[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 24 oct. 2013, 23:14

Actarus33 a écrit :Sinon, le bandeau en une du site GC pour Big Bang Theorie saison 6 sur CANAL + Séries, c'est quoi ? Provoc ou annonce déguisée ?
Je me demande si on va y avoir droit à chaque changement de banner jusqu'à ce que la chaîne soit lancée ...

:arrow: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 435#259435
Image

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » ven. 25 oct. 2013, 00:21

Nico! a écrit :
Actarus33 a écrit :Sinon, le bandeau en une du site GC pour Big Bang Theorie saison 6 sur CANAL + Séries, c'est quoi ? Provoc ou annonce déguisée ?
Je me demande si on va y avoir droit à chaque changement de banner jusqu'à ce que la chaîne soit lancée ...

:arrow: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 435#259435
Oui...et puis bon....il y a Canal à la Demande!!! TBBT, je l'ai matée tranquille sur le Replay. ça marche très bien.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 25 oct. 2013, 02:13

Bonsoir,
Et je précise que TBBT est diffusé sur le Premium - donc en HD - certaines nuits. Comme cette nuit à 2h30 suivi d'une rediff des Revenants. Donc tout n'est pas perdu.

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 26 oct. 2013, 08:33

il y a 15j qu'une responsable m'avais assuré que ça serait "pour dans 15j" et que en attendant j'aurai 50% sur novembre plus 1 livre
je l'ai donc rappelé pour les 3 soucis habituels ,leur faisant simplement remarquer, mais sans plus, que moi je n'avais eu que 50% alors que avaient eu la gratuité et je n"avais pas reçu le livre
Bonjour Monsieur,

A la suite de votre demande, le nécessaire a été fait immédiatement pour vous donner satisfaction.
etc etc....
Bien cordialement,

L’Equipe Service Clients
CANAL+/CANALSAT
le nécessaire à quoi? je suppose que c'est le livre...
FdG de plus en plus :roll:
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » sam. 26 oct. 2013, 12:27

Bonjour,
Je viens d'apprendre que Mad Men passait sur Canal+Séries à partir du 20 novembre ! Une nouvelle fois, on est les dindons de la farce ! http://www.leblogtvnews.com/article-la- ... 84428.html

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 26 oct. 2013, 14:59

roro13 a écrit : le nécessaire à quoi? je suppose que c'est le livre...
FdG de plus en plus :roll:
Cette fois ça a été rapide
Mail ce matin ,coup de fil cet aprèm.Mais :cry: cette fois elle m'a bien avoué
C+Série :ils ne savaient pas quand....
HD : Ils ne savaient pas quand....
C+ à la demande sur Mac : ils ne savaient pas quand....
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

sylvain75
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:54
Localisation : Paris 15

Message par sylvain75 » mar. 29 oct. 2013, 11:47

Bonjour,

C'est quand même bizarre, je viens d'avoir une conseillère pour annuler ma résiliation contre 15% (pas réussi à avoir plus cette fois), elle me confirme qu'elle n'a pas de date précise mais ça devrait être avant la fin de l'année, ils ont de plus en plus de plaintes d'abonnés câble et c'est en train de bouger elle me dit...

Wait and see..

minisquall
Messages : 6
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 11:29

Canal+ Séries

Message par minisquall » mar. 29 oct. 2013, 12:52

Afin d'apaisé les mœurs des abonnés Canal+:

Il faut s'avoir qu'un accord a été trouvé mais canal plus n'est pas responsable du réseaux Numéricâble n'y des chaînes que celui-ci met en place.

N'avez-vous jamais remarqué que quand il y à une mise à jour du plan de service sur le satellite, la numérotation des chaînes ne change pas sur le réseaux Numéricâble.

Car lui seul à le pouvoir de décider si oui ou non il met en place certaines chaines à partir du moment ou l'accord commercial a été trouvé bien sur.

Donc franchement Canal+ a peut être sa part de responsabilité mais maintenant la balle est dans le camp de NC car c'est à lui de modifié son PDS et donc ça numérotation.

Enfin ceci dit pour certain abonné canal+ qui veulent le contenu HD cela n'est pas stratégique de mettre tout les chaînes en HD sur le réseaux Numéricâble car les autres chaînes sont des déclinaison de la chaînes Canal+ la 4 . Quel est le besoin quand on sait que le programme qui passe par exemple sur canalplus cinéma à déjà été diffusé sur la 4.

Autre point juste pour faire comprendre la réalité de la chose, les abonnés qui se plaigne n'ont peut être pas le temps de regarder la TV, aller donc sur la télévision de rattrapage le contenu est disponible en HD cela compenserais le manque de chaînes HD car le contenu est disponible, c'est inclus dans l'abonnement mais peut de personne l'utilise je vois .

NB: le contenu de Canal+ Série est disponible sur a la demande.

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mar. 29 oct. 2013, 13:18

minisquall : oui et les matchs de football sur canal + sport avec une qualité dégueulasse en direct, on fait comment ?
SFR POWER BOX 4k

minisquall
Messages : 6
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 11:29

Canal+ Sport

Message par minisquall » mar. 29 oct. 2013, 13:46

En effet, cela peut être embêtant pour les amateurs de foot.

Ben dans ce cas autant aller voir le match au stade c'est de meilleurs qualité et en plus Canalplus te rend la vie plus facile car tu as "leclubcanal.fr" qui te permet d'avoir des réducs sur des places de L1, là au moins en direct du stade c'est tout simplement HD!!!
Modifié en dernier par minisquall le mar. 29 oct. 2013, 13:54, modifié 1 fois.

Verrouillé