[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 18 sept. 2013, 14:18

Que les programmes de c+ séries soient accessibles (en totalité hors marathons vraiment?) sur le replay, c'est déjà ça...
Mais ce serait bien que C+ mette ces programmes en même temps (voire avant comme OCS) dans le replay... :roll:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » mer. 18 sept. 2013, 14:47

imarco a écrit :Que les programmes de c+ séries soient accessibles (en totalité hors marathons vraiment?) sur le replay, c'est déjà ça...
Mais ce serait bien que C+ mette ces programmes en même temps (voire avant comme OCS) dans le replay... :roll:
Je confirme pour les marathons ils ne seront pas en replay. C'est une conseillère de C+ qui me l'a dit au tel.

Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » mer. 18 sept. 2013, 15:07

Maitreben59 a écrit :
imarco a écrit :Que les programmes de c+ séries soient accessibles (en totalité hors marathons vraiment?) sur le replay, c'est déjà ça...
Mais ce serait bien que C+ mette ces programmes en même temps (voire avant comme OCS) dans le replay... :roll:
Je confirme pour les marathons ils ne seront pas en replay. C'est une conseillère de C+ qui me l'a dit au tel.
ils pourraient le faire pour compenser le fait que canal+ séries soit absent de numéricable

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mer. 18 sept. 2013, 18:29

Maitreben59 a écrit :
Je confirme pour les marathons ils ne seront pas en replay. C'est une conseillère de C+ qui me l'a dit au tel.
Bonsoir,
Remarquez que le premiers marathons ( samedi 21) sont consacrés à Homeland saison 1 & 2 d’après le dépliant envoyés aux abonnes ADSL.
Sinon Telerama écrit : " <i>Canal Series...sur le câble <b>avant la fin</b> <b>de l'année</b>"</i>
Power Cinema BOX 4K

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 18 sept. 2013, 20:43

Maitreben59 a écrit :
imarco a écrit :Que les programmes de c+ séries soient accessibles (en totalité hors marathons vraiment?) sur le replay, c'est déjà ça...
Mais ce serait bien que C+ mette ces programmes en même temps (voire avant comme OCS) dans le replay... :roll:
Je confirme pour les marathons ils ne seront pas en replay. C'est une conseillère de C+ qui me l'a dit au tel.
En fait, je m'interroge davantage sur la présence dans le replay de toutes les séries de c+séries ;-)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

jeronimo.31
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
Localisation : Toulouse 31200

Message par jeronimo.31 » mer. 18 sept. 2013, 20:51

Désabonné depuis novembre dernier, j'ai été démarché cet après-midi pour prendre un abo à C+. La nana m'a assuré qu'étant cablé je bénéficiais de 6 chaines en HD y compris C+ Séries ! Je lui ai rétorqué que c'était faux mais elle n'a pas voulu en démordre : "TOUT est en HD sur NC. C'est la nouveauté de la rentrée !". Ben voyons.

Comme je faisais le difficile, les conditions qu'elle a fini par me donner sont : 15€/mois pendant 1 an avec Foot+ et Rugby+, et un chèque de remboursement de 50€ si abo reconduit la 2nde année. Ils peuvent toujours attendre mon argent...
LaBox v2, Power 4

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » mer. 18 sept. 2013, 21:30

matt.o a écrit : Sinon Telerama écrit : " <i>Canal Series...sur le câble <b>avant la fin</b> <b>de l'année</b>"</i>
Euh... de quelle année ?

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » mer. 18 sept. 2013, 23:26

Je confirme : Telerama nº3323, semaine du 21 au 27 septembre (on ne peut pas faire plus actuel), p. 39, article <i>La Guerre des séries — L'Appât</i>, indique bien une diffusion de C+ Séries par le câble avant la fin de l'année. Ne reste plus qu'à demander ses sources au journaliste, Richard Sénéjoux... Euh... Un indiscret aurait-il son mail ? :lol:
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 19 sept. 2013, 08:10

c'est à la la fois une bonne et mauvaise nouvelle . je m'attendais quand même à un peu mieux .
L'adresse particuliere non mais on peut toujours écrire à la rédaction en général .. on aussi écrire même à tous les journaux TV ,mais je ne pense pas que cela serve à quelque chose ,il ne doivent pas en savoir bcp plus que nous.
Et si les abonnés NC parisiens envahissaient le studio du grand journal :lol: :lol: il y a eu un temps où c'était la mode :wink:
Et même si oui ,on connaissait cette adresse mais on va pas emm..... ce mec par des centaines d'emails .cela servirai à quoi ?
D'autant plus que cette précision c'est un supplément en dehors de son article
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » jeu. 19 sept. 2013, 10:46

roro13 a écrit : Et même si oui ,on connaissait cette adresse mais on va pas emm..... ce mec par des centaines d'emails .cela servirai à quoi ?
D'autant plus que cette précision c'est un supplément en dehors de son article
Lui, non çà ne servirait à rien, mais le faire avec NC et/ou C+ serait plus efficace, comme par ex demander des explications sur la page Facebook de NC, histoire de les polluer un peu et montrer notre mécontentement.

Verrouillé