[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 08 oct. 2013, 08:39

Ah tiens ... ils commencent à changer leur discours ... comme c'est étonnant.

Concernant les déclinaisons HD, on vous le dit et vous le répète, il y a de la place pour plus d'une vingtaine de chaînes HD actuellement donc l'excuse du problème technique chez Numericable ne tient pas.
C'est aussi un problème d'accord commercial.
Image

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mar. 08 oct. 2013, 09:37

Bonjour

Je résonne très simple, NC est le seul responsable de cette situation. C'est probablement une question de sous et rien de plus.

D'ailleurs, je me répète, mais c'est strictement la même chose avec le bouquet OCS.

Bilan de cette situation burlesque :
OCS = 1 seule chaine HD
Canal+ = 1 seule chaine HD
Ciné+ = 0 chaines HD

Le câble coûte plus cher que l'ADSL, donc serions-nous prêts à accepter une hausse de tarifs pour que les accords commerciaux aboutissent? car il faut penser aux pauvres actionnaires aussi...
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » mar. 08 oct. 2013, 09:41

Bonjour,

Pour une hausse des tarifs, je ne suis pas d'accord car cela va pénaliser les personnes qui ne sont pas abonnés à Canal +, OCS et le reste...

Quoi qu'il en soit, c'est bien que cette mobilisation perdure et (ne faiblisse pas) parce que sur les forums de Canal, et ici, ça gueule !

Pourvu que tout cela fasse bouger les choses !

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 08 oct. 2013, 10:05

Lucifer38 a écrit : parce que sur les forums de Canal, et ici, ça gueule !

Pourvu que tout cela fasse bouger les choses !
je me répète peut être :wink: mais oui ici et dans forums C+ ça gueule.., ça gueule. OK mais c'est tout . autrement dit c'est une goutte d'eau. et même si les employés , qui eux n'y sont pour rien, sont emm...... par les mails et le tel . les directions ,elles peuvent dormir ,tranquilles ,sur leurs 2 oreilles
Modifié en dernier par roro13 le mar. 08 oct. 2013, 10:09, modifié 1 fois.
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » mar. 08 oct. 2013, 10:07

Mais alors que faire de plus ?

Subir ?

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 08 oct. 2013, 10:11

atlan75 a écrit :Bonjour

Je résonne très simple, NC est le seul responsable de cette situation. C'est probablement une question de sous et rien de plus.

...

Le câble coûte plus cher que l'ADSL, donc serions-nous prêts à accepter une hausse de tarifs pour que les accords commerciaux aboutissent? car il faut penser aux pauvres actionnaires aussi...
Bonjour,
Si c'est vrai, et je veut bien l'admettre, pourquoi avoir créé un tarif unique à 39,90€ ?
Et Numericable ne peut il nous l'expliquer ?
La qualité se paie et pourquoi ne pas jouer franc-jeux plutôt que rester dans le "flou" pour tenter de nous garder...
Power Cinema BOX 4K

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mar. 08 oct. 2013, 10:49

Mais pourquoi c'est si compliqué, c'est fou ! :shock:
SFR POWER BOX 4k

sylvain75
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 17:54
Localisation : Paris 15

Message par sylvain75 » mar. 08 oct. 2013, 10:56

Bonjour,

J'ai fini par envoyer ma lettre de résiliation à C+, ils m'ont donc rappelé pour négocier...

La seule réponse du service fidélisation a été la suivante:
- Pourquoi ne mettez vous pas une parabole à votre balcon, vous auriez tous les services CanalPlus...

Je lui dit que c'est strictement interdit...

Il me répond: Ah bon? Pourtant tout le monde le fait...

Il m'a proposé 15% de réduction, j'ai refusé, il envoi la confirmation de la résiliation...

Lucifer38
Messages : 265
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009, 17:25
Localisation : GRENOBLE

Message par Lucifer38 » mar. 08 oct. 2013, 11:17

A sylvain 75 : Mouais... moi ça fait presque 2 semaines que j'attends par courrier et par mail la confirmation de la résiliation... Sur l'espace client, rien n'indique la confirmation de la résiliation... Il y a juste un lien intitulé "Annuler ma demande de résiliation".

Si ça se trouve, ils attendent que Séries apparaisse sur Numéricable pou ensuite te rappeler et te faire renoncer à la résiliation.

Ce qu'il y a de dingue, c'est que pour certaines personnes, on propose 1 mois gratuit... Moi, queudalle ! Juste 15 % de réduction alors que d'autres en ADSL paient pour un service complet 25 Euros/mois depuis plusieurs années...

C'est vraiment du foutage de gueule !

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Message par mojito » mar. 08 oct. 2013, 12:22

Bonjour,

Je ne sais pas si canal harmonise actuellement sa politique de "négociation" ou si c'est le hasard, mais j'ai eu cette fois la même proposition que vous sans possibilité d'aller plus loin et avec acceptation de ma résiliation. Cela dit, je n'ai pas été -pour cette année- jusqu'au bout (résiliation définitive).

Pour le reste (la HD) comme je l'ai dit plus haut , ils m'ont dit de changer de crémerie car c'est NC qui ne voulait pas reprendre ces chaines en HD. Bref, pour l'heure je ne sais plus quoi vraiment faire. Dur quand même de se prendre la tête avec des problèmes de télé....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Verrouillé