Gérer l'accès Multi-écrans Numericable dans l'espace Clients

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

gambiboss
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 06:49
Localisation : Marseille 04°

Message par gambiboss » mer. 13 mars 2013, 16:37

virgilerl a écrit :Je ne vois rien qui puisse ajouter un second appareil dans MON COMPTE / MON OFFRE / MA TÉLÉVISION / GESTION PERIPHERIQUES !!! :shock:

Sur cette page, il aurait été judicieux de nous fournir des infos sur les machines reconnues. Comme son adresse IP , son OS etc... Mais, il y a rien

Enfin, j'essaye de supprimer le seul et unique périphérique. Mais je le retrouve à chaque fois.
Ce que j'ai fait!sauf que maintenant j'ai droit à video indisponible,alors que ça marchait avant

Pour les possesseurs d'ipad,pourriez vous svp me confirmer que les 2 chaines discovery ne sont pas présentes?

Moi aussi iPhone non listé,et le seul sur lequel je vois les chaines tv
Box sfr 4K
forfait power + premium

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mer. 13 mars 2013, 21:52

Pour ma part, l'iPhone n'apparait toujours pas dans la liste des périphériques autorisés. Et mieux, le technicien qui m'a appelé ce soir pour essayer de comprendre le souci avec ma tablette ("Error Multiscreen Blacklisted" qui s'affiche lorsque je veux regarder n'importe quelle chaine...) n'a jamais vu cela. Malgré toutes ses manips possibles, impossible d'utiliser l'application. :?
Dernier point : on ne peux rien faire d'autre que supprimer un périphérique dans l'espace client. Pas vraiment de la gestion en fait...
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2265
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » jeu. 14 mars 2013, 01:44

Bonsoir,
gambiboss a écrit :Pas encore au point.
J'y suis allé le jour de sa mise à disposition,par hasard.
J'ai 2 iPads,et un iPhone.
Les 3 ont acces au service??!!
Hein ? Tu arrives à avoir le multi-écrans sur 3 périphériques ? Je croyais la chose limitée à 2 ???
gambiboss a écrit : mais seuls les iPads sont présent dans la gestion avec l'icone "supprimer"
Mais sur les iPads,impossible d'avoir les 2 discovery.
Donc,desinstallation des app,réinstallation,et suppression des iPads de la gestion pour réinitialiser.

Resultat:l'iphone a toujours acces au multiscreen,mais plus aucuns des ipads!

Combien de temps prends la reinitialisation des appareils permis svp?
Info pour toi (et pour d'autres questionnant aussi sur le sujet) :

1- Pas de problème pour visualiser les 2 chaines Discovery sur iPad

2- Comme d'autres je constate que l'iPhone (qui fonctionne aussi) n'est pas visible sur cette interface Web

À propos, l'iPad qui est listé l'est simplement par son "petit nom" choisi par l'utilisateur (un vieux d'ailleurs car depuis longtemps il a changé de nom).
J'imagine que NC identifie en fait les périphériques par leurs adresse MAC ? Pourquoi ne pas écrire clairement cette info-là (en plus des autres éventuellement comme le petit nom si le périphérique en dispose...)

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 14 mars 2013, 10:55

Hello,

Comme beaucoup, mon iphone est meme pas enregistré.

Bref, rien de bien grave. c'est juste un truc de plus qui fonctionne de travers chez NC.
C'est surtout quand tout fonctionnera du 1er coup et sans accroc qu'on sera vraiment étonné
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

gambiboss
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2012, 06:49
Localisation : Marseille 04°

Message par gambiboss » jeu. 14 mars 2013, 13:01

Oui,car on ne pourra plus rien voir,et on passera à 2 limités.

@nc1701
tu vois les discovery sur l'ipad avec l'appli iohone Ma Tv en mode x2,ou avec la vrai appli iPad Tv Mobile?

Car pour moi seul Ma Tv,donc l'app iPhone,me permet de les voir.et pas de maniere normale,car il m'apparait la fenetre "souscrire et voir maintenant".je clique sur voir maintenant et ça marche.

Sur Tv Mobile je ne vois les icones que deconnecté.des que je me connecte avec mes identifiants,plus d'icones.
Box sfr 4K
forfait power + premium

sergei
Messages : 42
Enregistré le : dim. 14 sept. 2008, 12:59
Localisation : NUMERICABLE

problème android

Message par sergei » jeu. 14 mars 2013, 20:04

Bonsoir
Sur mon mobile un message est affiché
- cette fonction nécessite une maj à niveau de votre système . Merci de mettre à jour votre version android pour en bénéficier .
je comprends rien !!!!!
:twisted:

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » jeu. 14 mars 2013, 21:33

Pour accéder à l'application TV Mobile, il faut au minimum avoir une version Androïd 4.x :?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Avatar du membre
bgolfy
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 21:07
Localisation : Paris

Message par bgolfy » ven. 15 mars 2013, 12:42

B'jour ... J'ai fait activer le multi-écran par le 3990 depuis ... 40mn maintenant. Sur mon iPhone, quand je choisis une chaîne ... je crois qu'il faut souscrire ... il me dit toujours "La souscription a échoué ...".

Faut-il attendre plus longtemps avant que ça fonctionne ou, le multi-écran ne marche pas, ou alors c'est simplement l'appli qui plante ?

-------------------------------------------

<i>Bon ... je me réponds : C'est bon, je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça marche ...</i> 8o)
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2265
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » sam. 16 mars 2013, 00:57

gambiboss a écrit :@nc1701
tu vois les discovery sur l'ipad avec l'appli iohone Ma Tv en mode x2,ou avec la vrai appli iPad Tv Mobile? [...].
Et bien hélas, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai plus de chance que ta description détaillée.
Pour moi les 2 chaines discovery fonctionnent normalement sur l'application iPad (la vraie, je ne parle pas de celle iPhone en mode x2... que je n'ai même pas pensé à utiliser ainsi ;-)).

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2265
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » sam. 16 mars 2013, 00:59

woodys a écrit :Bref, rien de bien grave. c'est juste un truc de plus qui fonctionne de travers chez NC.
C'est surtout quand tout fonctionnera du 1er coup et sans accroc qu'on sera vraiment étonné
C'est vrai qu'à la longue, c'est récurrent mais pénible...

Répondre