Fan des séries? Nous aussi !". S'ils sont aussi Fan des séries pourquoi Canal+ série ne vient pas ? En cela cette pub est bien énervante, on sent bien qu'alors NC est en désaccord avec Canal+ (c'est une lecture possible), NC a choisi son camp. De l'huile sur le feu est dans doute excessif j'en convient, mais réaction épidermique.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Verrouillé