Fin de la maintenance de Génération Câble

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 18 sept. 2013, 09:19

Salut,

Je pense que si tu prends la zone réellement utile du navigateur, pour Mekthoub ça doit en effet être limite et il est obligé de scroller en latéral, en raison de ça :
Mekthoub a écrit :Avec un panneau Favoris/Flux/Historique assez étroit, mais en permanence à gauche de mon écran.

Je dirai que c'est un comportement normal ...

Perso j'ai un portable Dell au boulot, avec une dalle restituant la même résolution que celle de Mekthoub et je ne constate pas ce phénomène sous IE9, simplement parce que mon panneau favoris n'est jamais déployé.
Image

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mer. 18 sept. 2013, 18:10

pszwarc a écrit :Bonsoir, il y a un petit problème de lisibilité : quand un fil fait plusieurs pages, comme le présent, le numéro de la page courante ne se distingue pas des autres (même décor, même graisse, même couleur).
J'ai évoqué ce petit problème au moins 2 fois dans le forum mais à l'époque on m'a dit que je chipotais et rien n'a été changé... :?

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » dim. 22 sept. 2013, 13:54

bon j ai résolu mon soucis de scroller en latéral , j ai tout simplement effectué un zoom arrière pour l affichage du site .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 22 sept. 2013, 19:59

Apparemment le numéro de la page courante dans un sujet sur plusieurs page est maintenant plus lisible. Ce numéro est maintenant affiché en noir mais GRAS alors que les autres numéros sont aussi en noir mais sans le gras. Merci. :P

C'est mieux mais j'aurai préféré quelque chose d'encore plus voyant comme par exemple les 7 numéros écrits en blanc au dessus du message pour le SAV NumeriCable, présent sur toutes les pages actuellement. :roll:

Cordialement. Menet :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » dim. 22 sept. 2013, 20:12

Ce n'est pas possible. Les numeros blancs sont en fait des images. Pour ce qui est des numeros de pages, on ne peut rien faire de plus. Les personnes qui ont programmė ce forum ne devaient pas etres graphistes et ont affectes des feuilles de style a des parties de textes sans vraiment aucune logique.

Comme je n'ai pas l'intention de tout reecrire le code, c'est le mieux que j'ai pu faire.
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » dim. 22 sept. 2013, 22:23

C'est très bien ainsi, de toute façon si tu ne distingues pas le numéro de la page à droite , tu regardes à gauche et si tu ne vois toujours pas la page, il faut que tu consultes un ophtalmo :eek2:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 22 sept. 2013, 22:53

Merci David d'avoir fait de ton mieux.

Mon petit J R, tu sauras qu'avec l'age la vue ne s'améliore pas et l'ophtalmo n'est pas un magicien.

Si cela était bien programmé ma demande ne serait pas si difficile à réaliser.

H.S : Et viva, pour l'équipe de France de Basket. :P

Bonne nuit. :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » dim. 22 sept. 2013, 23:19

Mon grand Menet, à qui le dis tu qu'avec l'âge la vue ne s'améliore pas, je parie que je suis ton aîné, je suis encore pour quelques jours dans mon année érotique, mais dans 2 mois je change de décennie, donc plus un perdreau de l'année :wise:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre