[MAJx2] Canal+ Séries chez Numericable courant Novembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » mer. 11 sept. 2013, 10:11

Suite à un tweet sur @Numéricâble où je demandais les raisons de la non-reprise de C+Séries par NC, on m'a répondu de contacter C+ et de leur demander de relancer mes droits d'accès :lol:
Apparemment, ils ne sont pas au courant de l'arrivée de C+Séries dans le bouquet Canal+ :shock:

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 11 sept. 2013, 10:12

jeronimo.31 a écrit : Etant donné que cette chaîne n'aura pas de déclinaison SD et que Numericable ne reprend pas les chaines du bouquet en HD, pas étonnant qu'elle ne soit pas présente.

CQFD
en effet c'est peut être bien là le cœur du problème et des discussions
au moins on sait pourquoi...
le bon coté des choses ,s'il a vraiment des discussions, c'est que dès qu'on a C+Series on devrait avoir ,aussi,toutes les chaines C+ en HD
non?
Modifié en dernier par roro13 le mer. 11 sept. 2013, 10:19, modifié 1 fois.
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Frodon035
Messages : 130
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 14:12
Localisation : NUMERICABLE

Message par Frodon035 » mer. 11 sept. 2013, 10:18

roro13 a écrit :
jeronimo.31 a écrit : Etant donné que cette chaîne n'aura pas de déclinaison SD et que Numericable ne reprend pas les chaines du bouquet en HD, pas étonnant qu'elle ne soit pas présente.

CQFD
en effet c'est peut être bien là le cœur du problème et des discussions ( s'il y en a vraiment)
au moins on sait pourquoi...
Et, comme les autres déclinaisons HD ne sont pas présentes chez NC, ce qui permet d'en déduire que cette chaîne n'est pas prête d'être diffusée par NC.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 11 sept. 2013, 16:28

Ceci confirme un tweet de AbonnéCanal+. par contre Jérôme Yomtov précise lui aussi que NC et canal sont en discussion.. (peut être pour tout reprendre en HD ?) - oui je sais, je reve un peu

Bref, tout ça pour dire que comme d'habitude, Numericable n'a aucun respect pour ses abonnés, de meme que Canal !

Donc, j'ai tres envie de faire descendre le prix de mon abonnement pour service non rendu (pas de HD et une chaine en moins)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 11 sept. 2013, 17:08

je viens de recevoir un coup de fil de C+ ( suite à un mail que j'avais envoyé)
alors bien sur on n'aura pas C+Serie sur la câble , la faute bien sur à NC, et il ne sait pas quand .....
Bref le bla bla habituel mais le plus inquiétant ,contrairement à ce qui a été annoncé, on l'aura bien sur sur les ordi et sur les Ibidules mais absolument pas , d'après lui ,dans les replay ( C+ à la demande,) rien du tout de C+Serie et ça, tant qu'on l'aura pas en direct
( et comme moi ,ma date anniversaire c'était le mois dernier je suis marron sur toute la ligne)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mer. 11 sept. 2013, 17:11

Bonjour,

Pourquoi ne pas lancer une pétition ? Ou demander aux personnes autour de soi, abonnés NC et C+, de venir témoigner ici leur mécontentement pour faire pression....
Il est quand même scandaleux que NC qui a un long historique sur la télé et qui de plus se prétend champion de la HD refuse les versions HD des chaines C+ ou autres alors que les autres FAI les acceptent (sous réserve de vérification).
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 11 sept. 2013, 17:27

petit retour dans le passé ya 5ans quelque jours avant le lancement de canal+ familly ou devant tant de bruit sur europe1 et sur gc numericable a du négocier en urgence avec canal
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=160
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 11 sept. 2013, 17:34

Ça devient hallucinant de lire certains commentaires…
Alors maintenant on en vient à "NC refuse les chaînes HD de Canal…" ! :shock:

C'est si compliqué que ça de comprendre qu'il y a une négociation commerciale entre les 2 parties ? Que l'une des 2 ne déclare rien d'autre que "On est en négociations…", ce qui nous fait une belle jambe vu qu'on le sait déjà et que c'est une évidence ! Tandis que l'autre qui est confrontée à des clients mécontents cherche à se déresponsabiliser par des discours qui dépassent la limite de la déontologie (changez d'opérateur !) ou erronés mais dont elle sait qu'ils sont invérifiables par le client lambda (NC n'a pas la place !).

En attendant, une négo' de ce genre ça se conduit rarement sur la place publique. Et il n'y a pas 1 responsable à la situation actuelle il y en a 2, lesquels n'ont pas su trouver un terrain d'entente avant l'arrivée de la nouvelle chaîne. Et on ne peut pas critiquer les positions de l'un ou de l'autre dans le cadre de leur négociation, puisqu'on ne les connaît pas.

En revanche, on peut tout de même constater la différence de discours en parallèle de la négo' : d'un côté on se tait, de l'autre on balance des énormités plus grosses qu'un troupeau de buffles. Consternant.
--
Image

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mer. 11 sept. 2013, 17:51

Ma résiliation Canal+ est partie ce soir....faut quand même pas pousser 40 € pour ne pas avoir de HD, ni la nouvelle chaîne...

Au final l'image de marque des deux sociétés est écornée, et comme dans toute négo, il faut que les 2 mettent de l'eau dans leur vin et fassent des concessions.
Image

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » mer. 11 sept. 2013, 18:18

NOOS a écrit :petit retour dans le passé ya 5ans quelque jours avant le lancement de canal+ familly ou devant tant de bruit sur europe1 et sur gc numericable a du négocier en urgence avec canal
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=160
Pourquoi reproduisent ils toujours les mêmes erreurs alors? Si ça a gueulé il y a 5 ans, ils pensaient quoi? Que l'absence de c+ séries ne se verrait pas? D'autant que là on parle d'une chaîne bien plus attendue que C+ family!

Verrouillé